1. sur 5
    I love Perigord (TV) : Affiche

    I love Perigord (TV)

    Darren, un anglais, vient de se fiancer à Londres avec une française, Ludivine. Pour fêter l’évènement, la jeune femme retourne là où elle est née : dans le Périgord, à Sauvadieu, accompagné de Darren, qui va être amené à découvrir la région et à rencontrer ses futurs beaux parents. Mais ce week-end s’annonçant à priori idyllique, ne va pas exactement se dérouler comme prévu… Darren se retrouve victime de la légendaire inhospitalité des français vis-à-vis de l’envahisseur britannique et en proie au machiavélisme d’un beau-père pour qui aucun homme n’est digne d’épouser sa fille, et surtout pas un ennemi héréditaire ! Un voyage qui ne sera pas de tout repos…
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.63 sur 5 11845
    La Tour Montparnasse infernale : Affiche

    La Tour Montparnasse infernale

    Un soir, suspendus au 52ème étage de la Tour Montparnasse, Eric et Ramzy, deux laveurs de carreaux, ont pris du retard dans leur travail.Pendant ce temps, la jolie Stéphanie attend son oncle, le puissant PDG du Groupe Lanceval, et ses fils, les actionnaires principaux, pour un conseil d'administration nocturne qui va se révéler bien mouvementé. En effet, un commando surentraîné investit l'immeuble, contrôle tous les accès et prend la famille Lanceval en otage. Stéphanie est en fait l'organisatrice du coup monté et convoite la fortune de son oncle qui la méprise depuis toujours. Stéphanie et ses hommes n'attendent plus que la main de la chère mère, dont les empreintes vont permettre d'actionner le mécanisme d'ouverture du coffre.Cependant, nos deux compères sont restés au sommet de la Tour et risquent bien de faire capoter le plan machiavélique de la belle.
  4. Sympa 2.74 sur 5 39
    Les Héros n'ont pas froid aux oreilles : Affiche

    Les Héros n'ont pas froid aux oreilles

    Deux cousins, vieux célibataires, travaillent dans la même banque et habitent le même appartement.
  5. Bof 2.09 sur 5 11
    La Fiancée qui venait du froid : Affiche

    La Fiancée qui venait du froid

    Paul se marie avec Zosia pour éviter à cette jeune émigrée polonaise les prisons de son pays. Mais Zosia n'est pas sans charme...
  6. Sympa 2.63 sur 5 4
    Tableau d'honneur : Affiche

    Tableau d'honneur

    L'existence terne de Jules, élève de terminale peu motivé, prend un nouveau tournant le jour où il rencontre Christian Ribet, marginal et ancien élève de son lycée qui tente d'arnaquer le directeur de l'établissement...
  7. Sympa 2.65 sur 5 1549
    Le Carton : Affiche

    Le Carton

    Antoine, un étudiant un peu tête en l'air, est réveillé par la voix de son propriétaire qui lui rappelle qu'il doit vider les lieux avant 13h. Pour Antoine, c'est une catastrophe. Son studio est un bordel hallucinant. Une seule solution pour être à l'heure et ne pas perdre ses 3 mois de caution : ameuter tous ses potes. Pour s'en sortir, Antoine va rentrer dans un labyrinthe de complications invraisemblables et découvrir que, souvent, le plus encombrant dans un déménagement...c'est les potes !
  8. Bof 2.17 sur 5 1253
    Le Séminaire : Affiche

    Le Séminaire

    C'est entre espoir et crainte que six employés de la société Geugène se rendent à Paris pour participer à un séminaire de motivation. Parmi eux, Hervé, délégué syndical duplice, et Jean-Claude, qui se décrit lui-même comme le roi de la vente. Pour Jean-Claude, ce séjour est l'occasion inespérée de reconquérir sa femme, qui l'a quitté avec enfants et bagages quand il a incendié leur pavillon pour toucher de l'argent des assurances. Flanqué d'Hervé, qui a tout de suite vu en l'assistante de leur coach une candidate à l'écart conjugal, Jean-Claude va quadriller la capitale à sa recherche et fera la preuve que les innocents peuvent parfois trouver une épingle dans une botte de foin. Tout irait presque normalement si Hervé ne faisait une découverte alarmante : le séminaire n'est qu'un prétexte à une évaluation masquée du personnel en vue d'un redéploiement. Ce que tous traduisent par "plan social". Ils passent de la docilité à la révolte, retournant les acquis du séminaire contre leurs employeurs indélicats...
  9. Navet 1.86 sur 5 134
    Au bistro du coin : Affiche

    Au bistro du coin

    Dans un élan de solidarité, les habitants d’un quartier se mobilisent et décident de monter un spectacle au profit d’un sans-abri. Tout le quartier défile alors au bistro du coin pour les préparatifs, au grand dam de Manu. Bertrand le patron du pressing, Vasarelli le flic, Fanny la crêpière, et Jules le tout jeune musicien ! Derrière les bons sentiments se cache souvent la mauvaise foi. C’est l’occasion de joyeuses engueulades, mais aussi d’amitiés improbables et de discussions passionnées... Il faut dire qu’il n’est pas simple de s’entendre, même pour une bonne cause, avec de telles personnalités.
  10. sur 5

    Bonne présentation éxigée

  11. sur 5

    Le Bol d'air

  12. Bien 3.48 sur 5 2468
    Tellement proches : Affiche

    Tellement proches

    Famille : Groupe de personnes réunies par des liens de parenté et un fort sentiment de solidarité morale et matérielle. Quand Alain a épousé Nathalie, il ne savait pas qu'il épouserait aussi sa famille. Ce samedi, comme toutes les semaines, ils sont invités à dîner chez son beau-frère, Jean-Pierre à Créteil. Mais ce soir, plus que d'habitude, Alain est à bloc, il bout comme une cocotte prête à exploser. Il en a marre, marre de se planter à chaque fois sur le chemin pour aller à Créteil, marre de se taper les petits conseils de vie de Jean-Pierre et de sa femme Catherine qui élève ses enfants comme des chevaux, marre d'attendre de dîner l'estomac vide en regardant les spectacles soporifiques de leur fille Gaëlle, marre de regarder pour la énième fois la vidéo de leur mariage, marre aussi de son autre belle-soeur Roxane, qui, affolée par son horloge biologique, a jeté son dévolu sur Bruno, jeune interne en médecine qui se demande un peu comment il a atterri à ce dîner. C'est vrai, Alain en a marre de ces dîners familiaux, mais il ne sait pas encore ce qui l'attend véritablement ce soir-là... Ni les jours qui suivent
  13. Top 3.50 sur 5

    Bac + 70 (TV)

    Quand Alice, dix-huit ans, décide d'abandonner ses études à la veille du bac et d'aller travailler chez son grand-père, Louis, boulanger-pâtissier de son état, c'est la catastrophe dans la famille. Mais c'est auprès de Louis que cette crise résonne tout particulièrement : il n'a jamais eu les moyens de faire d'études et, pourtant, il en aurait rêvé... Au fond, le meilleur moyen de soutenir Alice et de la convaincre ne serait-il pas de retourner avec elle sur les bancs de l'école ?
  14. Bof 2.26 sur 5 383
    Restons groupés : Affiche

    Restons groupés

    Un groupe de touristes francais part en voyage organise pour visiter "l'Ouest américain en Cinemascope", comme dit le catalogue de l'agence Dream Tour. Un voyage de rêve de la Californie à Las Vegas en passant par les parcs nationaux et les sites grandioses immortalisés par le western. Mais voila que le tour-operateur fait faillite et abandonne ses touristes au pays de l'oncle Sam avec pour guide un jeune garcon, certes débrouillard, mais pas vraiment préparé à affronter ce genre de catastrophe.
  15. Afficher plus de films ...