1. Sympa 2.71 sur 5 49
    El Custodio (le garde du corps) : Affiche

    El Custodio (le garde du corps)

    Rubén est le garde du corps du Ministre de la Planification. Dans le cadre de représentations officielles mais aussi dans la vie privée, Rubén le suit comme une ombre lors du moindre de ses déplacements. Il mène une existence solitaire et monotone. L'obligation de ne jamais se faire remarquer, entre routine et petites humiliations, fait peser sur les épaules de Rubén un poids néanmoins de plus en plus difficile à supporter.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.59 sur 5 27
    L'Ours rouge : Affiche

    L'Ours rouge

    Après avoir purgé une peine de sept ans de prison pour meurtre et vol à main armée, Oso obtient sa libération conditionnelle. Sa femme Natalia et sa fille Alicia vivent désormais avec Sergio, un chômeur qui s'endette en jouant aux courses. Oso espère les reconquérir, les aider, mais pour cela il doit maîtriser sa maladresse et contenir sa violence. Lorsque Le Turco tente de l'entraîner dans un "nouveau" coup, il comprend que la seule solution possible pour prendre en charge l'avenir de sa fille sera hors la loi.
  4. Sympa 2.70 sur 5 5
    Extrano : Affiche

    Extrano

    A Buenos Aires, Axel rencontre Erika, une jeune femme enceinte qui vit seule. Ensemble, ils déambulent entre les êtres et les choses qui leur sont chers. De leur solitude respective va naître une relation timide, fragile, proche de l'amour.
  5. Sympa 2.68 sur 5 17
    El Otro : Affiche

    El Otro

    Un voyage d'affaires routinier, d'une demi-journée en province, se transforme en un autre voyage : en arrivant à destination, Juan Desouza découvre que l'homme qui voyageait à côté de lui est mort. Secrètement, presque comme un jeu, il décide de prendre l'identité du mort, de s'inventer une profession.
  6. Sympa 2.72 sur 5 53
    L'Oeil invisible : Affiche

    L'Oeil invisible

    Buenos Aires, mars 1982. Dans les rues de la capitale argentine, la dictature militaire est contestée. María Teresa est surveillante au Lycée National de Buenos Aires, l’école qui forme les futures classes dirigeantes du pays. Elle a 23 ans et veut bien faire. M. Biasutto, le surveillant en chef, décèle tout de suite en elle l’employée zélée qu’il attendait et lui apprend à être l’oeil qui voit tout, mais qui échappe aux regards des autres : l’oeil invisible. María Teresa se lance alors dans une surveillance acharnée de ce petit monde clos, imaginant, décelant, traquant...
  7. Bien 3.40 sur 5 20
    Un Año sin amor : Affiche

    Un Año sin amor

    Pablo est un jeune poète, mais aucun éditeur n'a encore accepté de le publier. Pour subvenir à ses besoins, il doit demander le soutien de sa famille. En quête d'amour, il se met à fréquenter un cercle "d'amateurs de cuir", adeptes du sado-masochisme. La sexualité devient bientôt un moyen d'affirmer son individualité. Un an plus tard, Pablo a écrit des pages et des pages sur ses aventures sexuelles et sur le traitement qu'il suit pour combattre sa séropositivité.
  8. Sympa 2.75 sur 5 4
    Mientras tanto : Affiche

    Mientras tanto

    Buenos Aires aujourd'hui, mégapole mutante où comédies et tragédies se côtoient au jour le jour. Eva, Violeta, Mono, Dalmiro, Sergio et les autres, des destins disparates, autant d'origines et d'âges divers, autant de coeurs sans papiers. Partir, rester, aimer, haïr... Tous s'interrogent : que faut-il choisir ? A quoi faut-il renoncer pour commencer une nouvelle vie ? Chacun cherche des réponses dans les lignes de la main, dans un voyage à Ibiza, dans le sexe, l'amour, l'argent ou la perspective d'un enfant... Et, pendant ce temps (mientras tanto), la vie continue dans le labyrinthe de Buenos Aires.
  9. Bien 3.34 sur 5 19
    Lluvia : Affiche

    Lluvia

    Depuis trois jours, la pluie tombe abondamment sur Buenos Aires. Alma et Roberto ne se connaissent pas encore. Solitaires et vulnérables, à la merci des flots diluviens qui s’abattent inexorablement, ils flânent tous deux à travers la capitale. Elle ne sait pas où elle va. Il ne sait pas d’où il vient. Leur rencontre fortuite, à mi-chemin entre ce qu’ils sont et ce qu’ils deviendront,va bouleverser le cours des événements.
  10. sur 5

    El agua del fin del mundo

  11. Bof 2.31 sur 5 8
    La Sangre Brota (sang impur) : Affiche

    La Sangre Brota (sang impur)

    Arturo est un paisible chauffeur de taxi qui doit réunir deux mille dollars dans les vingt-quatre heures. Ramiro, son fils ainé, qui a fugué quatre ans plus tôt, vient d'appeler de Houston pour lui demander de l'aide d'urgence. Sa femme, Irène, tente de garder leurs économies hors de portée. Le même jour, Leandro, leur fils cadet s'apprête à voler les économies de ses parents pour acheter un stock d'extasie qu'il se destine à vendre sur la côte afin de s'acheter un billet d'avion pour rejoindre son frère. Lorsque chacun se confronte à l'autre pour obtenir cet argent, Arturo se transforme à nouveau en cet homme qui a poussé Ramiro à s'enfuir quatre ans plus tôt.