1. Bien 3.10 sur 5 42
    Cordero de Dios : Affiche

    Cordero de Dios

    En 2002, en pleine crise économique argentine, Arturo, un vétérinaire de 77 ans, est enlevé à Buenos Aires. Guillermina, sa petite-fille de 30 ans, est contactée par les ravisseurs. Pour faire face à la situation et obtenir la libération de son grand-père, elle est contrainte de faire appel à sa mère Teresa, fille d'Arturo. Celle-ci vit toujours en France où elle a dû s'exiler avec sa fillette en 1978, après la mort de son mari. Ce retour en Argentine, sous la contrainte des événements, pèse à Teresa en constante contradiction avec sa terre natale. Alors que mère et fille cherchent l'argent nécessaire au paiement de la rançon, des faits tragiques survenus dans le passé trouvent, peu à peu, un écho dans le présent.
  2. Bien 3.40 sur 5 20
    Un Año sin amor : Affiche

    Un Año sin amor

    Pablo est un jeune poète, mais aucun éditeur n'a encore accepté de le publier. Pour subvenir à ses besoins, il doit demander le soutien de sa famille. En quête d'amour, il se met à fréquenter un cercle "d'amateurs de cuir", adeptes du sado-masochisme. La sexualité devient bientôt un moyen d'affirmer son individualité. Un an plus tard, Pablo a écrit des pages et des pages sur ses aventures sexuelles et sur le traitement qu'il suit pour combattre sa séropositivité.
  3. sur 5

    Vaquero

    Julián Lamar, un acteur de seconde zone, vit de petits rôles à Buenos Aires. Solitaire, il aspire à la célébrité. Souffrant de la gloire que récoltent les autres, la frustration l’envahit, devenant menaçante et agressive: ses monologues intérieurs, entre haine et obsession sexuelle, prennent de trop grandes proportions. Alors qu’une de ses connaissances, un réalisateur américain, veut tourner un western en Argentine et recherche des comédiens, Julián y voit la chance de sa vie: il veut le premier rôle à tout prix, il rêve d’une carrière plus brillante que celle des autres! Le premier essai de tournage étant à la portée de sa main, il revêt, chez lui, le costume de cowboy et étudie son rôle. Mais son amertume, associée à son manque de confiance en lui, constituent des obstacles de taille. Ses pensées commencent à le dévorer à petit feu.
  4. sur 5

    Lamb of God