1. sur 5

    Cruel été

    Durant les vacances d'été, les animateurs de télévision prennent des congés, presque comme tout le monde. Car qu'en est-il des malheureux téléspectateurs véritablement "accros", dont la vie est rythmée par les programmes de télé ? Quels palliatifs, quels substituts trouvent-ils pour tenir jusqu'en septembre ?
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5
    Bruits d'amour : Affiche

    Bruits d'amour

    Francois devenu architecte, Florence et Caro, ses deux soeurs, se retrouvent le temps d'un week-end dans la demeure familiale, lieu d'enfance qui va tomber dans le domaine public. Bientot, le TGV passera sur l'oeuvre du pere, cet ancien terrassier devenu entrepreneur, mort en tombant du toit. Bonheur et retrouvailles entre des etres unis par des liens qui vont se devoiler pour exhumer, profaner et purifier le passe.
  4. Bien 3.17 sur 5
    Climax : Affiche

    Climax

    Tragi-comédie sur un plateau de tournage. Jonathan, le réalisateur, n'arrive pas à obtenir de Gérard, l'acteur, qu'il joue la scène clé du film comme elle est écrite. Le producteur et l'équipe donnent davantage de crédit à Gérard, qui est connu et bankable, qu'à Jonathan, dont c'est le premier long-métrage. Mais le scénario raconte la vie de son grand-père et Jonathan se bat pour ne pas se faire voler à la fois le film et son histoire.
  5. Top 3.98 sur 5 42
    L'Homme sans tête : Affiche

    L'Homme sans tête

    Une chambre mansardée ouvrant sur un vaste paysage industriel. Au loin, la mer à perte de vue. Quelques pas de danse sur une mélodie teintée de nostalgie. Un noeud papillon que l'on noue. Dans une photo encadrée, le regard brillant de celle qu'il aime. L'homme sans tête se prépare pour son rendez-vous galant. Ce soir, il va déclarer son amour. Pour cela, il a décidé de s'acheter une tête.