1. Bien 3.18 sur 5
    Brève Traversée : Affiche

    Brève Traversée

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bof 2.19 sur 5 393
    Une vieille maîtresse : Affiche

    Une vieille maîtresse

    Paris, 1835... Comme pour conjurer les soubresauts de l'époque, la noblesse se pique au jeu des Liaisons dangereuses , (un demi-siècle après la publication du roman épistolaire de Choderlos de Laclos), feignant de se croire encore au siècle des Lumières. La Marquise de Flers décide de marier sa petite fille, fleuron de l'aristocratie française, avec Ryno de Marigny, une sorte de Valmont romantique. Mais ce que tout le monde ignore c'est que ce Don Juan, impénitent, est depuis 10 ans l'amant et la proie d'une courtisane scandaleuse, démon de la séduction, fille naturelle d'une duchesse et d'un toréro.
  4. sur 5
    Aventures de Catherine C. : Affiche

    Aventures de Catherine C.

    Une actrice de cinéma revient sur sa vie lors de son séjour chez un directeur de presse et de son épouse bissexuelle.
  5. Bof 2.28 sur 5 239
    Anatomie de l'enfer : Affiche

    Anatomie de l'enfer

    Dans ces lieux où on se côtoie sans jamais se rencontrer. Où la musique gère la pulsion des corps. Il danse, lui, son fiancé, le regard tourné vers lui-même. Il ne la regarde pas. Il est bien trop occupé à fondre son corps à l'hydre primordiale faite du corps des autres. Ils sont tous beaux, ils n'aspirent qu'à se reconnaître dans la beauté de l'autre. Elle est la fille, habillée de noir. Si jeune et déjà vêtue du deuil d'elle-même. Dans les toilettes, elle prend un rasoir et entaille son poignet. C'est ainsi qu'ils se rencontrent. Désormais, elle prend sur lui le pouvoir des victimes. Elle paiera le prix qu'il faut pour qu'il la regarde : "Par là où elle n'est pas regardable". Car c'est du regard des hommes qu'est constituée l'obscénité des femmes. Elle l'a choisi parce qu'il n'aime pas les femmes. De ce tête à tête naissent le désir et la haine meurtrière qui l'accompagne.
  6. Bof 2.40 sur 5
    Tapage nocturne : Affiche

    Tapage nocturne

    Solange, une jeune femme de vingt-cinq, metteur en scene et mère d'une petite fille, vit avec son mari avec qui elle ne fait plus l'amour qu'épisodiquement. Bien que très attachée par ailleurs à un acteur bisexuel, elle continue à multiplier les expériences amoureuses, refusant delibérement les conventions de l'âge adulte, et préférant une vie faite d'aventures sans lendemain...
  7. Top 3.70 sur 5 10
    La Peau : Affiche

    La Peau

    Naples libérée est offerte sans coup férir aux soldats américains. La guerre a opéré son oeuvre et la bassesse des uns spécule sur la misère des autres, la faim pousse beaucoup de napolitains à la prostitution.
  8. Sympa 2.58 sur 5 172
    A ma soeur ! : Affiche

    A ma soeur !

    Anaïs, douze ans, se trouve complexée par son poids. Tapie dans l'ombre ou laissée pour compte, elle souffre intérieurement. C'est l'été, la mer, les vacances en famille, l'apprentissage du premier amour. Cet apprentissage, Anaïs le fait en observant sa soeur aînée Eléna. Celle-ci, quinze ans, incarne la beauté du diable. Pas plus intelligente, ni plus bête que sa cadette, elle rejette l'idée de n'être qu'un objet de désir. La perte de la virginité des filles va ouvrir la porte au drame.
  9. Top 4.00 sur 5

    Le secret d'Elissa Rhais

    Après l'enfermement du harem, une Algérienne illettrée prend sa revanche en s'inventant une identité d'écrivain. Sous le nom d'Elissa Rhaïs, elle devient la coqueluche du tout-Paris littéraire de l'entre-deux-guerres, en quête de fantasmes orientaux.
  10. Navet 1.67 sur 5
    Dracula père et fils : Affiche

    Dracula père et fils

    Les Dracula ont du s'exiler. Le père est une star de cinema d'épouvante en Grande-Bretagne. Le fils est gardien de nuit en France. La vie est devenue dure pour les vampires.
  11. Bof 2.42 sur 5 6
    Catherine et compagnie : Affiche

    Catherine et compagnie

    La vie et les charmes d'une jeune anglaise montée à Paris.
  12. Navet 1.10 sur 5 5
    L'Etrangère : Affiche

    L'Etrangère

    Sophie a quitté son pays natal, les Etats-Unis, après un drame secret. A Paris, elle partage son temps entre une salle d'opéra, où elle est l'habilleuse d'une grande cantatrice suédoise, et le théâtre amateur. David, son metteur en scène, la pousse dans ses retranchements : elle ne peut refuser, aussi obstinément, de vivre et d'aimer à nouveau. Peu à peu, Sophie se laisse troubler par son discours, et émouvoir par les jeux amoureux et l'atmosphère sensuelle de l'opéra sur lequel elle travaille, "Le Chevalier à la rose" de Richard Strauss. Après chaque représentation, Sophie aperçoit un jeune homme silencieux, Valentin. Elle est persuadée qu'il vient pour la belle cantatrice. Mais un jour, il lui adresse la parole, et Sophie devient enfin actrice de sa propre histoire.
  13. Bien 3.41 sur 5 27
    Le Prestige de la mort : Affiche

    Le Prestige de la mort

    Luc Moullet, réalisateur, part dans le sud de la France pour faire les repérages de son prochain film dont il n'a pas encore trouvé le financement. Au cours de ses déplacements en montagne, il découvre un cadavre. Il décide de troquer son passeport contre celui du défunt afin que le scoop de sa mort lui permette de mieux diffuser ses oeuvres et de financer ainsi son prochain film. Cependant, il ne s'agissait pas de n'importe quel cadavre...
  14. Top 4.00 sur 5

    Après moi (TV)

    Jeanne est une jeune trentenaire parfaitement épanouie, à qui tout réussit : Une carrière au top, filant le parfait amour avec Hugo, séduisant professeur de tango et futur époux... Rien ne semble pouvoir arrêter cette jeune femme dynamique et déterminée... Jusqu'au jour où tout s'effondre : victime de malaises, aux prises avec de violents maux de têtes, on lui apprend qu'elle est atteinte d'une tumeur incurable dont l'issue sera fatale. C'est tout un monde qui s'effondre pour Jeanne, et il s'agit désormais de préparer "l'après elle", tout en dissimulant sa maladie afin que "rien ne change", pour elle comme pour ses proches.
  15. Afficher plus de films ...