1. sur 5

    Aller simple (TV)

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Navet 1.00 sur 5 1

    Liberté chérie

    Ismaël est mime. Sa spécialité est la statue et il fait cela mieux que personne. Depuis peu, il fait la statue de la Liberté. Pourquoi alors se sent-il de moins en moins libre ?
  4. Sympa 2.89 sur 5 442
    Clara et moi : Affiche

    Clara et moi

    Antoine a 33 ans. Il est idéaliste, perpétuellement insatisfait et à la recherche du grand amour. Son aisance naturelle et l'apparente légèreté avec laquelle il sillonne Paris ne masquent plus sa solitude. Et puis un jour, Antoine rencontre Clara : elle est belle, libre et généreuse, passant de l'insouciance à la gravité avec un charme auquel Antoine succombe instantanément. Ils sont faits l'un pour l'autre et n'ont jamais rien connu de tel. Mais la vie n'est pas si simple et ils auront à affronter des épreuves auxquelles ils ne sont pas préparés.
  5. Navet 0.50 sur 5

    Les Arpenteurs de Montmartre

    Chassés-croisés amoureux dans le quartier parisien de Montmartre.
  6. Sympa 2.67 sur 5 1247
    Parlez-moi de la pluie : Affiche

    Parlez-moi de la pluie

    Agathe Villanova, féministe nouvellement engagée en politique, revient pour dix jours dans la maison de son enfance, dans le sud de la France, aider sa soeur Florence à ranger les affaires de leur mère, décédée il y a un an. Agathe n'aime pas cette région, elle en est partie dès qu'elle a pu. Mais les impératifs de la parité l'ont parachutée ici à l'occasion des prochaines échéances électorales. Dans cette maison vivent Florence, son mari, et ses enfants. Mais aussi Mimouna, femme de ménage que les Villanova ont ramenée avec eux d'Algérie, au moment de l'indépendance. Le fils de Mimouna, Karim, et son ami Michel Ronsard entreprennent de tourner un documentaire sur Agathe Villanova, dans le cadre d'une collection sur "les femmes qui ont réussi". On est au mois d'Août. Il fait gris, il pleut. C'est pas normal. Mais rien ne va se passer normalement.
  7. Bof 2.39 sur 5 118
    La Cerise sur le gâteau : Affiche

    La Cerise sur le gâteau

    Amanda souffre d’androphobie, une véritable peur des hommes, qui la pousse à détruire systématiquement toute histoire d’amour destinée à devenir sérieuse. Florence, sa meilleure amie, rêve de la voir s’engager dans une relation sentimentale stable et harmonieuse. Elle insiste pour qu’Amanda ne reste pas seule chez elle le soir du nouvel an, et n’obtient gain de cause qu’après lui avoir juré que tous les autres invités seront en couple, à l’exception de Maxime, un collègue homosexuel. Mais Maxime part à la dernière minute rejoindre son amant à Amsterdam, et Antoine, fraîchement séparé de sa femme, débarque seul à la soirée…
  8. sur 5
    Au cas où je n'aurais pas la palme d'or : Affiche

    Au cas où je n'aurais pas la palme d'or

    Simon, un cinéaste quadragénaire, tourne plus souvent en rond que des films. Suite à un pari avec un ami comédien, il se rase les cheveux et découvre une bosse au sommet de son crâne. Inquiet, il consulte des médecins qui ne le rassurent pas. Souffre-t-il d'une maladie grave ? En a-t-il encore pour longtemps à vivre ? Dans l'angoisse de savoir ce qui l'attend, il décide de tourner rapidement ce qui sera peut-être son dernier film.
  9. sur 5
    Voir l'éléphant : Affiche

    Voir l'éléphant

    Un conte en forme de veaudeville ou trois clochards un libertaire, un paresseux et un aristocrate malheureux en amour rencontrent une sorciere femme de menage et une princesse desesperee, vendeuse dans un supermarche, qui tombe a l'eau. D'un seul elan ils la sauvent et se retrouvent papas !
  10. Sympa 2.92 sur 5 12
    Cache-Cash : Affiche

    Cache-Cash

    Perché au sommet d'un arbre, au coeur de la Sologne, Antoine va découvrir de bien drôles de choses. Tout d'abord Liza, fillette canadienne de dix ans venue passer ses vacances en France, avec laquelle il va se lier d'amitié. Mais aussi la découverte d'un trésor caché de 40 millions qui va les entraîner dans de périlleuses aventures.
  11. sur 5

    Un oursin dans la poche

    Un journaliste rencontre un inventeur mélomane et s'occupe de lancer une de ses chansons.
  12. Sympa 3.00 sur 5 552
    Les Portes de la gloire : Affiche

    Les Portes de la gloire

    Dans le Nord de la France, Régis Demanet est commercial à Pégase, une petite société de vente à domicile. Ce chef tyrannique d'une escouade de VRP farfelus voit débarquer sous ses ordres Jérôme Le Tallec, le futur gendre du patron. Le nouvel arrivant tente de s'intégrer et devient le témoin des méthodes peu orthodoxes de ces mercenaires du porte-à-porte. Avec d'autres commis voyageurs, Balzac, Patrick Sergent et Michel Moineau, Jérôme sillonne les routes de France et investit les quartiers pavillonnaires pour y imposer aux crédules l'achat des cinq volumes de l'encyclopédie fantaisiste de Ralph Spiegel, un pacifiste visionnaire et idéaliste. Régis voit en la venue de Jérôme une occasion pour réaliser ses ambitions personnelles au sein de Pégase. Dans sa quête de pouvoir, il est guidé par son mentor, l'emblématique Colonel Nicholson, l'officier martial du Pont de la Rivière Kwaï .
  13. Sympa 2.75 sur 5
    Le Retour du grand blond : Affiche

    Le Retour du grand blond

    Les deux chefs du réseau d'espionage français, Cambrai et Toulouse, s'opposent pour démontrer si oui ou non le Grand Blond est effectivement un espion.
  14. Sympa 2.54 sur 5 1516
    Bienvenue chez les Rozes : Affiche

    Bienvenue chez les Rozes

    Deux dangereux repris de justice, qui n'ont plus rien à perdre, s'évadent durant un transfert de prison. A bout de souffle et de force, traqués par la police, ils trouvent une planque dans une charmante maison toute en meulière, habitée par une sympathique famille, les Rozes. Tant pis pour les noces d'argent que cette famille doit fêter ce soir, parents et enfants sont pris en otages, le temps de voir venir. Seulement voilà, les gangsters ne se révèlent pas si menaçants qu'ils en ont l'air et les Rozes, en revanche, ne sont pas si charmants que ça. Pris dans une spirale vertigineuse, ces derniers, grisés par le danger, vont peu à peu profiter de cette situation extrême dans laquelle tout devient permis. En moins de vingt-quatre heures, cette famille, si aimable en apparence, va succomber avec délectation à ses instincts les plus bas...
  15. Afficher plus de films ...