1. Navet 1.64 sur 5 7
    Code 68 : Affiche

    Code 68

    Anne Buridan décide de réaliser un film sur Mai 68. Son petit ami, Blaise, ne la soutient pas, il exècre les gens qui ont participé à cet événement. Son enquête la ménera à un certain Jean-Pierre Lucciani. Ce dernier porte le même nom que celui de Blaise. Anne cache sa découverte à Blaise. Elle vient, sans le savoir, de perdre la maîtrise des événements.
  2. Bof 2.08 sur 5 6
    Neige : Affiche

    Neige

    Pour obtenir la mise en liberte provisoire de sa femme, Bruno denonce Bobby, un dealer qui est abattu par la police. Une jeune femme tente de secourir les drogués les plus dépendants et decide de venger Bobby.
  3. Bof 2.25 sur 5 4
    Cap Canaille : Affiche

    Cap Canaille

    Marseille dans les années 80. Un magnat de l'immoblier fait incendier une colline dont la propriétaire n'est autre que la fille d'un homme assassiné il y a peu et qui trempait dans un trafic de drogue. Deux journalistes décident d'enquêter sur l'affaire.
  4. Navet 1.33 sur 5

    Pravda

  5. Navet 0.50 sur 5

    British Sounds

    00h52 Jean-Luc GodardJean-Henri Roger Documentaire
    Film court réalisé avec le groupe Dziga Vertov sur le décalage entre l'image et le son.
  6. sur 5
    Lulu : Affiche

    Lulu

    Les Saintes-Maries-de-la-Mer sortent de la torpeur hivernale. C'est le début de la saison tauromachique et, des arènes au bar "Le Globo", le chemin semble tout tracé pour les aficionados et les premiers touristes. Lulu, la patronne du Globo, est radieuse. A dix-sept ans, alors qu'elle s'appelait encore Lucien, elle avait disparu pour vivre ailleurs sa différence. Elle, qui a flirté avec la drogue et la prostitution jusqu'à l'opération qui l'a transformée en femme, peut être fière. Elle a su s'imposer et faire en sorte que le Globo devienne l'endroit incontournable des Saintes. Rien ne saurait troubler le bonheur de Lulu si ce n'est Fabio, un ancien souteneur en cavale, qui tente de racketter celle qui fut sa protégée.
  7. sur 5
    Imago (jours de folie) : Affiche

    Imago (jours de folie)

    Paul n'a plus de goût à rien. Indifférent à tout, il devient cruel et cynique. Il n'a plus aucun désir. Marianne pense que l'absence de désir est synonyme de mort ou de folie. Elle ne peut l'accepter et souhaite guérir la dépression de Paul.