1. Sympa 2.85 sur 5 2993
    From Paris With Love : Affiche

    From Paris With Love

    James Reese travaille comme assistant personnel de l'ambassadeur américain à Paris. Fort de cette position d'insider', il se voit parfois contacté par les Forces Spéciales, à qui il rend quelques menus services. Une vraie frustration pour lui qui se rêve en agent secret, et qui ne demande qu'à sortir de l'ombre pour jouer les gros bras. Alors que se prépare un sommet international, le miracle arrive : on lui confie une vraie mission, et un vrai partenaire, Wax, qu'il récupère le jour même à l'aéroport. Mais pour James, la confrontation aux méthodes musclées de cet agent surentraîné ne sera pas de tout repos...
  2. Sympa 2.70 sur 5 2427
    Frontière(s) : Affiche

    Frontière(s)

    Alors que l'extrême droite est sur le point d'arriver au pouvoir, de jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la "frontière" de leur propre violence. Ils s'enfuient en voiture et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt, à la limite de la "frontière" luxembourgeoise. Les tenanciers de cet étrange établissement, accueillants dans un premier temps, vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort ! Crochets de boucher purificateurs, porcs agressifs, coups de flingue mal placés, armes blanches aiguisées à l'extrême, cannibalisme déjanté, néo-nazi sur le retour : les potes vont devoir affronter la douleur absolue et dépasser la "frontière" de l'horreur la plus extrême. Tout ça dans un seul et unique but : survivre. Ou mourir vite !
  3. Bien 3.44 sur 5 2272
    L'Assaut : Affiche

    L'Assaut

    Samedi 24 décembre 1994. Quatre terroristes du GIA prennent en otage à Alger l'Airbus A-300 d'Air France reliant la capitale algérienne à Paris et les 227 personnes présentes à bord. Personne ne connaît leurs intentions : ils sont armés et apparaissent extrêmement déterminés. Les terroristes revendiquent la libération de leurs camarades d'armes et exigent le décollage immédiat de l'avion. Mais ce n'est finalement qu'après de longues négociations diplomatiques tendues entres les gouvernements français et algériens et l'exécution de 3 passagers que l'avion quitte l'aéroport d'Alger. Nous sommes le lundi 26 décembre, il est 3h33 du matin, quand l'Airbus d'Air France atterrit à Marseille-Marignane. Trois personnages, Thierry, un soldat du GIGN, Carole Jeanton, une technocrate ambitieuse et Yahia Abdallah, un Djihadiste déterminé sont au cœur de l'événement. Leurs logiques vont s'affronter jusqu'au dénouement final. Devant 21 millions de téléspectateurs, l'assaut du GIGN va mettre un terme à cette prise d'otage sans précédent dans l'histoire du terrorisme... mais annonciatrice des terribles évènements du 11 septembre 2001.
  4. Sympa 2.82 sur 5 98
    Dans les cordes : Affiche

    Dans les cordes

    Joseph s'occupe d'un club de boxe française où il entraîne sa fille et sa nièce depuis leur enfance. Le soir de la finale des Championnats de France, la victoire de l'une et la défaite de l'autre vont mettre en péril l'équilibre de ce trio. Entre Angie et Sandra, autrefois complices, élevées comme deux soeurs, une dangereuse rivalité s'installe. Et elle va bien au-delà du ring.
  5. Top 3.50 sur 5

    Maman à 16 ans (TV)

    Julia est une adolescente de 16 ans comme toutes les autres. Elle va à l'école, pratique la boxe thaïe, a des copines et un petit ami attitré. Mais sa vie bascule le jour où elle découvre qu'elle est enceinte. Contre l'avis de ses parents, elle décide de ne pas avoir recours à l'avortement. Les mois passent. Elle met au monde un garçon qu'elle prénomme Tony. A peine rentrée chez elle, la jeune fille doit affronter l'hostilité ouverte de ses proches. Un soir, le père de l'enfant, Franck, sonne à la porte familiale avec un bouquet de fleurs. Lui aussi est en butte aux critiques acerbes de son entourage. En dépit de tous les obstacles à venir, les deux jeunes gens choisissent de s'installer ensemble afin d'élever leur fils. Julia quitte l'école et Franck s'en va travailler...