1. Sympa 2.82 sur 5 98
    Dans les cordes : Affiche

    Dans les cordes

    Joseph s'occupe d'un club de boxe française où il entraîne sa fille et sa nièce depuis leur enfance. Le soir de la finale des Championnats de France, la victoire de l'une et la défaite de l'autre vont mettre en péril l'équilibre de ce trio. Entre Angie et Sandra, autrefois complices, élevées comme deux soeurs, une dangereuse rivalité s'installe. Et elle va bien au-delà du ring.
  2. Bien 3.13 sur 5 5
    Fleurs de sang : Affiche

    Fleurs de sang

    Pam, une femme enfant de quatorze ans, vient de tuer son premier amant, un homme beaucoup plus âgé qu'elle. Ce fait divers nous ramène cinq ans en arrière. A cette époque, Pam, qui a à peine 9 ans, est l'habilleuse et la protectrice de sa mère, Lily, qu'elle accompagne dans ses pérégrinations sur les scènes de différents cabarets. Cette femme extravagante, imprévisible et naïve se produit dans un numéro très spécial, transformant le monde banal de l'érotisme en véritable prestation artistique.
  3. Bien 3.13 sur 5

    Des épaules solides (TV)

    Portrait de Sabine, une adolescente obsédée par l'idée de devenir une athlète de haut niveau.
  4. Top 3.50 sur 5

    Une maison dans la tempête (TV)

  5. Top 4.33 sur 5
    Les Diablesses (TV) : Affiche

    Les Diablesses (TV)

    Sylvie, une adolescente des années 1950, vit avec l'insouciance de son âge. Un jour, surprise en train de flirter avec un garçon, ses parents outrés par cette attitude désinvolte, choisissent la manière forte pour la raisonner : ils l'envoient dans un établissement pour "filles perdues" tenu par des religieuses. Là-bas, Sylvie découvre un tout autre univers, où règne une discipline de fer. La moindre désobéissance est sévèrement réprimée. Les camarades de la jeune fille ont toutes commis le même genre d'imprudences qu'elle et ont appris à survivre dans cet établissement où leurs plus belles années s'envolent...
  6. Navet 1.00 sur 5

    Rebecca H.

    Grace Slick, Monterey, 1967 Rebecca H., Gennevilliers, 2010 Géraldine Pailhas, Paris 2010