1. Top 3.80 sur 5 5

    Tieta do Brasil

    February 1997 1997-02-19 01h55 Carlos Diegues Sonia BragaMarilia PeraZeze MottaClaudia AbreuChico Anysio Comédie dramatique
    Fable sur un village pauvre du Bresil dont les mentalités retrogrades se réveillent quand Tieta, chassée autrefois pour ses moeurs devoyées, revient en veuve puissante et riche.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.50 sur 5
    Quilombo : Affiche

    Quilombo

    En 1650, a la sucrerie de Santa Rita, la revolte gronde. Les esclaves africains, lasses de leur sort, s'enfuient et fondent une communaute en rupture totale avec la colonie europeenne. Cette enclave peut-elle resister aux forces de son puissant rival ?
  4. sur 5

    Xica da Silva

    Une belle esclave debordante de vitalite, de sensualite et de joie de vivre seduit le maitre de l'exploitation de pierres precieuses ou elle travaille et obtient la liberte.
  5. sur 5
    Regarde cette chanson : Affiche

    Regarde cette chanson

    Quatre histoires d'amour, chacune inspirée d'une chanson de la musique populaire brésilienne. Dans Pisada de elefante , un policier amoureux laisse tout tomber pour la belle danseuse Lili. Drao est un portrait humoristique des impasses sentimentales d'un jeune couple bourgeois. Você é linda montre deux adolescents des rues qui découvrent l'amour. Samba do grande amor décrit avec beaucoup de poésie l'inhabituelle passion d'un jeune poète pour une femme beaucoup plus âgée que lui.
  6. Top 3.66 sur 5 52
    Milagro : Affiche

    Milagro

    Joe Montragon, pauvre ouvrier agricole d'un village du Nouveaux Mexique, décide un jour d'irriguer son champ en détournant l'eau d'un chantier immobilier. Son acte va provoquer une véritable révolution à la fois apre et burlesque qui ira au-delà de ce village perdu.
  7. sur 5

    Living the Dream

    Dans leur recherche désespérée du bonheur, Brenda et son ami Jonathan sont pris au piège d'une vie corrompue dans une ville où la fin justifie les moyens...
  8. Top 3.64 sur 5 658
    Central do Brasil : Affiche

    Central do Brasil

    Dora, ex-institutrice, gagne sa vie en écrivant des lettres pour les migrants illettrés à la gare centrale de Rio. Ana et son jeune fils Josue font appel à ses services pour retrouver le père de Josue. Lorsque Dora rentre dans son petit appartement de banlieue, elle fait le tri des lettres de la journée, en envoie certaines, jette les autres et en garde une partie dans un tiroir. C'est ce qui arrive à la lettre de Josue. Quand sa mère meurt, renversée par un bus, Josue demande à Dora de l'aider à retrouver son père. D'abord insensible, Dora finit par accepter de l'aider.
  9. sur 5

    Natal

    Evocation de la vie de Natal devenu millionnaire grace au jeu clandestin du "bicho". Il consacra sa fortune a des hopitaux et des orphelinats et en particulier a l'ecole de samba qu'il ne put jamais frequenter, ayant perdu un bras lors d'une altercation avec un controleur a l'epoque ou il etait employe des chemins de fer.