1. sur 5
    The Night Has Eyes : Affiche

    The Night Has Eyes

    Deux enseignantes, Doris et Marian, visitent les landes du Yorkshire, un an après que leur amie Evelyn y a disparu. Une nuit prises par l'orage, elles se réfugient dans la maison isolée de Stephen Deremid, un temps pianiste pendant la Guerre civile espagnole. Doris quitte la maison dès la fin de l'orage mais Marian reste. En fait, elle soupçonne Stephen d'être responsable de la disparition de son amie.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5
    Le Masque aux yeux verts : Affiche

    Le Masque aux yeux verts

    Sous Charles II, la peu scrupuleuse Barbara évince sa cousine pour épouser Sir Skelton à sa place. Bientôt lassée, elle se lie avec le bandit Jackson et l'accompagne masquée dans ses méfaits...
  4. Top 4.00 sur 5

    Bebes d'eau

  5. Sympa 2.50 sur 5

    L'Enlèvement

  6. sur 5

    Troubled Waters

  7. sur 5
    Le Juif Süss : Affiche

    Le Juif Süss

    Joseph Süss Oppenheimer, dit le Juif Süss, est l'un des plus fameux " Juifs de cour ", conseillers et intermédiaires indispensables aux princes allemands du XVIIIe siècle. Homme ayant une intelligence hors du commun, une formidable habileté financière et politique lui permettant une ascension fulgurante, Joseph Süss est déjà connu dans toute l'Allemagne du Sud pour ses talents de financier lorsqu'il rencontre en 1732 le duc de Wurtemberg au service duquel il se place. Le pouvoir qu'il détient et le luxe dont il s'entoure lui valent la haine du peuple et de la cour. Il utilise aussi sa position pour protéger ses coreligionnaires. Mais le duc s'éprend de la fille de Süss et la déshonore. Alors, Süss oeuvre en secret à la perte du duc scellant du même coup et consciemment son propre destin tragique.