1. Génial 4.50 sur 5

    Simple (TV)

    Simple a 26 ans mais il a les capacités intellectuelles d'un enfant de trois ans. Simple est handicapé. Depuis la mort de son père, il vit avec sa mère et son frère cadet : Kléber. Seulement, quand sa mère décède à son tour dans un accident de voiture, les deux adolescents se retrouvent livrés à eux même. Kléber va donc prendre son grand frère sous son aile mais pour les deux jeunes la vie n'est pas une chimère.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.69 sur 5 3309
    La guerre est déclarée : Affiche

    La guerre est déclarée

    Un couple, Roméo et Juliette. Un enfant, Adam. Un combat, la maladie. Et surtout, une grande histoire d'amour, la leur...
  4. Sympa 2.81 sur 5 436
    Irène : Affiche

    Irène

    Jolie comme tout, Irène a tout pour être heureuse : un bon job, des amies amusantes et un nouvel appartement avec une vue globale sur Paris. Mais chaque rencontre se solde par un échec : soit l'homme en question est marié et a du mal à quitter sa femme, soit il vient juste d'être muté à Tokyo, ou encore mieux, il découvre son homosexualité durant leur relation. Si bien qu'à trente ans, au grand désespoir de ses parents, Irène est toujours célibataire...
  5. Bof 2.44 sur 5 936
    On va s'aimer : Affiche

    On va s'aimer

    Personne n'est à l'abri d'un coup de soleil, d'un coup d'amour, d'un coup de je t'aime. Surtout pas Laurent le jour où il croise la route d'Elodie. Lui qui menait jusque là une vie plutôt tranquille va découvrir que pour le plaisir, on peut aussi tout foutre en l'air et faire souffrir... En particulier Camille, celle qu' il aime et François, son meilleur ami. Une comédie enchantée sur l'amour, le sexe et l'amitié où, tout doucement, chacun va apprendre à dire je t'aime.
  6. Bien 3.04 sur 5 803
    Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires) : Affiche

    Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires)

    Léa, douze ans, aurait aimé vivre dans une autre famille... Une famille où l'on ne se sépare pas, où l'on n'a pas deux maisons... une famille où sa mère la comprendrait mieux, où son père aurait un peu plus les pieds sur Terre et où son petit frère écolo ne lui reprocherait pas son temps passé sous la douche sous prétexte qu'il n'y aura bientôt plus d'eau sur la planète... Cette année-là, Léa entre en cinquième. Tandis que son père et sa mère tentent de reconstruire leur vie, elle va connaître son premier amour, celui qui bouscule les certitudes sur le monde, sur les parents, celui qui fait qu'on n'est plus jamais vraiment le même. Cette année-là, chacun va peu à peu retrouver son équilibre et s'ouvrir aux autres...
  7. Sympa 2.50 sur 5

    Le Temps est à l'orage (TV)

    Félix, 75 ans, est un retraité énergique, accro aux jeux et transformant ses maisons de retraite en tripot. Alors qu'il vient d'être renvoyé de son quatrième établissement, il se retrouve chez son fils, contraint de le loger le week end où il espérait rejoindre sa maîtresse. Félix devient peu à peu l'observateur privilégié des relations compliquées de son fils. Il va aider ainsi l'aider à se sortir d'une situation conjugale périlleuse.
  8. Bien 3.46 sur 5 12
    Les Années sandwiches : Affiche

    Les Années sandwiches

    Paris 1947. Victor et Felix ont quinze ans. Victor arrive de la campagne ou il a ete eleve apres l'arrestation de ses parents. Il rencontre Felix, jeune homme a l'aise, dans le metro, ou il est perdu. Felix l'aide a retrouver l'immeuble ou il a vecu mais il n'y retrouve personne. Il trouve un travail de commis chez Max, brocanteur de banlieue au grand coeur. Pour Victor et son copain Felix, c'est l'apprentissage de la vie dans l'epoque plus que morose de l'apres-guerre.
  9. Top 3.78 sur 5
    La Diagonale du fou : Affiche

    La Diagonale du fou

    A Genève, deux hommes se mesurent l'un à l'autre, lors du championnat du monde d'échecs. Ils sont tous deux Russes, mais Fromm qui est dissident passe à l'Ouest.
  10. Bien 3.00 sur 5 14
    L'Ombre du doute : Affiche

    L'Ombre du doute

    Alexandrine, 12 ans, serait le seul témoin d'un crime qu'elle arrive à peine à dénoncer. Pourtant, quelques mots suffiront à semer la panique autour d'elle. Pourquoi porte-t-elle des accusations horribles envers son père pour ensuite se rétracter. Doit-on croire l'enfant ou le père qui tente de sauver sa famille ?
  11. Top 3.56 sur 5

    La Révolte des enfants

    Condamné à 5 ans de maison de correction, un enfant de 8 ans est envoyé à Grande Ile, en Bretagne, dans un bagne pour enfants. Ceux-ci ourdissent bientôt une révolte...
  12. sur 5

    Un Ange au paradis

    Un employé des pompes funèbres épouse une prostituée. Seulement, il n'arrive pas à la racheter complètement à sa protectrice. Elle est alors obligée de reprendre son ancienne activité.
  13. Bof 2.45 sur 5 32
    Cours privé : Affiche

    Cours privé

    Des lettres anonymes accusent une jeune enseignante d'avoir des relations extra-professionnelles avec certains de ses élèves.
  14. Bof 2.00 sur 5

    Miroir, mon beau miroir (TV)

    Marie-Line, 60 ans, ne cesse de chercher à repousser les atteintes de l'âge et vit dans l'obsession de récupérer le panneau manquant d'un tableau ayant appartenu à sa famille. Elle partage sa vie entre sa belle-fille, Marion, et le fils de celle-ci, Ludo. La jeune femme occupe la maison dont Marie-Line vient d'hériter après la disparition mystérieuse de son mari. Les problèmes commencent lorsque Marion est victime d'une série d'incidents. Quelqu'un cherche visiblement à la déloger de la demeure familiale. Pour elle, il n'y a aucun doute : Marie-Line, qui veut à tout prix vendre la demeure, en est l'auteur. Mais comment peut-elle le prouver ? Entre les deux femmes, la guerre est déclarée...
  15. Afficher plus de films ...