1. sur 5

    Samedi soir fever

    Valérie Gion Comédie
    Samedi soir, le moment de sortir de chez soi pour plonger dans le monde de la nuit, de l'oubli, des espoirs, des bons plans et des plans foireux. Avec en fond sonore toutes les musiques qui ont chanté le "samedi soir".
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.24 sur 5 22

    Le Nombril du monde

    L'histoire de Bajou qui entreprend de devenir "quelqu'un" par tous les moyens dans la Tunisie du protectorat francais.
  4. Navet 1.80 sur 5 66
    XXL : Affiche

    XXL

    Tout allait bien pour Alain Berrebi, qui coulait des jours heureux et prospères dans sa boutique de prêt-à-porter XL au cœur du Sentier. Jusqu'au jour où un vieil Auvergnat casse sa pipe au fin fond du Cantal. Et le pompon, c'est cet Auvergnat de malheur, Bourdalou, le patron de la brasserie le Canal Sentier, qui lui pourrit l'existence.
  5. Navet 1.50 sur 5 9

    Une Femme très, très, très amoureuse

    Zak, dessinateur de BD, rejette le souvenir de son pere mort il y a vingt-cinq ans mais ne peut pas s'empecher d'en faire le personnages principal de ses planches. L'idee d'avoir une famille est pour lui le cauchemar supreme. Aussi ne connait-il des aventures qu'avec des femmes mariees et meres de famille. C'est alors qu'il decouvre une lettre ecrite par son pere a la veille de sa mort, ou il apprend qu'il risque d'etre reduit a l'impuissance s'il n'est pas pere avant l'age de trente-trois ans.
  6. Navet 1.53 sur 5 482
    Bimboland : Affiche

    Bimboland

    Pour les besoins de sa thèse, Cecile, ethnologue et intellectuelle fort sérieuse, va rencontrer Alex. Cecile penètre dans le milieu de cette jeune femme qui lui est totalement opposée. C'est ainsi qu'elle se retrouve dans la tribus des Bimbos ou tout est apparence et séduction. Ce nouvel art de vivre va lui révéler des aspects insoupconnés de sa veritable nature.
  7. Bof 2.33 sur 5 5618
    Yamakasi : Affiche

    Yamakasi

    Une bande de jeunes athlètes banlieusards a créé sa propre discipline : l'art du déplacement. Ils bravent tous les dangers, escaladent les immeubles, effectuent des sauts vertigineux. Chaque membre a sa spécialité : Baseball est lanceur d'élite, L'Araignée se prend pour Spiderman, La Belette est une véritable anguille, Zicmu est un fou de musique, Rocket est plus rapide que l'éclair. Ils sont adoubés nouveaux modèles pour les plus jeunes et se livrent au jeu du chat et de la souris avec les autorités locales. Mais un accident survient : le petit Djamel tombe. Les Yamakasi vont devoir face à leurs responsabilités pour trouver l'argent nécessaire à son opération.