1. Navet 1.75 sur 5

    Robokon

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5
    Kisaragi : Affiche

    Kisaragi

    Un an après le suicide de Kisaragi Miki, une idol de seconde zone, cinq de ses fans, qui se sont connus par un forum de discussion, se réunissent et se rencontrent pour la première fois. Au gré de leurs souvenirs, de leurs anecdotes et de leurs discussions, ils en viennent à douter de la cause de sa mort et enchainent les hypothèses et les révélations pour trouver la vérité sur la mort de Miki.
  4. Top 3.79 sur 5
    Hana Yori Dango Final : Affiche

    Hana Yori Dango Final

    Quatre années plus tard, Dômyôji Tsukasa a décidé de se marier avec Tsukushi Makino et le dit publiquement lors d'une conférence de presse. Lors d'une réunion de famille pour la remise des présents des engagements, la mère de Tsukasa remet à Makino une tiare, le Sourire de Vénus, d'une valeur de 10 milliards de yen. Ceci prouvant qu'ils acceptent leur relation et donc leur mariage. Cette tiare qui se transmet de génération en génération, doit être présente lors de leur union. Un soir tous ensembles, Tsukasa et la famille de Makino, dans un hôtel décident d'aller manger séparément. Les deux amoureux restent ensemble un petit moment lorsqu'un homme habillé de noir arrive par la fenêtre et vole la tiare… Sans tiare pas de mariage et le propriétaire de l'hôtel dit n'avoir rien entendu et vu. Qui est derrière ce vol et ne veut pas que les deux tourtereaux se marient ?
  5. Génial 4.50 sur 5

    Fisshu sutôrî

  6. Top 3.57 sur 5
    Sono Toki wa Kare ni Yoroshiku : Affiche

    Sono Toki wa Kare ni Yoroshiku

    Satoshi Toyama est l'heureux propriétaire d'une boutique de plantes aquatiques portant le nom de Trash. Malgré que les affaires soient au plus mal, il reste ouvert. Un soir alors qu'il revenait de chez des clients, une jeune femme, Suzune, l'attend devant le magasin. Elle pensait qu'il recherchait du personnel. Mais Satoshi lui apprend qu'il ne recrute plus. Elle propose donc comme unique salaire, qu'il l'héberge dans le magasin avec comme lit un canapé. Au fil du temps, une amitié naît et des souvenirs réapparaissent. Cette mystérieuse Suzune est-elle vraiment ici par un simple hasard ? Et quel secret cache-t-elle ?