1. Top 3.96 sur 5
    Rien à faire : Affiche

    Rien à faire

    Lui est au chômage depuis quelques semaines. Elle est mariée. Elle est également au chômage depuis plusieurs mois. Ils n'ont rien à faire de leurs journées. Ils font leurs courses au supermarché. Ils se rencontrent, deviennent amis, puis amants. C'est un amour clandestin, insolent, insouciant, imprévu. Mais, un jour, il retrouve du travail.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.79 sur 5 110
    Reines d'un jour : Affiche

    Reines d'un jour

    Il y a des journées comme ça où rien ne va. Quatre individus subissent toute une série de contrariétés d'ampleur diverse. Pour Marie Larue, 24 ans, apprentie photographe travaillant dans un photo-shop, la journée commence par la découverte d'un résultat de test de grossesse positif. Suivent en vrac : un vol de scooter, un accrochage en voiture, un licenciement abusif... Pour Luis Del Sol, la quarantaine, aimable conducteur du bus 67, le fait marquant de la journée est l'arrivée surprise de sa femme Michèle venue lui annoncer qu'elle le quittait. Hortense Lassalle, orthophoniste de 33 ans, mariée depuis dix ans à Antoine et mère de deux enfants, a décidé de passer la nuit avec un homme pendant que son époux est parti en voyage d'affaires. Mais aucun amant ne se présente à elle. Maurice Degombert, la soixantaine, cuisinier acariâtre au chômage, prépare un dîner aux chandelles pour Marlène, son grand amour de jeunesse parti avec un autre depuis 22 ans.
  4. Sympa 2.58 sur 5 47
    Le Lait de la tendresse humaine : Affiche

    Le Lait de la tendresse humaine

    Christelle, trente ans, travaille dans la région de Besançon. Elle vient de donner naissance à une fille, Cendrine, après avoir eu deux fils, Rémi et Cédric. Christelle ne parvient pas à faire face à ce que cette naissance suppose comme remaniements. Elle s'enfuit de chez elle. C'est la voisine du dessus, Claire, une bibliothécaire, qui la recueille. Celle-ci prend soin de Christelle, l'écoute. Sa vie en sera bouleversée. Laurent, le mari de Christelle, la recherche, interrogeant père, mère, soeur, amis.
  5. Bien 3.19 sur 5 26
    57000 km entre nous : Affiche

    57000 km entre nous

    Une famille recomposée qui s'expose en permanence sur un site web, les personnages que l'on rencontre à travers eux, des écrans partout pour se voir et se parler... Nos fantasmes actualisés par les moyens de communication moderne, être là en étant loin, être à 57 000 km de toi quand le tour de la terre en fait 40 000, et que je suis tout près... Des distances, générationnelles, culturelles, sexuelles, sociales... Des idées et des réalités qu'on peut tenter de rapprocher, à travers les images, aujourd'hui, pour révéler nos fractures, nos peurs, de toujours. 57000 km entre nous ou de l'influence de l'Internet sur la famille dysfonctionnelle...
  6. Bien 3.16 sur 5 60
    Love etc. : Affiche

    Love etc.

    Pierre et Benoit sont les meilleurs amis du monde depuis vingt ans, l'un est charmeur et audacieux, l'autre sage et idéaliste. Tout a coup, entre eux se dresse Marie, timide et discrète. Elle cherche Pierre mais épouse Benoit. Comment passer du couple de copains au couple amoureux puis au trio infernal?
  7. Bof 2.38 sur 5 4

    L'@mour est à réinventer

    Dix histoires courtes qui mettent en scène la difficulté et le bonheur de vivre sa sexualité et d'exprimer ses sentiments en France, aujourd'hui : Tout n'est pas en noir de Philippe Faucon ; Une nuit ordinaire de Jean-Claude Guiguet ; Dedans de Marion Vernoux ; Dans la décapotable de Merzak Allouache ; Les Larmes du Sida de Paul Vecchiali ; Et alors ? de François Dupeyron ; La Mouette de Nils Tavernier ; Tapin du soir d' Anne Fontaine ; Enceinte ou lesbienne ? de Françoise Decaux-Thomelet ; Un moment de Pierre Salvadori .
  8. sur 5

    Pierre qui roule (TV)

    Jeune veuve, Marie jette son dévolu sur un quadragénaire croisé dans la rue. Prête à tout pour le conquérir, elle ne le lâche plus d'une semelle. TELEFILM.
  9. Génial 4.64 sur 5

    Petites (TV)

    Evocation de la jeunesse d'Emilie, Inès, Stella et Marion, quatre filles liées par une indéfectible amitié.
  10. Top 3.50 sur 5

    Hôtel de France

    Quand ils avaient vingt ans, Michel et Sonia se sont aimes. Ils faisaient partie d'une bande de copains provinciaux, et Michel en etait le leader, celui qui "irait loin". Mais il s'est arrete en chemin, et voila qu'ils se retrouvent tous a une reception quelques annees plus tard. Sonia ne peut s'empecher d'etre decue et Michel d'en etre blesse.
  11. Top 4.00 sur 5

    Histoire de garcons et de filles

    Les fiancailles d'un jeune bourgeois de Bologne, Angelo et de Silvia, jolie provinciale, dans le village de Porretta Terme en fevrier 1936. Les noces rassemblent deux familles de milieux fort differents que l'amour des deux jeunes gens oblige a se rencontrer. "J'ai voulu remettre en scene, sans trop de nostalgie et de complaisance, l'Italie d'il y a cinquante ans, a des annees lumiere de l'Italie actuelle, sur le plan des comportements, des aspirations, des tensions." Revelation du festival de Venise 1989.
  12. Bien 3.41 sur 5 41
    Les Gens normaux n'ont rien d'exceptionnel : Affiche

    Les Gens normaux n'ont rien d'exceptionnel

    Martine, jeune femme de 25 ans qui gère sa vie au jour le jour, ne supporte plus de ne connaître que de brèves aventures sentimentales. Au cours d'une dispute avec François, qui vient de la quitter, elle provoque involontairement un accident et devient partiellement amnésique. Envoyée dans un hopital psychiâtrique, elle se met à changer du tout au tout : de passive et indifférente aux autres, elle se met subitement à prendre en main les événements et devient très attentionnée... voire un peu trop au goût des autres patients, qui n'en demandaient pas tant ! A leur contact, saura-t-elle finalement trouver un équilibre et reprendre sa vie en main ?
  13. Top 3.61 sur 5 18
    Oublie-moi : Affiche

    Oublie-moi

    Nathalie aime un homme qui ne l'aime plus. Par contre, elle est aimée d'un autre qu'elle fait souffir.
  14. Sympa 2.67 sur 5 6
    The House : Affiche

    The House

    Hymne comtemplatif et réflexions sur la maison. "Ma maison, d"clare le réalisateur, je ne sais pas exactement où elle se trouve dans le monde. Tout ce que je sais c'est qu'elle est à moi. Beaucoup de gens ont habité ma maison. Certains ne font que passer, d'autres restent. Certains y sont encore."
  15. Afficher plus de films ...