1. sur 5

    Poussière de diamant

    Abbes, vieil aristocrate, est agresse un soir dans la rue par un voyou. Il est secouru par une jeune inconnue, Kinza, dont il tombe eperdument amoureux.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.13 sur 5
    Civilisées : Affiche

    Civilisées

    A Beyrouth, pendant la guerre civile, une partie des Libanais ont fui en Europe, abandonnant leurs grands appartements, leurs majestueuses maisons et... leurs domestiques. Tous ces gens et bien d'autres subissent l'humeur du franc-tireur qui controle l'immeuble, ses habitants, le quartier et quelques passages de la ville. "Je voulais faire un film joyeux, simple, decale, eclate sur la guerre. Je ne voulais pas de bilan, pas de jugement ni d'apitoiement. Je voulais revoir les gens de la guerre comme je les ai connus; cruels, violents, droles, humains."
  4. sur 5

    Je t'aimerai toujours

    01h13 Mario Camerini Nino BesozziElsa de Giorgi Comédie dramatique
    Une orpheline, seduite par un jeune comte volage, eleve seule sa fille.
  5. Top 3.68 sur 5 25
    Un Été à la Goulette : Affiche

    Un Été à la Goulette

    A La Goulette, banlieue de Tunis, Youssef le musulman, Jojo le juif et Giuseppe le Sicilien catholique partagent un bonheur nonchalant. Jusqu'au jour ou chacune de leurs filles decide de perdre sa virginite avec un garcon d'une autre religion que la sienne.
  6. Bien 3.20 sur 5 5

    Mefie-toi de l'eau qui dort

    La vie d'un homme, ses hésitations et ses peurs à travers les trois amours de sa vie. Enfant, il affonte le père d'une adolescente qui le fascine; adulte, il fuit devant la belle qui s'est éprise de lui; âgé, il lance ses dernières forces dans la poursuite de la très jeune femme qu'il n'a osé aimer.
  7. sur 5

    La Danse éternelle

    Saïd, un septuagénaire, plonge dans le désespoir car sa femme est tombée gravement malade.
  8. Bof 2.00 sur 5

    La grande brasserie (TV)

    Bien qu'ils se dépensent sans compter, Simone et Jean-Marc, les deux sexagénaires qui dirigent la Brasserie parisienne, ne parviennent plus à joindre les deux bouts. Ils ont trop peu de clients, et ce malgré l'assiduité de quelques fidèles. Les services de l'Hygiène viennent de prononcer la sentence : la brasserie doit être rénovée sous peine de fermeture. Malgré les soucis, Simone s'occupe comme une mère de son neveu Sammy, employé par un certain Gendron. Pour trouver l'argent nécessaire aux rénovations, Simone demande de l'aide à Gendron, qui en profite pour l'escroquer. Sammy, fou de rage, va utiliser ses talents d'informaticien pour organiser une riposte...