1. Top 3.86 sur 5

    Pavillon de femmes

    En Chine, à la fin des années trente, Mme Wu Ailian, l'épouse d'un aristocrate, tente de s'affranchir du poids de la famille et des traditions. Le jour de son quarantième anniversaire, au mépris des règles de la société, elle pousse volontairement une concubine dans les bras de son mari. Sa quête de liberté et sa soif de culture l'amènent à se lier d'amitié avec le Père Andre, un prêtre américain, érudit et progressiste. Entre eux se développe peu à peu une étrange relation. Mais la menace de l'invasion japonaise vient bouleverser leurs existences.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    The Extras

  4. Bien 3.26 sur 5 187
    Miral : Affiche

    Miral

    Jérusalem, 1948. Alors qu’elle se rend à son travail, Hind, une jeune femme palestinienne, recueille un groupe d’enfants victimes d’une attaque israélienne. Ainsi naquit l’institut Dar Al Tifel, un pensionnat pour enfants palestiniens. En 1978, Miral, fillette de 7 ans est conduite par son père Jamal à l’institut après le suicide de sa mère. Les années passent et à 17 ans, Miral se trouve à l’heure des choix : partagée entre la défense de la cause de son peuple par la force, et l’idée, inculquée par Hind, que l’éducation est la seule solution. Après Le Scaphandre et Le Papillon , Julian Schnabel retrace l’histoire de femmes dont les destinées s’entrelacent sur trois générations, animées par une quête éperdue de justice, d’espoir et de réconciliation dans un monde assombri par les conflits, la fureur et la guerre. Miral est l’une d’elles.
  5. sur 5
    The Hunter : Affiche

    The Hunter

    Martin, un mercenaire européen à la solde d'une société de biotechnologie anonyme est envoyé en Tasmanie pour capturer le dernier spécimen de tigre de Tasmanie. Cette mission remettra en cause son travail et sa morale.
  6. sur 5

    Odd Thomas

    L'adaptation des livres de Dean Koontz, racontant l'histoire d'un homme qui a le pouvoir de voir les morts, sans pouvoir les entendre.
  7. sur 5

    The Jesuit

    Neto sort de prison dans le sud du Texas. Il désire une nouvelle vie, loin de son passé violent. Au moment où il semble pouvoir regagner la confiance de sa femme et de son fils de dix ans, elle est sauvagement assassinée et son fils kidnappé. Neto doit abandonner son rêve de bonheur et revenir aux méthodes qui ont fait de lui l'homme le plus craint du Texas, et qui lui ont valu son surnom : le Jésuite.
  8. Sympa 2.79 sur 5
    4:44 Last Day on Earth : Affiche

    4:44 Last Day on Earth

    Cisco, acteur talentueux et sa petite amie Skye, artiste-peintre, attendent ensemble dans leur appartement new yorkais la fin du monde qui sera provoquée par un évènement inconnu à 4h44 le lendemain.
  9. sur 5

    Out of the Furnace

    Un homme sort de prison, après 4 ans passés derrière les barreaux, mais son désir de retour paisible est brisé par l'assassinat de son jeune frère, qu'il va chercher à venger.
  10. Navet 1.90 sur 5 43
    Body : Affiche

    Body

    Rebecca Carlson, séduisante directrice d'une galerie d'art, est soupçonnée du meurtre de son amant. Si le mobile du crime est ordinaire, le monsieur est riche, l'arme l'est moins. Rebecca Carlson aurait utilise ses avantages sexuels pour faire passer de vie a trépas sa victime.
  11. Bien 3.38 sur 5 2563
    Né un 4 juillet : Affiche

    Né un 4 juillet

    Evocation de la terrible experience de Ron Kovic, né un 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, excellent citoyen, Marine et engagé volontaire au Viet-nam. Il fut blessé en 1968 à la colonne vertébrale et paralysé à vie. Le film retrace sa terrible épopée pour retrouver un sens à la vie et nous conte vingt années de l'histoire américaine. En quelque sorte la suite de "Platoon" réalisée avec autant de soin et la participation de spécialistes des questions de guerre.
  12. Bien 3.21 sur 5 796
    Animal Factory : Affiche

    Animal Factory

    Issu d'une famille bourgeoise de Beverly Hills, Ron Decker, tombé pour un petit trafic de drogue, n'a rien d'un criminel endurci. Mais la justice choisit, en dépit de son âge, d'en faire un exemple et le condamne à une lourde peine : la réclusion à San Quentin, une des prisons les plus dures et les plus vétustes des Etats-Unis. Ron découvre alors un monde cruel et organisé avec ses clans, ses clivages ethniques, ses luttes de pouvoir et d'influence, ses échanges clandestins. Un environnement instable, violent, où le moindre relâchement peut être fatal... Un univers dont il a tout à apprendre, sous la protection d'Earl Copen, ancien chef de gang qui connaît les us et coutumes du monde carcéral sur le bout des doigts.
  13. Sympa 2.87 sur 5 154
    L'Ombre du vampire : Affiche

    L'Ombre du vampire

    1921, quelque part en Europe de l'Est, le realisateur allemand Friedrich Wilhelm Murnau tourne "Nosferatu", un film de vampires inspire du "Dracula" de Bram Stoker. Il fait appel a Max Schreck pour tenir le role principal, celui du terrifiant comte Orlock. Les membres de l'equipe du film, menes par le genial demiurge, se pretent de plus ou moins bonne grace aux etranges faceties de Schreck.
  14. Bien 3.26 sur 5
    Hiver 42 - Au nom des enfants : Affiche

    Hiver 42 - Au nom des enfants

    Durant la Seconde Guerre mondiale, dans la Pologne occupée, Romek (Haley Joel Osment), un enfant juif de douze ans, se réfugie chez une famille de paysans catholiques pour échapper à l'envahisseur nazi. Il fait la rencontre de Priest (Willem Dafoe), un prêtre excentrique mais compréhensif, qui guide les enfants de la communauté juive à travers une série d'événements tantôt comiques tantôt dramatiques. Edges of the Lord , drame de guerre écrit et réalisé par Yureck Bogayevicz, est basé sur son expérience personnelle et sa jeunesse en Pologne.
  15. Afficher plus de films ...