1. sur 5

    Pas si grand que ça ! (TV)

    Souffrant de voir trop rarement son fils depuis qu'il a divorcé, Bruno convient d'un arrangement avec la baby-sitter : il décide de remplacer celle-ci lorsque son ex-épouse Camille sort le soir...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.50 sur 5 1
    Juste avant l'orage : Affiche

    Juste avant l'orage

    Un huis-clos : une maison de famille, une fête, une nuit durant laquelle cinq hommes et cinq femmes se retrouvent, s'aiment ou se déchirent.
  4. Sympa 2.50 sur 5 1
    L'Homme de ma vie : Affiche

    L'Homme de ma vie

    Simon a trouve un certain equilibre grace a Charles, son psychanalyste. Directeur de collection dans une maison d'edition, il a une petite amie, Myriam, et vit sur une agreable peniche en plein coeur de Paris. Bref il est enfin heureux. Cependant apres un court moment d'euphorie, sa relation avec Charles lui manque. Il le supplie de le reprendre dans sa clientele. Mais pour Charles l'analyse de Simon est terminee. Ce dernier decide alors d'entrer par effraction dans la vie de son psychanalyste qui, lui, vit une periode bien difficile.
  5. Bof 2.38 sur 5 69
    Une pour toutes : Affiche

    Une pour toutes

    Au premier jour de l'an 2000, cinq comédiennes remettent leurs vies en question. A trente-cinq ans, elles ne croient plus au prince charmant, leur carrière théâtrale connaît plutôt des bas que des hauts, et leurs finances sont catastrophiques. L'une d'entre elles, hôtesse d'accueil à l'enregistrement du Concorde, devient aiguilleuse du septième ciel, offrant à ses camarades l'opportunité d'être au bon endroit et au bon moment pour jouer devant un public confidentiel, mais extrêmement reconnaissant, la plus belle comédie qui puisse être, celle de l'amour.
  6. Navet 1.63 sur 5 181
    La Cloche a sonné : Affiche

    La Cloche a sonné

    Stress ? Manque d'oméga 3 ? Difficultés relationnelles ? Problèmes sexuels ou de transit ? Besoin d'un break ? Inscrivez vous au stage de Simon Arcos et expérimentez sa méthode unique.
  7. Sympa 2.50 sur 5 3
    La Merveilleuse odyssée de l'idiot toboggan : Affiche

    La Merveilleuse odyssée de l'idiot toboggan

    Cette compilation de courts métrages de Vincent Ravalec ( Never twice , Le Masseur , Les Mots de l'amour , Portrait des hommes qui se branlent ou encore Conséquences de la réalité des morts ) aborde des thèmes comme le désir et la mort à travers l'itinéraire d'un groupe de personnages.
  8. Bof 2.29 sur 5 66
    Vanille fraise : Affiche

    Vanille fraise

    Clarisse Boulanger, ancienne membre de la DGSE est contactée pour une mission exceptionnelle : la destruction aux explosifs d'un yatch appartenant à un traficant d'armes. Elle a comme équipier Hippolyte, adjudant-chef d'origine ivoirienne. Tous deux se font passer pour mari et femme. Antoine, le vrai mari de Clarisse ignore tout des activités de son épouse. Il se trouve mêlé malgré lui à l'opération secrète ...
  9. Bof 2.35 sur 5 903
    Monique : Affiche

    Monique

    Un corps de rêve, toujours disponible, jamais de migraines, jamais de larmes, jamais de scènes : elle s'appelle Monique. Cette poupée gonflable va bouleverser la vie de Claire et d'Alex.
  10. Navet 1.24 sur 5 1125
    L'Américain : Affiche

    L'Américain

    Francis Farge, alias "L'Américain", n'est géographiquement parlant pas né au bon endroit. En effet, bien que français, il pense, il mange, il vit américain... bref, il est américain, ce que se refusent à admettre les employés de l'ambassade américaine à Paris. Aidé par un avocat, Maître Edouard Barnier, dit "Eddy", il va tenter de convaincre les Américains en transformant son lotissement de Sarcelles en 51ème Etat des Etats-Unis.
  11. Bof 2.42 sur 5 368
    Une folle envie : Affiche

    Une folle envie

    Yann et Rose sont jeunes, ils s’aiment et veulent avoir un enfant. Neuf mois plus tard… toujours aucun bébé à l’horizon. Ils font alors preuve de beaucoup d’imagination et essayent tout…et n’importe quoi. Enfin surtout n’importe quoi. Seulement voilà, à tellement vouloir être trois, est-ce qu’ils ne risquent pas de finir tous seuls ?
  12. sur 5

    Charlie & Greg

    Si Charlie se rêve en Bonnie, Greg refuse de se prendre pour Clyde... Embarqué à l'initiative de sa belle dans un braquage qui tourne mal, ce dernier se retrouve en prison. Cinq ans plus tard, Charlie, toujours amoureuse passionnée, organise l'évasion de Greg à son insu... alors même qu'il devrait être libéré pour bonne conduite. C'en est trop pour le jeune homme qui n'a plus qu'une idée en tête : fuir Charlie...
  13. Top 3.50 sur 5

    Bankable (TV)

    Les Deville sont riches, ils vont devenir pauvres. Les Ricci sont pauvres, ils vont devenir riches. Ils n’ont rien en commun, sauf leur banquier : Merlin, a priori intègre et impartial… Leslie Ricci travaille dans un institut de beauté. Nicolas, son mari, est mécanicien. Le couple s’est endetté au fil des années et Leslie en a marre de cette vie pourrie ! Elle joue sa dernière carte : son projet d’entreprise sur Internet. Elle a juste besoin, pour le concrétiser, d’un prêt de sa banque. Face au refus du banquier, Isabelle, pourtant si honnête, va vendre les bijoux de sa mère défunte sans prévenir sa soeur. Son entreprise est un succès. Mais elle va y sacrifier sa vie de famille…
  14. Bof 2.49 sur 5 60
    Un Aller simple : Affiche

    Un Aller simple

    Jean-Pierre (Jacques Villeret), un attaché humanitaire qui travaille au ministère des Affaires Etrangères, accepte de reconduire un jeune clandestin (Lorant Deutsch) dans son pays d'origine. Celui-ci appartient à la tribu des Hommes Gris d'Irghiz, réfugiés depuis la préhistoire dans une cité interdite du Haut Atlas. Jean-Pierre se doute que ses papiers sont faux et qu'il a inventé cette légende. Mais croire à son histoire, c'est le plus sûr moyen de le réinsérer. Par ailleurs, il redécouvre la vie au contact de l'étranger, réactive ses rêves, et la guide qu'il a engagée, Valérie (Barbara Schulz), pourrait bien être l'amour de sa vie. Un aller simple de Laurent Heynemann est l'adaptation cinématographique du roman de Didier Van Cauwelaert qui a obtenu le Prix Goncourt en 1994.
  15. Afficher plus de films ...