1. Top 3.53 sur 5 80
    Nouvelle donne : Affiche

    Nouvelle donne

    Depuis l'enfance, Erik et Phillip, unis par une profonde amitié, ont pour ambition de devenir écrivains. Alors que le manuscrit d'Erik est rejeté, celui de Phillip est publié et le jeune homme devient du jour au lendemain une figure de la scène culturelle norvégienne. Six mois plus tard, Erik et ses amis vont chercher Phillip à l'hôpital psychiatrique...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.73 sur 5 592
    Oslo, 31 août : Affiche

    Oslo, 31 août

    C’est le dernier jour de l’été et Anders, en fin de cure de désintoxication, se rend en ville le temps d’une journée pour un entretien d’embauche. L’occasion d’un bilan sur les opportunités manquées, les rêves de jeunesse envolés, et, peut-être, l’espoir d’un nouveau départ…
  4. sur 5

    Herman

    Herman, jeune garcon de onze ans, perd ses cheveux. Devenu la risee de ses camarades et face a l'incredulite de ses parents il se refugie dans le monde imaginaire suscite par les souvenirs de son grand-pere mourant et d'un clochard alcoolique.
  5. Navet 0.50 sur 5
    Pause-déjeuner : Affiche

    Pause-déjeuner

    Christer, qui traverse une mauvaise passe, fait sa lessive quand il se rend compte qu'il a laissé l'argent du loyer dans la poche de sa chemise. Devant l'impossibilité d'arrêter la machine à laver, il fait sauter le disjoncteur. Un incident mineur qui n'est pas sans conséquence. Un vieil homme meurt et sa fille Leni se retrouve seule pour la première fois de sa vie. Heidi, jeune mère de famille, se demande combien de temps elle pourra encore supporter son mari violent. Quant à Turid, elle sait très bien qu'elle devrait s'assagir mais elle ne peut pas résister aux hommes. Sans le savoir, Christer vient de bouleverser la vie de ses amis et voisins du quartier Majorstua à Oslo.
  6. sur 5

    Appelsinpiken

  7. Top 3.64 sur 5 113
    L'Art de la pensée négative : Affiche

    L'Art de la pensée négative

    Geirr est trentenaire et handicapé à la suite d'un accident. Sa femme est sur le point de le quitter, cédant devant son mauvais esprit et sa misanthropie galopante. En désespoir de cause et pour lui donner une dernière chance, elle convie chez lui un groupe d'handicapés chaperonnés par une coach pleine de foi en sa méthode positive. Il les accueille à sa manière en leur vidant un extincteur dessus. Dès lors, son entreprise de démoralisation commence. Tous les repères vont exploser, les handicapés vont prendre le contrôle et exclure les valides et leur bonne conscience, se perdant dans une nuit d'ivresse aux vertus inattendues.