1. sur 5

    Mission accomplie

    00h34 Serge Avédikian Divers
    Un camion. Trois hommes. La statue du "Chef". Un chien qui passe. La chute. Une place de village. Un socle flambant neuf. Une sentinelle. La répétition de la fanfare. La nuit. Une autre place de village. Une autre statue. Le vol de la tête. Le tamin. L'inauguration. Le peuple. Le drap blanc qui dévoile. La stupéfaction.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5
    Nuvole, Mani : Affiche

    Nuvole, Mani

    Ce petit film parle des mains de mon père, des nuages de ma mère, du passage du temps. Et puis il y a moi et mon chien qui traversons le champ, et nous colorons du jaune des fleurs.
  4. sur 5

    Bonded Parallels

  5. sur 5

    Haltéroflic

  6. sur 5

    L'Aube

  7. sur 5

    Labirintos

  8. sur 5

    M'sieurs dames

    00h15 Serge Avédikian Divers
    Madame P. est une "patronymiste" qui exerce à Paris, assermentée et reconnue d'utilité publique. Elle reçoit et son cabinet ne désemplit pas tant les candidats en mal de nom sont nombreux. Parmi eux, Monsieur Albert K., alias Kyléchian, attend beaucoup d'elle.
  9. sur 5

    D'ici là

    Une enfant face à la (toujours jeune) vieillesse du monde, son hasard, son cinéma, sa musique, filmée en sept jours à Rome, Fiumicino, Ciampino et Cinecittà. Qu'adviendra-t-il le 12 juillet 1995 à Rome? Qu'adviendra-t-il du 12 juillet 1995 à Rome?
  10. sur 5

    Ligne de vie

    00h12 Serge Avédikian Divers
    Face aux absurdités et aux horreurs d'un camp de concentration, les dessins d'un détenu se révèlent être un dernier témoignage d'existence pour ses compagnons... Un nuit, il est surpris en train de dessiner avec un gardien...
  11. sur 5

    Le Mort n'entend pas sonner les cloches

  12. sur 5

    Machinations (TV)

  13. sur 5

    Le Cinquième rêve

    00h43 Serge Avédikian Divers
    Pas une parole, rien que des paysages, des musiques, des sons. Des naissances et des morts d'abeilles d'un érotisme étrange. Des visages d'hommes bouleversants de solitude mais aussi de sérénité. Voyageant de l'un à l'autre, un homme pose son regard sur eux. Il devient leur double. À la fin du voyage, l'homme est seul, définitivement seul, isolé au milieu d'une société organisée, travailleuse, cruelle, à l'image du monde des abeilles que nous montre le film.
  14. Top 4.00 sur 5

    Le Bûcheron des mots

    Dans un pays où les habitants se nourrissent, au sens propre, de lettres et de mots cueillis dans les arbres, la lecture est vitale s'ils ne veulent pas mourir d'ennui. Mais certains livres sont interdits à cause de leur contenu émotionnel et des transformations physiques qu'ils provoquent. Nadal, un bûcheron des mots, fait une rencontre qui change définitivement sa vie.
  15. Afficher plus de films ...