1. Top 4.32 sur 5 11
    Miss Oyu : Affiche

    Miss Oyu

    Pendant l'ère Meiji, Oyu se retrouve veuve. Le fiancé qu'on présente à sa soeur éprouve une attirance pour elle. Un étrange rapport va s'établir entre les trois personnages.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Génial 5.00 sur 5

    Mademoiselle Oyu

    Un homme sur le point de se marier s'eprend de la soeur de sa fiancee, mais epouse tout de meme celle qui lui etait destinee.
  4. Sympa 2.75 sur 5
    Une Femme dont on parle : Affiche

    Une Femme dont on parle

    Une jeune femme et sa mere aiment toutes deux le meme homme, et finalement la jeunesse de la fille l'emportera.
  5. Bien 3.06 sur 5
    Les Soeurs de Gion : Affiche

    Les Soeurs de Gion

    Dans le quartier de Gion réservé aux geishas vivent Umekichi et Omocha, deux soeurs que tout oppose. Si la première est d'une éducation traditionnelle et accepte sa soumission au désir masculin, la seconde réfute sa condition de prostituée. Quand un ancien client proche d'Umekichi emménage chez elles suite à la faillite de son magasin, Omocha imagine un plan machiavélique et met à profit sa théorie sur les hommes...
  6. Top 3.79 sur 5
    Cinq femmes autour d'Utamaro : Affiche

    Cinq femmes autour d'Utamaro

    Au XVIIIe siècle, Kitagawa Utamoro est un peintre considéré comme un spécialiste du portrait féminin. Il entretient avec ses différents modèles des rapports ambigus, dans un tourbillon passionnel qui va bientôt le dépasser.
  7. Bien 3.00 sur 5
    L'Amour de l'actrice Sumako : Affiche

    L'Amour de l'actrice Sumako

    Hôgetsu Shimamura, professeur d'université et metteur en scène, cherche l'actrice qui pourra interpréter Nora, le rôle principal de la pièce d'Ibsen, La Maison de poupée . Il rencontre alors la jeune actrice, Sumako Matsui et en tombe follement amoureux. La pièce est un véritable triomphe. A chaque représentation, les rapports du couple troublent la troupe...
  8. Top 4.08 sur 5

    Flamme de mon amour

    Dans le Japon des années 1880, le combat d'une femme pour l'égalité. Eiko Hirayama quitte Okayama pour se rendre à Tokyo, où elle s'engage dans le Parti Libéral et tombe amoureuse de son leader, Kentaro Omoi, juste au moment où le groupe se voit dissous par le gouvernement. Eiko et Omoi sont condamnés à la prison pour l'incendie d'une usine, perprétré par Chiyo, une ancienne servante de Eiko à Okayama, vendue comme esclave au départ de sa maîtresse. Quelques années plus tard, la Constitution de 1889 est proclamée; Eiko, Omoi et Chiyo sont relaxés, et le Parti Libéral reconduit. Mais Omoi n'est pas d'accord avec le combat égalitaire de Eiko...
  9. Bof 2.30 sur 5
    L'Epée de Bijomaru : Affiche

    L'Epée de Bijomaru

    Un samourai dont l'epee s'est brisee au combat encourage son maitre-armurier, qui se sent coupable, a devenir un virtuose de son art.
  10. sur 5

    Le Trone du theatre no

    Le descendant d'une dynastie d'acteurs du theatre no s'enfuit juste avant une reprentation devant le shogun et tente de se suicider.
  11. sur 5

    La Chanson du pays natal

  12. sur 5

    Le Pays natal

    Un jeune chanteur epouse une femme de chambre avant de connaitre le succes et de frequenter une societe corrompue.
  13. sur 5

    Mon amie et mon epouse

    Un auteur dramatique croit avoir trouve l'endroit ideal pour terminer sa piece. Mais des bruits divers le derangent dans son travail, en particulier ses voisins. Excede, il se rend chez eux pour protester. Une tres jolie femme lui ouvre la porte. Premier film entierement parlant du cinema japonais.
  14. Top 3.75 sur 5
    Où sont les rêves de jeunesse ? : Affiche

    Où sont les rêves de jeunesse ?

    Trois jeunes étudiants sont inséparables. Un jour, ils tombent amoureux de la même femme.
  15. Afficher plus de films ...