1. sur 5

    Mirada líquida

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.00 sur 5

    Bâton Rouge

    Antonio adore son jeune frère muet. En symbole d'une vie meilleure, il lui offre un bâton rouge. Afin de subvenir à leurs besoins, Antonio se prostitue et emménage avec Isabelle, une femme riche récemment séparée de son mari. Alors que cette dernière fait chaque nuit des rêves de viol, Antonio l'encourage à consulter un psychatre. C'est ainsi qu'ils font la connaissance de Ana, une jeune psychologue.
  4. sur 5

    Cuestion de suerte

    Julio, jeune Espagnol sur le point de se marier, rencontre Marie, une femme au passé trouble, qui lui loue un appartement.
  5. Navet 0.75 sur 5 2
    Al Limite : Affiche

    Al Limite

    Elena, animatrice d'une radio madrilene de nuit, recoit l'appel telephonique d'un tueur de femmes qui s'apprete a commettre un autre assassinat. Si, a l'aide d'indices qu'il va lui fournir, elle ne retrouve pas la prochaine victime en une heure, il la tuera. Maria Ramos, juge chargee du dossier, va tenter de demasquer le meurtrier avec l'aide d'Elena et d'un groupe de specialistes dont Javier Barea, psychiatre, legiste et expert en meurtres en serie. Maria va tres vite soupconner Javier d'etre le meurtrier.
  6. Top 3.50 sur 5

    Ni pies ni cabeza

  7. Navet 1.49 sur 5 73
    Intrusions : Affiche

    Intrusions

    Pauline, une riche héritière, a été mariée contre son gré par son père à un de ses employés, François, qui l'avait mise enceinte. Quand, quelques mois plus tard, son mari lui annonce qu'il veut la quitter, Pauline, furieuse, laisse sur le téléphone de ce dernier des menaces de mort. Alexis Target, un ouvrier qui travaille dans la maison de Pauline, entend la jeune femme proférer ces menaces. François meurt, le soir même, dans un accident de voiture. Le jour de l'enterrement, Alexis revient voir Pauline en affirmant qu'il a exaucé son souhait et a tué François. Alexis entre alors par effraction dans la vie de Pauline. Car lui aussi poursuit une vengeance...