1. sur 5
    Mery pour toujours : Affiche

    Mery pour toujours

    La lutte pour une vie plus juste d'un jeune professeur de lettres qui enseigne dans une prison. L'opposition qu'il rencontre de la part des gardiens et de l'administration puis celle des prisonniers qui l'accusent d'etre le detonateur d'une repression injuste.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Navet 0.50 sur 5
    L'Ultimo capodanno : Affiche

    L'Ultimo capodanno

    A quelques heures du réveillon du Nouvel An, dans la banlieue de Rome, une dizaine d'individus doivent faire à des événements tragi-comiques.
  4. Bien 3.21 sur 5 52
    Fortapàsc : Affiche

    Fortapàsc

    En 1985, Giancarlo Siani est tué de dix balles de revolver. Il avait 26 ans. Il était journaliste au quotidien "Il Mattino" et avait le défaut de s’informer, de vérifier les nouvelles, d’enquêter sur les faits. Nous le suivons ici dans les quatre derniers mois de sa vie : son dernier été, quand il descendait tous les jours dans l’enfer de Torre Annunziata, règne du boss mafieux Valentino Gionta. A cette période, tout tournait autour des intérêts pour la reconstruction de l’après-tremblement de terre de 1980. Au milieu des « camorristes », des politiciens corrompus, des magistrats craintifs et des carabiniers impuissants, Giancarlo voyait. Il comprenait. Il s’agit du seul journaliste qui ait été tué par la Camorra.
  5. sur 5

    Caro Vittorio

    La seule trace d'un documentaire que le réalisateur Marco Risi voulait tourner en 1998 avec Vittorio Gassman, et qui racontait la dépression de l'acteur, qui approchait la soixantaine. Cet extrait dure 8 minutes, l'équivalent d'une scène, pour un film qui n'a finalement jamais vu le jour. La scène a été ressortie en 2004.
  6. Bien 3.38 sur 5 8
    Le Saut dans le vide : Affiche

    Le Saut dans le vide

    La petite amie de Giovanni est défenestrée. Immédiatement, le juge Ponticelli le pointe du doigt. Très vite, la soeur de Giovanni vient mettre son grain de sel dans l'affaire et les choses s'enveniment...
  7. Bien 3.27 sur 5
    Trois freres : Affiche

    Trois freres

    Lorsque leur mère décède, trois frères convergent vers leur village natal pour des retrouvailles particulières, en compagnie de leur père.
  8. Génial 5.00 sur 5
    L'Agnese va a morire : Affiche

    L'Agnese va a morire

    Un soldat nazi est abattu par la femme d'un déporté. Après l'avoir tué, elle rejoint les partisans.
  9. sur 5
    Un Héros ordinaire : Affiche

    Un Héros ordinaire

    Georgio Ambrosoli a pour mission de liquider la Franklin National Bank. L'Inspecteur des finances Silvio Novembre lui apporte son aide.
  10. Bof 2.25 sur 5
    Lulu : Affiche

    Lulu

    Remake du Loulou de Pabst (1929). L'histoire d'une jeune fille insouciante et séductrice qui tombe dans la déchéance et la prostitution avant de se faire tuer par Jack l'éventreur.
  11. sur 5
    Del Perduto amore : Affiche

    Del Perduto amore

    Don Gerardo, la quarantaine bien entamée, s'aperçoit qu'il vieillit en fréquentant la jeune et dynamique Liliana. Il se replonge dans le passé, lorsqu'il n'était encore qu'un enfant...
  12. sur 5

    Ernesto

  13. sur 5
    La Lupa : Affiche

    La Lupa

    Dans un petit village au XIXème siècle, une femme se bat contre les moeurs de son temps.
  14. sur 5
    L'Odeur du sang : Affiche

    L'Odeur du sang

    Carlo partage un appartement à Rome avec Silvia dans le quartier bourgeois de Parioli : il ne lui cache rien de sa relation avec Lu, qu'il héberge dans sa maison de campagne, et accepte que Silvia puisse être courtisée par d'autres hommes. Quand il séjourne à la campagne avec Lu, Carlo a pour habitude de parler longuement au téléphone avec sa femme. C'est au cours d'une de ces conversations que nous découvrons qu'un jeune homme courtise Silvia. L'apparition de ce quatrième personnage est le point de départ de l'histoire : celle d'une obsession, dont les longs dialogues fouilleront le mystère de Silvia, amenant progressivement Carlo à la vérité.
  15. Afficher plus de films ...