1. sur 5

    Les Démoniaques

    Adaptation du roman de Boileau-Narcejac, "Les Diaboliques", déjà filmé en 1955 par Henri-Georges Clouzot.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.73 sur 5 983
    Cortex : Affiche

    Cortex

    Un flic retraité, à la mémoire défaillante, intègre une maison de repos spécialisée et commence à suspecter des crimes dans l'établissement.
  4. Sympa 2.74 sur 5 315
    Commis d'office : Affiche

    Commis d'office

    A 40 ans révolu, Antoine Lahoud est un avocat pénaliste enthousiaste mais déçu par son milieu professionnel. Il traîne son âme de bon samaritain de commissions d'office en dossiers minables. C'est là, à l'occasion d'une plaidoirie, qu'il est "remarqué" par Henry Marsac, un avocat à la réputation sulfureuse. Ce dernier l'engage à ses côtés dans la défense des gros truands et le fait goûter aux fruits de sa prospérité. Lahoud ne mettra pas longtemps à comprendre que l'engouement soudain qu'il suscite chez son confrère est loin d'être désintéressé et qu'il le conduira... derrière les barreaux.
  5. Bof 2.25 sur 5 9
    L'Origine du monde : Affiche

    L'Origine du monde

    Sami et Anna vivent ensemble depuis dix ans et ont deux enfants. Sami est un flic brillant qui a rapidement gravi les échelons grâce à son beau-frère, Richard. Tout commence par la découverte du cadavre d'un garagiste au fond d'une piscine. Peu à peu, l'enquête conduit Sami sur les traces de son propre passé. Dix ans plus tôt, quatres types mystérieux sur un parking... un revolver... la trouille... des coups de feu... du sang. Des images dont Sami ne se souvenait pas. Cependant, l'assassin qu'il traque ne lui est pas inconnu.
  6. sur 5

    Un delitto impossibile

  7. Navet 1.00 sur 5 2

    Camorra

    Une ancienne prostituée, blessée au cours d'un attentat destiné à éliminer un camorriste, découvre que son fils est entré dans l'engrenage mortel de la drogue...
  8. Navet 1.00 sur 5

    Gimlet

    Patronne de bar à Barcelone, Julia découvre le corps sans vie de son serveur et amant Pablo. Elle ne tarde pas à recevoir des messages d'un homme lui déclarant son amour...
  9. sur 5

    Opération Ogre

    Dans l'Espagne franquiste, un groupe de séparatistes basques enlève le Général Carrero Blanco.
  10. Sympa 2.83 sur 5

    Carne de Neón

    Ricky, jeune délinquant, s'est retrouvé seul dans la rue à 12 ans quand sa mère, une prostituée, a été mise en prison. Apprenant que celle-ci sera bientôt relâchée, il décide avec l'aide de quelques amis, d'ouvrir une maison close pour l'accueillir à sa sortie.
  11. Top 3.59 sur 5
    Le Juge Fayard dit le shérif : Affiche

    Le Juge Fayard dit le shérif

    Un jeune juge d'instruction aux méthodes peu orthodoxes est chargé d'élucider une affaire de hold-up. Il est convaincu que l'un des suspects, ancien commissaire, bénéficie de protections au plus haut niveau. Mais celui-ci est assassiné avant que le juge ne soit parvenu à réunir des preuves à son encontre. Peu soutenu par sa hiérarchie, le magistrat est décidé à mener à bien son enquête.
  12. Bien 3.02 sur 5 217
    Une Affaire privée : Affiche

    Une Affaire privée

    Six mois se sont écoulés depuis la disparition de Rachel Spirien. Le détective privé François Manéri reprend l'affaire à la demande de la mère de la jeune femme. Au cours de ses investigations, cet homme de l'ombre, riche d'une ex-femme et d'une maîtresse au mari jaloux, va rencontrer une multitude de personnages hauts en couleur, proches de la disparue : Clarisse, sa meilleure amie avec qui il s'acoquine, son ex-petit ami, son beau-père, ses voisins... Mais qui est réellement Rachel ?
  13. Bien 3.28 sur 5 333
    Les Fantômes du chapelier : Affiche

    Les Fantômes du chapelier

    Dans une petite ville, Léon Labbé, chapelier de métier, a tué sa femme et entretient l'illusion que cette dernière est toujours vivante. Son voisin d'en face, un petit tailleur juif devient le confident privilégié de Léon, qui lui, tue avec méthode les amies de son épouse et nargue la police avec des lettres anonymes.
  14. Bien 3.04 sur 5 12
    Victoire : Affiche

    Victoire

    A priori, Victoire est douce, sensible, sympathique et compréhensive. A priori, Victoire ne ferait pas de mal à une mouche... Victoire nous ressemble. Entre le café-restaurant de sa mère où elle travaille, la délicieuse famille recomposée de son père, son amant pressé, son envahissante esthéticienne et sa femme de ménage forcément fatiguée, Victoire vit sans se poser de questions. Jusqu'au jour où, presque par hasard, elle va se réveiller. Brutalement. Vous n'avez jamais imaginé vous débarrasser de tout ce qui vous empêche d'exister, de rire, de jouir, d'être libre, du détail le plus absurde aux souffrances les plus enfouies ? Vous en avez rêvé, Victoire va le faire. Dans un élan jubilatoire et libérateur, elle va décider de prendre le pouvoir, de dire non, de s'amuser, de supprimer, de faire le ménage.
  15. Afficher plus de films ...