1. sur 5

    Le Pays du chien qui chante

    Tôyô et Yoshiko Mahiru, deux scientifiques japonais, s'installent dans un petit village du Jura entouré de forêts. Tôyô, un musicologue, est à la recherche d'un chien qui chante, tandis que sa femme mène une étude sur l'habitat religieux ancien en France et au Japon. Le couple savant a tout apporté avec lui - tatamis, algues séchées et portraits d'ancêtres - ne manquant pas de susciter la curiosité des habitants. Tôyô est rapidement envahi par une idée incongrue, impérieuse et presque folle : dans le désir qu'il perçoit chez un jeune villageois pour sa femme, il voit le moyen d'assurer une descendance à leur couple encore sans enfant. Il organise alors secrètement sa disparition pour laisser la place au jeune homme auprès de sa femme...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Navet 0.50 sur 5

    Les Lolos de Lola

    Jeune provincial ambitieux, Bernard Dubois part a la conquete de Paris. Il s'installe dans une peniche sur la Seine. Peu a peu ses reves s'evanouissent devant les problemes d'argent, la peur d'etre adulte et les difficultes de l'amour.
  4. Navet 1.98 sur 5 71
    Nouvelle chance : Affiche

    Nouvelle chance

    Comment réunir des êtres aussi dissemblables qu'Odette Saint-Gilles, vieille actrice oubliée dans un centre d'accueil social ; Augustin Dos Santos, garçon de piscine à l'hôtel Ritz ; Bettina Fleischer, héroïne de feuilleton populaire ; et Raphaël, jeune homme à la beauté troublante. Ensemble, auront-ils une dernière chance pour assouvir leurs rêves ?
  5. Sympa 2.96 sur 5 588
    Marius et Jeannette : Affiche

    Marius et Jeannette

    Les amours de Marius et Jeannette qui vivent dans les quartiers Nord de l'Estaque à Marseille. Marius vit seul dans une cimenterie désaffectée qui domine le quartier, gardien de cette usine en démolition. Jeannette élève seule ses deux enfants avec un maigre salaire de caissière. Leur rencontre ne sera pas simple car, outre les difficultés inhérentes à leur situation sociale, ils sont blessés par la vie.