1. Sympa 2.61 sur 5 11
    Le Doux amour des hommes : Affiche

    Le Doux amour des hommes

    Raoul Vallonges, un jeune homme, collectionne les conquêtes féminines. Il est en quête d'un amour qui semble inatteignable, mais fait bientôt la rencontre de Jeanne, une femme à la destinée libre et tragique.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.75 sur 5

    Toutes ces belles promesses

    A la suite du décès de sa mère et au lendemain d'une déception amoureuse, Marianne découvre le testament de son père et avec lui l'existence d'une femme passionnément aimée : Béatrice. A celle-ci, il léguait un disque de Piaf ( Hymne à l'amour ), une sacoche de voyage et des boutons de manchettes. Son testament n'ayant jamais été respecté, Marianne part à la rencontre de Béatrice, retrouve les lieux et les personnages de son enfance et est confrontée à de surprenantes apparitions...
  4. Navet 1.50 sur 5 7
    Fantômes : Affiche

    Fantômes

    Au début du troisième millénaire se produit à Paris un phénomène inattendu. Des gens disparaissent de manière inexpliquée et demeurent introuvables.
  5. Sympa 2.56 sur 5 118
    Des filles en noir : Affiche

    Des filles en noir

    Noémie et Priscilla, deux adolescentes de milieu modeste, nourrissent la même violence, la même révolte contre le monde. Elles inquiètent fortement leurs proches qui les sentent capables de tout...
  6. Génial 4.50 sur 5 4
    Ni d'Eve ni d'Adam : Affiche

    Ni d'Eve ni d'Adam

    A travers la fugue amoureuse de deux adolescents d'une cite de la banlieue de Saint-Etienne, constat sur l'impasse de la situation sociale en France.
  7. Bien 3.19 sur 5 13
    A travers la forêt : Affiche

    A travers la forêt

    Renaud disparaît dans un accident de moto ; Armelle n'arrive pas à l'oublier et croit que son amant continue à vivre auprès d'elle. Ses soeurs, Roxane et Bérénice, s'inquiètent de la voir dans cet état. L'une d'elle l'incite à consulter un médium. Elle rencontre alors Hyppolite, qui ressemble trait pour trait à Renaud...
  8. Top 3.71 sur 5 7
    Mystification ou l'histoire des portraits : Affiche

    Mystification ou l'histoire des portraits

    C'est une liaison ancienne qui a laissé des traces, de plusieurs sortes : s'il n'y a plus d'amour, des preuves d'amour toutefois subsistent - des lettres, surtout des photographies ; comme elle était tombée amoureuse, la jeune femme, très éplorée, est depuis tombée malade... Des photographies compromettantes à récupérer, une promenade de santé... Et ce qu'il faudrait : effacer toute trace.
  9. Sympa 2.80 sur 5 69
    La France : Affiche

    La France

    Automne 1917. Au loin, la guerre bat son plein. A l'arrière, Camille, une jeune femme, vit au rythme des nouvelles de son mari parti au front. Mais un jour, elle reçoit une courte lettre de rupture. Bouleversée et prête à tout, elle décide de se travestir en homme pour le rejoindre. Elle se dirige vers le front, empruntant les chemins de traverse afin d'échapper à la vigilance des gendarmes. Dans une forêt, elle rencontre une petite troupe de soldats qui ne se doutent pas de sa véritable identité. Elle va les suivre, et changer ainsi de vie, découvrant au fil des jours et des nuits ce qu'elle n'aurait pu imaginer, ce que son mari ne lui avait jamais raconté et ce que ses nouveaux compagnons se garderont de lui révéler : la France.
  10. Top 3.75 sur 5 4
    Guillaume et les sortilèges : Affiche

    Guillaume et les sortilèges

    Paris, de nos jours, à la mi-juillet. Guillaume arrive à la capitale pour garder un grand appartement, jusqu'à la fin de l'été. C'est Lucie, amie de sa mère et propriétaire du lieu, qui l'accueille... avant de disparaître, d'un coup. Une bouilloire siffle toute seule dans la cuisine, un placard gronde, un livreur apporte des courses que personne n'a commandées. Et la maison, peu à peu, s'anime. D'abord surpris, Guillaume décide de prendre les choses comme elles arrivent, et le voici qui accueille les visiteurs, étranges, amusants, agaçants et parfois effrayants, qui surgissent de nulle part et s'évanouissent de la même façon. Un homme vient à se rescousse, il dit s'appeler Pentecôte, il est rassurant et aimable, mais Guillaume se rend rapidement compte qu'il n'est pas là pour lui faire plaisir. Pour quoi alors !? La ronde continue.
  11. Bien 3.00 sur 5 3
    Merci pour le geste : Affiche

    Merci pour le geste

    A cinquante-cinq ans, Michel revisite sans cesse les lieux de sa vie anterieure. Il appelle ca "faire saigner le souvenir". Aujourd'hui il est au bout du rouleau, il est devenu un sans-domicile fixe, lui qui, il y a quelque temps co-dirigeait une petite entreprise prometteuse. Betty l'aimait d'amour et lui donnait une charmante petite fille, Francine. Il est a present un trou noir dans la ville et erre sur les lieux de sa vie anterieure. Mais voila qu'un chien, lors d'une rixe, se prend d'amitie pour lui et le suit. Cette nouvelle responsabilite va changer sa vie.
  12. Bien 3.25 sur 5 26
    Mes enfants ne sont pas comme les autres : Affiche

    Mes enfants ne sont pas comme les autres

    Jean Debart élève seul ses deux enfants et exige d'eux un apprentissage forcené de la musique. Musicien d'orchestre lui-même, il est également leur professeur. Alexandre, onze ans, pianiste soliste virtuose, se plie apparemment aux exigences paternelles. Adèle, brillante violoncelliste, se montre quant à elle moins docile que son frère. Alors qu'elle prépare les concours musicaux les plus réputés, elle tombe amoureuse de son accompagnateur, Thomas. Mais il n'est pas permis à une Debart de concilier travail de la musique et premier amour...