1. Sympa 2.65 sur 5 1549
    Le Carton : Affiche

    Le Carton

    Antoine, un étudiant un peu tête en l'air, est réveillé par la voix de son propriétaire qui lui rappelle qu'il doit vider les lieux avant 13h. Pour Antoine, c'est une catastrophe. Son studio est un bordel hallucinant. Une seule solution pour être à l'heure et ne pas perdre ses 3 mois de caution : ameuter tous ses potes. Pour s'en sortir, Antoine va rentrer dans un labyrinthe de complications invraisemblables et découvrir que, souvent, le plus encombrant dans un déménagement...c'est les potes !
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Navet 1.86 sur 5 134
    Au bistro du coin : Affiche

    Au bistro du coin

    Dans un élan de solidarité, les habitants d’un quartier se mobilisent et décident de monter un spectacle au profit d’un sans-abri. Tout le quartier défile alors au bistro du coin pour les préparatifs, au grand dam de Manu. Bertrand le patron du pressing, Vasarelli le flic, Fanny la crêpière, et Jules le tout jeune musicien ! Derrière les bons sentiments se cache souvent la mauvaise foi. C’est l’occasion de joyeuses engueulades, mais aussi d’amitiés improbables et de discussions passionnées... Il faut dire qu’il n’est pas simple de s’entendre, même pour une bonne cause, avec de telles personnalités.
  4. Bien 3.35 sur 5

    Le pas Petit Poucet (TV)

  5. Navet 1.00 sur 5

    La Concierge est dans l'ascenseur

    Un grand mystère plane sur la cité... la concierge a disparu.
  6. sur 5

    Coup franc indirect

    En 2002, dans la banlieue parisienne, Sarry, un Togolais de 27 ans, est un joueur de football exceptionnel. Il n'a qu'un petit défaut, il est trop susceptible et se bat constamment avec d'autres footballeurs, voire l'arbitre. Malgré son talent, sa carrière est dans une impasse.
  7. Top 3.73 sur 5
    Ces Jours heureux : Affiche

    Ces Jours heureux

    Joies et peines des colonies des vacances : angoisse le jour du départ, désarroi à l'heure des retrouvailles...
  8. sur 5

    Granturismo

  9. Bof 2.31 sur 5 4010
    Seuls Two : Affiche

    Seuls Two

    Gervais, policier à Paris, maladroit et entêté, est la risée de son commissariat. Depuis des années, il file sans relâche, un esthète de la cambriole, drôle et narquois, Curtis qui, chaque fois, lui échappe et le ridiculise. Un beau matin, après une course poursuite manquée, Gervais se réveille dans une capitale vidée de tous ses habitants. Tous ? Pas tout à fait. Un second individu fonce dans les rues désertes au volant d'une Formule 1 : Curtis ! Voilà nos deux héros seuls au monde, peut-être l'occasion d'enterrer la hache de guerre et de profiter de la situation...Mais ce serait sans compter sur la droiture de Gervais et surtout sur son obstination. Pour lui, la place de Curtis est en prison et rien ne saurait le faire dévier de sa mission...
  10. Sympa 2.96 sur 5
    Garage Babes : Affiche

    Garage Babes

    Quand trois jolis brins de filles "bricolent" leur pick-up dans le garage de Omar et Fred, guidés par la voix off d'Alain Chabat, cela donne envie d'aller faire un tour sous le capot !! Avec les "Garage Babes", faire une vidange, changer une roue, vérifier le niveau d'huile ou relooker un véhicule en moins de temps qu'il ne faut pour le dire n'aura plus aucun secret pour vous. Grâce à ce DVD à l'humour déjanté, ses filles sexy et sa pratique du tuning , entretenir sa voiture va devenir un réel plaisir !
  11. Sympa 2.55 sur 5 379
    La Loi de Murphy : Affiche

    La Loi de Murphy

    La loi de Murphy est un principe empirique énonçant que " si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner ". La loi de Murphy est donc une variante de la loi de l'emmerdement maximum qui veut qu'une tartine tombe toujours du côté de la confiture... Après quatre ans de prison, Elias effectue sa réinsertion dans un hôpital. Il travaille comme brancardier. Dans cinq heures, sa conditionnelle arrivera à terme. Il pourra prendre un nouveau départ et tirer un trait sur le passé. Mais voilà, c'est sans compter sur La loi de Murphy et sa jolie brochette d'emmerdements maximums. Car des diamants volés pourraient jouer les prolongations. Leur propriétaire, fraîchement délesté, est admis aux urgences. Rudy, l'ex codétenu d'Elias qui en sait long sur ces diamants, lui aussi. Les frères Ortega, des caïds frappadingues, veulent lui faire la peau. L'hôpital devient leur QG. Les flics débarquent à leur tour et flairent du louche. Panique générale. Rien ne va plus pour Elias. Les galères lui collent aux basques : l'inspecteur Verlun rêve de lui passer les menottes. Son chef, le Dr Moreau, vit mal ses prises d'initiatives et le pousserait bien vers la porte de sortie. Enfin, cerise sur La loi de Murphy : les diamants sont toujours introuvables. Quant à Elias, il essaie de sauver tout ce qui peut l'être contre vents et marées: sa peau, son ami, son boulot...
  12. Sympa 2.57 sur 5 210
    Sea, No Sex and Sun : Affiche

    Sea, No Sex and Sun

    La Bretagne, le mois de Juillet, Carnac-Plage. Alex, 20 ans, saisonnier au Tennis-Club, profite de sa liberté, sort, fait des rencontres. Guillaume, 35 ans, vient en vacances avec sa femme et sa fille. C’est ici qu’il a passé ses meilleurs étés lorsqu’il était jeune. Pierre, 50 ans, récemment divorcé, séjourne avec ses deux enfants et espère renouer avec eux. "Sea, no sex and sun" évoque les déboires de trois hommes de générations différentes, confrontés à leurs désirs et à la difficulté de les assouvir. Une comédie qui se moque gentiment des hommes, éternels insatisfaits. Finalement, un film sur l’acceptation de soi et le renoncement. L’été sera chaud… mais pas trop !
  13. Sympa 2.63 sur 5 11845
    La Tour Montparnasse infernale : Affiche

    La Tour Montparnasse infernale

    Un soir, suspendus au 52ème étage de la Tour Montparnasse, Eric et Ramzy, deux laveurs de carreaux, ont pris du retard dans leur travail.Pendant ce temps, la jolie Stéphanie attend son oncle, le puissant PDG du Groupe Lanceval, et ses fils, les actionnaires principaux, pour un conseil d'administration nocturne qui va se révéler bien mouvementé. En effet, un commando surentraîné investit l'immeuble, contrôle tous les accès et prend la famille Lanceval en otage. Stéphanie est en fait l'organisatrice du coup monté et convoite la fortune de son oncle qui la méprise depuis toujours. Stéphanie et ses hommes n'attendent plus que la main de la chère mère, dont les empreintes vont permettre d'actionner le mécanisme d'ouverture du coffre.Cependant, nos deux compères sont restés au sommet de la Tour et risquent bien de faire capoter le plan machiavélique de la belle.
  14. Sympa 2.74 sur 5 39
    Les Héros n'ont pas froid aux oreilles : Affiche

    Les Héros n'ont pas froid aux oreilles

    Deux cousins, vieux célibataires, travaillent dans la même banque et habitent le même appartement.
  15. Afficher plus de films ...