1. Sympa 2.73 sur 5 303
    La Sirène rouge : Affiche

    La Sirène rouge

    Elle a douze ans, une mère redoutable et une armée de tueurs à ses trousses. Lui a quarante ans, l'habitude de tuer et plus grand chose à perdre. Dans une quête effrénée à travers l'Europe, ce mercenaire des peuples opprimés va prendre en charge le destin de cette adolescente menacée.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.01 sur 5 80
    Chacun sa nuit : Affiche

    Chacun sa nuit

    Pierre et Lucie sont frère et soeur, vivant entre leurs études, leurs amis d'enfance, leur groupe de rock, leurs histoires d'amour... Pourtant un soir, Pierre ne rentre pas chez lui. Lucie et sa mère s'inquiètent. La police finit par découvrir son corps sans vie. Pierre a été battu à mort. Sans piste, l'enquête piétine. Lucie est déterminée à découvrir la vérité et traque les suspects...
  4. sur 5

    La Grande clarté

    Un homme face à lui-même, joue a la roulette russe. Six fois, son doigt appuie sur la détente...
  5. sur 5

    La Maison de ses rêves

  6. Bof 2.17 sur 5
    Tara Road : Affiche

    Tara Road

    Une Américaine et une Irlandaise décident d'échanger leur maison...
  7. Bien 3.13 sur 5 23
    Tout près du sol : Affiche

    Tout près du sol

    Rachel, une adolescente, attend sur un banc public face à la prison des femmes. Elle souffre d'une trop forte lucidité sur l'état des êtres et des choses. Blessée, elle hurle sa rage de vivre. A l'intérieur de la prison, Jeanne, danseuse contemporaine, purge une courte peine avec un moral d'acier. Elle sympathise avec Odile, une mère au foyer qui a craqué, incarcérée pour voies de faits mineurs. Le jour où Jeanne sort de prison, Rachel, par instinct, la suit et parvient à s'incruster dans sa vie. Jeanne repère les fêlures de la jeune fille et lui apprend la danse. Jeanne et Odile témoignent du talent de Rachel qui parvient à transcender son mal être dans l'expression artistique de son corps. C'est au moment où Rachel accepte d'entrer dans la vie adulte que le destin frappera là où on ne l'attendait pas, les obligeant à se confronter de nouveau avec la violence.
  8. Sympa 2.50 sur 5 2
    Les Fils de Marie : Affiche

    Les Fils de Marie

    A Montréal, un an après avoir perdu son fils de quinze ans dans un accident de voiture, Marie décide de passer une petite annonce afin de trouver un enfant de remplacement qui n'aurait plus de mère. A travers cette ultime tentative pour sortir de son désarroi, celle-ci essaie de se construire une nouvelle vie.
  9. Bien 3.45 sur 5 431
    Manderlay : Affiche

    Manderlay

    C'est l'étrange histoire de Manderlay, un domaine isolé dans le sud profond des États Unis. En 1933, Grace et son père avaient laissé derrière eux la petite communauté de Dogville et s'en éloignaient pour retourner chez eux. Malheureusement, dans le métier de gangster, l'absence est souvent une source de gros désagrément. Grace et son père ainsi que son armée de malfrats obligés de battre en retraite et chassés de leur ancien territoire vont passer, sans succès, tout leur hiver à chercher de nouveaux terrains de chasse. Et, dans ces premiers mois de printemps, ils font route vers le sud pour trouver une résidence où ils pourraient enfin s'établir...
  10. Sympa 2.57 sur 5 56
    Too Much Flesh : Affiche

    Too Much Flesh

    De nos jours, en Illinois, Lyle (Jean-Marc Barr), un homme de 35 ans dont le mariage, arrangé pour une question de patrimoine, n'a jamais été consommé, découvre la sexualité avec Juliette (Elodie Bouchez), une étrangère de passage. Leur liberté contamine les autres et sème le désordre dans une communauté rurale encline à l'hypocrisie et au puritanisme abusif. Tourné en numérique et présenté en sélection officielle au 28ème Festival du Film International de Bruxelles, Too Much Flesh est le deuxième volet d'une trilogie dont la thématique est la liberté. Ce long métrage de Pascal Arnold aborde la liberté de vivre ses propres choix sexuels dans un contexte où règne l'hypocrisie sociale. Jean-Marc Barr retrouve ici Elodie Bouchez, qu'il a dirigée dans Lovers et avec qui il a joué dans J'aimerais pas crever un dimanche , ainsi que Rosanna Arquette, sa partenaire dans Le grand bleu .
  11. Bof 2.20 sur 5 15
    Le Brasier : Affiche

    Le Brasier

    En 1931, dans le nord de la France, Pavlak complète sa paye de mineur en boxant. Son fils Victor tombe amoureux d'Alice, également courtisée par un autre prétendant. cette situation va semer le trouble entre la communauté francaise et polonaise et aboutir à l'organisation d'une grève...
  12. Sympa 2.88 sur 5 8

    La Peste

    Dans un port d'Amérique du Sud où se propage une épidémie de peste , les autorités instaure la loi martiale. pris au piège, deux journalistes francais s'opposent quant à couvrir l'événement ou une tentative de fuite. Leurs comportements se modifieront au terme d'une course contre la montre éprouvante.
  13. Bof 2.13 sur 5 4
    Mon capitaine (un homme d'honneur) : Affiche

    Mon capitaine (un homme d'honneur)

    Saro débute son service militaire. Agé de vingt ans, naïf et insoucient, il profite de la vie, jusqu'à ce que son capitaine, le viole. S'engage alors une bataille juridique entre la jeune recrue et son supérieur.
  14. sur 5

    The Scarlet Tunic

    Au 19eme siècle, en Angleterre, La romance entre un hussard allemand servant le roi George III et l'héritière du royaume adverse.
  15. Afficher plus de films ...