1. Sympa 2.57 sur 5 56
    Too Much Flesh : Affiche

    Too Much Flesh

    De nos jours, en Illinois, Lyle (Jean-Marc Barr), un homme de 35 ans dont le mariage, arrangé pour une question de patrimoine, n'a jamais été consommé, découvre la sexualité avec Juliette (Elodie Bouchez), une étrangère de passage. Leur liberté contamine les autres et sème le désordre dans une communauté rurale encline à l'hypocrisie et au puritanisme abusif. Tourné en numérique et présenté en sélection officielle au 28ème Festival du Film International de Bruxelles, Too Much Flesh est le deuxième volet d'une trilogie dont la thématique est la liberté. Ce long métrage de Pascal Arnold aborde la liberté de vivre ses propres choix sexuels dans un contexte où règne l'hypocrisie sociale. Jean-Marc Barr retrouve ici Elodie Bouchez, qu'il a dirigée dans Lovers et avec qui il a joué dans J'aimerais pas crever un dimanche , ainsi que Rosanna Arquette, sa partenaire dans Le grand bleu .
  2. sur 5

    The Return of Joe Rich

  3. Navet 1.10 sur 5
    Henry, Portrait d'un Serial Killer 2 : Affiche

    Henry, Portrait d'un Serial Killer 2

    Suite de Henry, Portrait d'un serial killer , ce deuxième volet relate la suite des 'exploits' macabres de Henry Lee Lucas. Après une folle cavale à travers les Etats-Unis, il s'installe chez un couple, bien loin de se douter des agissements meurtriers de leur locataire.
  4. Top 4.00 sur 5
    Normal : Affiche

    Normal

    Irma et Roy mènent une vie paisible dans leur maison du Middle West. Ils viennent de fêter leur 25 ans de mariage, sont les parents d'un adorable petit garçon, et aiment leur travail... Pourtant, Roy cache quelque chose, une chose ineffable. Sous cet homme viril, se cache une femme qui ne demande qu'à éclore... C'est alors qu'il décide de changer de sexe...