1. Top 3.83 sur 5 20

    La Rivière

    Xiao-Kang, un jeune homme desoeuvré, accompagne une amie sur le tournage d'un film. La la réalisatrice filme une scène où un cadavre flotte dans un fleuve pollué. Mécontente du mannequin utilisé, elle demande au jeune homme de le remplacer. Il accepte. Le lendemain Xiao-Kang ressent de violentes douleurs dans la nuque et aux épaules. Rien ne le soulage, la douleur s'amplifie et il est sur le point de devenir fou.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.36 sur 5 44
    Et là-bas, quelle heure est-il ? : Affiche

    Et là-bas, quelle heure est-il ?

    Hsiao-Kang est vendeur de montres dans les rues de Taipei. Quelques jours après la mort de son père, il fait la connaissance d'une jeune femme, Hsiang-Chyi, qui part le lendemain pour Paris. Hsiao-Kang, oppressé par le comportement de sa mère qui attend le retour de l'esprit de son mari défunt, se réfugie dans le souvenir de cette jeune femme et tente de se rapprocher d'elle en réglant toutes les montres et horloges de Taipei à l'heure de Paris. Là-bas, Hsiang-Chyi connaît un séjour empli de vicissitudes qui semblent mystérieusement liées à Hsiao-Kang.
  4. sur 5

    Sweet Degeneration

    Chun-Sheng est secretement amoureux de sa soeur aine. A la fin de son service militaire, il revient voir son pere, lui vole de l'argent pour aller a Taipei. La, il erre d'un hotel a l'autre, passant indifferemment dans les bras de plusieurs jeunes femmes et revant de devenir un grand saxophoniste. Pendant ce temps, sa soeur songe a son mariage malheureux, a sa passion pour son ancien amant Hai et a son attirance pour son jeune frere.
  5. Sympa 2.50 sur 5 3
    La Moitié du ciel : Affiche

    La Moitié du ciel

    Anne Laugel (Caroline Sihol; Rembrandt ), une jeune femme divorcée, mère d'une petite fille de dix ans, Sophie (Jessica Mazars), se rend en Chine pour adopter un bébé. Elle est persuadée, en bonne Occidentale, de mener à bien cette aventure pour le bonheur du nouveau né, de sa fille et le sien. Les découvertes inattendues qu'elle fait au cours de son voyage en Chine laissent rapidement place aux doutes, aux angoisses et aux peurs. Comme ses précédents films ( Printemps perdu , Ma Soeur chinoise ), La Moitié du ciel d'Alain Mazars se déroule en Chine.
  6. Bien 3.25 sur 5
    Dark matter : Affiche

    Dark matter

    Des étudiants en science d'origine chinoise tuent, dans un mouvement de révolte, six personnes dans le campus de l'Université de l'Iowa en 1991. L'un d'eux étudiait les origines de l'univers et rêvait de remporter le Prix Nobel.
  7. Sympa 2.75 sur 5 281
    Three times : Affiche

    Three times

    Trois époques, trois histoires, 1911, 1966, 2005, incarnées par le même couple de comédiens. Ce conte sentimental évoque ainsi la triple réincarnation d'un amour infini... 1966, Kaohsiung : le temps des amours : Chen tombe amoureux de May, rencontrée dans une salle de billard. Mais il doit partir faire son service militaire. 1911, Dadaocheng : le temps de la liberté : Une courtisane est éprise d'un révolutionnaire qui la néglige, préférant se consacrer à ses activites politiques. 2005, Taipei : le temps de la jeunesse : Jing, jeune chanteuse épileptique, vit une aventure avec une femme, Micky. Employé dans une boutique de photos, Zheng trompe Blue, sa petite amie, avec Jing.