1. Sympa 2.50 sur 5 1

    La Nuit du destin

    M. Slimani, vieil arabe musulman, est temoin d'un meurtre aux abords du jardin public qu'il traverse tous les soirs pour se rendre a la grande salle de priere du quartier arabe. Poursuivi par les tueurs, il se refugie in extremis dans la mosquee parmi la foule des fideles, ce qui confond ses poursuivants et lui sauve la vie. L'inspecteur Leclerc est charge de le retrouver. Au cours de ses recherches, il va s'eprendre de Noria qui, a son tour, disparait. Alilou, le fils de M. Slimani, decouvre que son pere est le fameux temoin recherche. Il decide d'aider la police.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5
    Un Nuage dans un verre d'eau : Affiche

    Un Nuage dans un verre d'eau

    Bien que 50 ans les séparent, Monsieur Noun et Anna cultivent ensemble un sens de la fantaisie, le goût des faits divers et des westerns spaghettis avec Clint Eastwood. Lui, égyptien et elle, roumaine, habitent le même immeuble parisien. Ils n'aiment pas se dévoiler face à la caméra de Khalil, le petit-fils de Monsieur Noun, un jeune documentariste. Au fil du temps, le voile des secrets s'étiole et éclaire les histoires du passé. Mais un jour, Monsieur Noun disparaît. Ses affaires sont en vrac et son oreiller est tâchée de sang. Anna mène l'enquête aidée par le fantôme de Monsieur Noun, d'un poisson rouge volant et d'articles de faits divers vivants.
  4. Bof 2.24 sur 5 619
    Le Grand alibi : Affiche

    Le Grand alibi

    Pierre Collier est mort... Assassiné chez le sénateur Henri Pages au cours d'un week-end de villégiature. Sa femme, Claire, est la coupable désignée. Elle a été arrêtée un revolver à la main à côté de la victime. Sans doute a-t-elle des raisons d'avoir voulu se venger de son mari volage. Pourtant, les apparences peuvent être trompeuses. L'arme n'est pas celle du crime, et chaque invité devient un suspect potentiel. Esther la maîtresse de Pierre, Léa son amour de jeunesse humiliée, Philippe son rival. Et pourquoi pas le sénateur en personne, passionné par les armes à feu ? Une affaire complexe à résoudre pour le lieutenant Grange, surtout lorsqu'un deuxième meurtre la fait rebondir...