1. sur 5

    L'Enfant de la Nuit (TV)

    Une mère se bat pour son fils autiste... Le jour où leur fils autiste Léo, âgé de neuf ans, est renvoyé de l'hôpital de jour où il séjournait jusqu'alors, Eva et Vincent se retrouvent totalement désemparés. En quête d'une nouvelle structure d'accueil pour ce gamin pas comme les autres, ils finissent, après bien des difficultés, par jeter leur dévolu sur un centre à Bruxelles, où ils sont contraints de placer l'enfant en internat. Lorsque lors de sa première visite, Eva trouve son fils complètement prostré, elle décide, contre l'avis de Vincent, de ramener Léo à la maison. La jeune femme réalise bien vite qu'elle va devoir se battre seule pour celui-ci.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.50 sur 5
    Policier : Affiche

    Policier

    Berne par un detenu dont il a la garde et qui lui fausse compagnie, un jeune policier inexperimente se suicide. Son coequipier qui l'a pris en amitie va tout faire pour retrouver le fugitif.
  4. Sympa 2.74 sur 5 2585
    Nid de guêpes : Affiche

    Nid de guêpes

    Hélène Laborie, un agent des forces spéciales d'une trentaine d'années, a pour mission de transférer jusqu'à une prison française Abedin Nexhep, un ponte de la mafia albanaise accusé d'être à la tête d'un vaste réseau de prostitution. Ce gangster doit être jugé devant un tribunal européen. Mais Hélène est loin de se douter que cette organisation criminelle est prêt à tout pour sauver son chef. Durant le transfert, les hommes de main de Nexhep obligent Hélène et les autres policiers à battre en retraite. Au terme d'une folle cavale, ces derniers se réfugient en compagnie de leur prisonnier dans un entrepôt d'une zone industrielle. Là, ils découvrent une bande de jeunes d'une vingtaine d'années venus cambrioler du matériel informatique. Au même moment, les tueurs de Nexhep encerclent l'entrepôt.
  5. Bien 3.00 sur 5
    Meurtres à domicile : Affiche

    Meurtres à domicile

    Aurelia enquête dans un immeuble macabre. Max Queryat acteur de théâtre est un des principaux suspects.