1. Bien 3.35 sur 5 19298
    OSS 117, Le Caire nid d'espions : Affiche

    OSS 117, Le Caire nid d'espions

    Égypte, 1955, le Caire est un véritable nid d'espions. Tout le monde se méfie de tout le monde, tout le monde complote contre tout le monde : Anglais, Français, Soviétiques, la famille du Roi déchu Farouk qui veut retrouver son trône, les Aigles de Kheops, secte religieuse qui veut prendre le pouvoir. Le Président de la République Française, Monsieur René Coty, envoie son arme maîtresse mettre de l'ordre dans cette pétaudière au bord du chaos : Hubert Bonisseur de la Bath, dit OSS 117.
  2. Sympa 2.74 sur 5 2585
    Nid de guêpes : Affiche

    Nid de guêpes

    Hélène Laborie, un agent des forces spéciales d'une trentaine d'années, a pour mission de transférer jusqu'à une prison française Abedin Nexhep, un ponte de la mafia albanaise accusé d'être à la tête d'un vaste réseau de prostitution. Ce gangster doit être jugé devant un tribunal européen. Mais Hélène est loin de se douter que cette organisation criminelle est prêt à tout pour sauver son chef. Durant le transfert, les hommes de main de Nexhep obligent Hélène et les autres policiers à battre en retraite. Au terme d'une folle cavale, ces derniers se réfugient en compagnie de leur prisonnier dans un entrepôt d'une zone industrielle. Là, ils découvrent une bande de jeunes d'une vingtaine d'années venus cambrioler du matériel informatique. Au même moment, les tueurs de Nexhep encerclent l'entrepôt.
  3. Bien 3.29 sur 5 214
    Les Fragments d'Antonin : Affiche

    Les Fragments d'Antonin

    Cinq prénoms inlassablement répétés. Cinq gestes obsessionnels. Cinq moments de guerre. Antonin est revenu des combats sans blessure apparente. La sienne est intime, intérieure, enfouie. Nous sommes en 1919 et le professeur Labrousse, pionnier dans le traitement des chocs traumatiques de guerre se passionne pour son cas. Sa méthode, nouvelle et controversée, doit lui faire revivre les moments les plus intenses de sa guerre afin de l'en libérer.
  4. Top 3.56 sur 5 16
    L'Oeil de l'astronome : Affiche

    L'Oeil de l'astronome

    Eté 1610. Un des premiers télescopes inventés par Galilée arrive enfin à Prague, la capitale de l’Empire Germanique. Pendant dix nuits Jean Kepler, astronome de Rodolphe II, peut enfin explorer le ciel à l’aide de la nouvelle invention et voir ce que personne encore n’a jamais vu. La terrasse où Kepler installe son observatoire devient le lieu où la cour impériale se donne rendez vous. Nuit après nuit, on y vient comme au spectacle, regarder dans le télescope, assister à la dissection d’un œil humain, comploter contre l’empereur. Au cœur de cette agitation, Jean Kepler, inclassable et inlassable, trace sa voie singulière entre la science et la superstition, la liberté et l’intolérance...
  5. Sympa 2.77 sur 5

    Werner - Eiskalt!

  6. sur 5

    Wolfpack

    En croatie en 1993, des militaires membres de l'ONU tuent une petite fille dans des consitions étranges. Les parents ne parviennent pas à obtenier des détails sur cet évènement. La base militaire est alors attaquée par deux loups-garous, fous de rages, prêt à tout pour récupérer le corps.
  7. Bien 3.00 sur 5
    L'Occupant : Affiche

    L'Occupant

    Pierre est le jeune garçon d'une famille de maquisards, en pleine occupation italienne en 1942. Il fait connaissance avec un soldat italien, déserteur, qui se cache dans une bergerie dans le maquis. Chaque jour, Pierre apporte au soldat de quoi manger. En signe de reconnaissance, et en échange de son silence, le soldat offre chaque jour à Pierre une page de son livre d'architecture de la Renaissance italienne.
  8. sur 5

    This is love

    Venu en aide à Jenjira, une fillette menacée par un réseau de trafiquants d'êtres humains, Chris est poursuivi par la mafia. Pendant ce temps, Maggie, une inspectrice, découvre pourquoi son mari l'a quittée seize ans plus tôt. Les routes de Chris et de Maggie vont se croiser lorsque le premier, accusé de meurtre, sera interrogé par la seconde...
  9. sur 5

    Phantomschmerz

  10. Top 3.50 sur 5
    La Femme tranquille (TV) : Affiche

    La Femme tranquille (TV)

    Janvier 1943. La France est occupée. Chez Louise, 70 ans, on oublierait pourtant volontiers la guerre : les miliciens accoudés au bar sont des clients comme les autres, et s'il faut s'approvisionner au marché noir pour servir une cuisine digne de ce nom, personne ne trouve à y redire... Quelques mots, pourtant, vont briser cette sérénité. Ces mots, ce sont les appels au secours murmurés par un parachutiste anglais tombé du ciel, tel un ange. Emue, Louise va décider de lui porter secours. Avec l'aide d'Emile, mi-camarade, mi-amant, elle transporte le nouveau venu dans sa cave, où elle le cache, malgré le danger. Sans même en avoir conscience, Louise vient de basculer dans la résistance...
  11. sur 5

    Colpo d'occhio

  12. sur 5

    90 Minutes - The Berlin Project

  13. Afficher plus de films ...