1. sur 5
    L'Ecluse : Affiche

    L'Ecluse

    Une maison, des enfants, un canal. L'éclusier travaille. Les enfants jouent. L'eau s'écoule. Papa, il y a quelque chose dans l'eau !
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bof 2.25 sur 5
    En compagnie d'Antonin Artaud : Affiche

    En compagnie d'Antonin Artaud

    La dernière période de la vie du poète Antonin Artaud évoquées par son ami Jacques Prevel.
  4. Sympa 2.89 sur 5 9
    Le Cri de la soie : Affiche

    Le Cri de la soie

    La passion amoureuse entre une femme attirée par la soie et son psychiatre.
  5. Navet 1.17 sur 5 3
    Après la pluie, le beau temps : Affiche

    Après la pluie, le beau temps

    Rose Bonbon, une petite chanteuse de variétés légères à l'imaginaire nunuche et coloré, est à la colle avec Roger, une brute caractérielle qui se prend pour un manager . Entre hôtels minables et restaurants bas de gamme, elle rencontre le beau Dubel, un imprésario sur la touche. Celui-ci engage Rose au pied levé, car il lui faut remplacer Hermine Zibeline pour une tournée en région parisienne avec les célèbres Billie Boys de Broadway. La première a lieu le lendemain soir à Tremblay-en-France. C'est la course contre la montre, car il leur faut d'abord trouver un pianiste...
  6. sur 5

    Joie de vivre

    Abandonnée par son mari, Claire doit apprendre à vivre seule avec ses deux enfants.
  7. Bien 3.06 sur 5 269
    Gamines : Affiche

    Gamines

    J'aime pas qu'on me plaigne. Je préfère rigoler. Devant les mines compatissantes, je réponds depuis trente ans : "Je n'ai pas de père, mais je m'en fiche, c'est comme ça. J'ai une photo." J'ai aussi deux soeurs, et une mère italienne... mais attention... interdit de parler de "lui" devant "elle"... Ça déclencherait une éruption volcanique. Car le volcan, il paraît, n'est pas encore éteint. Je crois que c'est un peu à cause de ma figure. La même que lui. Quand ils me voient rigoler, dans la famille, ils disent : "C'est son portrait craché." Et ma mère est à la fois triste et fière. Elle est fière parce que je suis blonde comme lui, alors qu'ils sont tous bruns. Mais moi je préférerais être comme eux. C'est pour ça, que je fais des conneries comme les mecs, pour leur ressembler, pour être plus italienne qu'eux. Des conneries d'artiste, comme dit mon parrain. Je suis sa préférée. Et lui aussi, c'est mon préféré.
  8. Bof 2.13 sur 5

    Mission sacrée (TV)

    Suite au choc provoqué par l'assassinat du préfet Bernardin, Guy Caillonce est nommé préfet de Corse. Sa mission est de maintenir l'ordre et d'y faire respecter la loi. Déterminé, le nouveau préfet obtient rapidement des résultats dans sa lutte contre le crime. Mais, dans une île où rien ne se joue comme en métropole, Caillonce découvre que le pouvoir isole et que les trahisons finissent par le toucher personnellement. Il commence à sombrer...
  9. Bof 2.26 sur 5 50
    Coupable : Affiche

    Coupable

    C'est l'histoire de Lucien Lambert, avocat ordinaire.On lui propose un jour l'affaire de sa vie : défendre une femme, Blanche Grandville, soupçonnée d'avoir tué son mari. Visitant, une nuit d'insomnie, la maison désertée de sa cliente, il tombe sur Marguerite Marquet, la cuisinière des Grandville. C'est une fille étrange, qui ne ressemble à aucune autre. Innocente ?Vraiment ? Un homme chaque nuit les observe. C'est Louis Berger, inspecteur de police. Chacun cherche la vérité, chacun s'interroge sur l'amour. Qui est coupable ? Plus l'enquête avance plus le doute s'installe, plus le mystère s'épaissit...
  10. Navet 1.83 sur 5

    La fonte des neiges

    La Fonte des neiges nous place au coeur des angoisses de Léo, jeune garçon qui va passer des vacances avec sa mère dans un camp de naturistes. D’abord emmitoufflé, reclus dans sa tente, il va être peu à peu sortir de sa coquille, entraîné par Antoinette, une jeune fille aux allures de petit elfe espiègle. La découverte de son corps et des premiers sentiments amoureux prend alors les allures d’un conte de fée loufoque et hallucinogène.
  11. sur 5

    La Défaite du rouge-gorge

    Lucie est une jeune femme d'une trentaine d'années, timide et introvertie. Au cours d'une fête chez des mais, elle rencontre Bertrand dont elle tombe amoureuse. Impatiente de vivre le grand amour, elle projette sur lui ses espoirs et ses attentes.
  12. Bien 3.22 sur 5 9
    Jeunesse dorée : Affiche

    Jeunesse dorée

    March 2002 2002-03-27 01h25 Zaïda Ghorab-Volta Alexandra JeudonAlexandra Laflandre Comédie dramatique
    Gwenaëlle et Angéla sont deux amies de 17 et 18 ans. Elles vivent dans la même ville en région parisienne et connaissent une certaine précarité dans leur foyer respectif. Les vacances d'été approchent. Leur "projet jeune", un voyage en France au cours duquel elles photographieront des immeubles d'habitation isolés, est sélectionné et subventionné. Gwenaëlle et Angéla vont pouvoir le réaliser. Une exposition sera d'ailleurs organisée pour la rentrée à la mairie. Riches de leur curiosité et fortes de leur amitié, les deux filles feront des rencontres et traverseront divers milieux. Elles vont s'éveiller et s'ouvrir à la vie.