1. Bof 2.23 sur 5 2087
    Hellphone : Affiche

    Hellphone

    Skater fan d'AC/DC, en terminale dans un lycée parisien, Sid rêve d'un téléphone portable. Avec lui, il pourra séduire Angie, sublime jeune fille fraîchement débarquée de New York, pendue pour l'instant au bras de Virgile, le playboy de l'école. Mais le téléphone que Sid achète dans cet étrange bazar chinois se révèle avoir d'étranges pouvoirs... Hellphone a choisi Sid. L'amitié avec Pierre, son ami d'enfance, et l'amour pour Angie sauront-ils résister à la relation passionnelle entre Sid et son téléphone ?
  2. sur 5
    Le Guetteur : Affiche

    Le Guetteur

    Le commissaire Mattei est sur le point d'arrêter un notoire gang de braqueurs de banques, lorsqu'un tireur d'élite, en couverture sur les toits, décime à lui seul une armée de flics et permet à ses complices de s'enfuir. Malheureusement, l'un d'eux est grièvement blessé, et la suite de leur plan est compromise. Tandis que Mattei organise une gigantesque chasse à l'homme, le gang entame une véritable descente aux enfers...
  3. Top 3.54 sur 5
    Aglaée : Affiche

    Aglaée

    Dans la cour du collège, Benoît perd un pari contre ses copains. Son gage : proposer à Aglaée, une élève handicapée, de sortir avec lui.
  4. Navet 1.83 sur 5

    La fonte des neiges

    La Fonte des neiges nous place au coeur des angoisses de Léo, jeune garçon qui va passer des vacances avec sa mère dans un camp de naturistes. D’abord emmitoufflé, reclus dans sa tente, il va être peu à peu sortir de sa coquille, entraîné par Antoinette, une jeune fille aux allures de petit elfe espiègle. La découverte de son corps et des premiers sentiments amoureux prend alors les allures d’un conte de fée loufoque et hallucinogène.
  5. sur 5

    le Jardin des Eden

    Teddy et Juliette ne le savent pas encore, mais ils sont faits l’un pour l’autre. Teddy entame alors un véritable chemin de croix au long duquel nombre d’éléments, de la rivalité amoureuse aux caprices divins, vont se déchainer. Quant à Juliette, son cœur est prêt à s’ouvrir. Encore faudrait-il qu’elle ose avouer à son prétendant sa passion secrète pour les gallinacés…