1. sur 5

    L'argent par les fenêtres (TV)

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    La chambre 108

  4. Bof 2.00 sur 5
    Les Tortillards : Affiche

    Les Tortillards

  5. sur 5

    Touchons du bois

  6. sur 5

    L'Or dans la rue

  7. Top 4.00 sur 5
    Le Fil à la patte : Affiche

    Le Fil à la patte

    Le très distingué Comte Fernand de Bois d'Enghien va épouser la jeune Viviane. Il doit avant cela se débarrasser du fil qu'il a à la patte : sa liaison avec l'encombrante Lucette, la reine de l'Alcazar. La chose n'est pas simple, d'autant que cette dernière est invitée par Viviane pour faire l'attraction du mariage.
  8. sur 5
    Le Portrait de son père : Affiche

    Le Portrait de son père

    Un jeune paysan, sans instruction ni bonnes manières mais doté d'un solide jugement, hérite de son père, qu'il n'a jamais connu parce qu'enfant naturel, un grand magasin de nouveautés : " Les Galeries Parisiennes ". Malgré une belle-mère acariâtre et une soeur existentialiste, il réussit à remettre de l'ordre dans l'affaire et à la rendre florissante ; et ceci grâce au don naturel des affaires qu'il a hérité de son père. Après avoir remis sa soeur dans le droit chemin, il lui abandonne l'entreprise et retourne à la terre, où dans une ferme modèle il vivra désormais très heureux avec la femme de ses rêves: une jeune vendeuse des " Galeries Parisiennes ", intelligente et réservée.
  9. Sympa 2.50 sur 5
    Mandrin : Affiche

    Mandrin

    Vers 1750, dans le dauphiné non loin de la frontière suisse, un tonnelier las des injustices frappant les paysans écrasés par les taxes, entre en révolte. Louis Mandrin, beau gaillard sans peur et sans reproche se met hors la loi en refusant d'obéir à la noblesse locale. Les pouvoirs publics s'arrachent les cheveux car l'homme est insaisissble. Aidé par ses fidèles amis et par deux femmes amoureuses, Mandrin va devenir une légende.