1. Navet 1.00 sur 5 1

    Paris Music Hall

  2. sur 5

    Une Gosse sensass'

    Un Français préfère perdre un pari important plutôt que de tenir parole : ne pas conquérir la fiancée d'un ami américain.
  3. sur 5
    Cent Francs par seconde : Affiche

    Cent Francs par seconde

    Un candidat du jeu Cent francs par seconde engage un fakir pour l'aider à gagner.
  4. sur 5

    Quatre jours à Paris

  5. sur 5
    Un Certain M. Jo : Affiche

    Un Certain M. Jo

    Jo Guardini, un ancien du "milieu" s'est retire et vit paisiblement dans une auberge quand des bandits choisissent sa maison pour cacher une fillette kidnappee.
  6. sur 5

    Nuits de Montmartre

  7. sur 5
    Cinq millions comptant : Affiche

    Cinq millions comptant

  8. Top 4.00 sur 5
    Le Fil à la patte : Affiche

    Le Fil à la patte

    Le très distingué Comte Fernand de Bois d'Enghien va épouser la jeune Viviane. Il doit avant cela se débarrasser du fil qu'il a à la patte : sa liaison avec l'encombrante Lucette, la reine de l'Alcazar. La chose n'est pas simple, d'autant que cette dernière est invitée par Viviane pour faire l'attraction du mariage.
  9. sur 5

    Une vie de garçon

    Bernard Chapuis, jeune homme noceur, est obligé d'épouser Lysiane Laborie. Celle-ci se rend parfaitement compte que son futur mari ne l'aime pas et décide, avec la complicité de Bobby, un camarade, de donner une leçon au jeune homme. Le soir où Bernard enterre sa vie de garçon, Bobby lui présente une " Lily-la-Strychnine > qui n'est autre que Lyslane. Complètement effondré, Bernard décide de rompre, mais découvre peu après la supercherie. A son tour, il fait croire à Lysiane qu'il est un gangster. Ce petit jeu l'amène à fréquenter de réels bandits et le tout se termine au poste de police, après une terrible bagarre. Il n'en faut pas moins pour que Lyslane et Bernard découvrent enfin qu'ils s'aiment réellement.
  10. sur 5

    Belle mentalité

    Honoré Bonvalet est un domestique peu stylé mais d'une honnêteté à toute épreuve. Il entre au service d'un grand avocat parisien dont le succès est dû en partie à des combinaisons plus ou moins louches. Honoré s'occupe non seulement de son travail de domestique mais aussi des affaires de son patron ; il ne peut souffrir en effet de laisser celui-ci continuer ses petites combinaisons et règle à l'amiable les différends qui opposent les clients, au grand dépit de l'avocat dont l'intérêt est d'envenimer les choses. Bon-valet découvre un jour dix millions enveloppés dans du papier journal et les porte au commissariat. Cette " extraordinaire " preuve de probité le rend célèbre, la presse parle de lui et il attire à son patron de nouveaux clients, Ayant non seulement assuré la renommée de l'avocat, mais encore obligé ce dernier à quitter sa maîtresse pour ne plus se consacrer qu'à sa femme, Bonvalet épousera celle qu'il aime.
  11. Sympa 2.50 sur 5
    C'est pas moi, c'est l'autre : Affiche

    C'est pas moi, c'est l'autre

  12. sur 5

    La Villa Sans-Souci

  13. Afficher plus de films ...