1. sur 5
    Jimmy della collina : Affiche

    Jimmy della collina

    Dans le sud de la Sardaigne, Jimmy, dix-sept ans, habite dans une ville misérable à l'ombre d'une gigantesque raffinerie de pétrole. Son père et son frère y travaillent comme tous les hommes de l'endroit, alors que Jimmy, désintéressé du monde qui l'entoure et malgré la précarité de sa situation familiale, refuse l'engrenage qui l'entraînerait dans les entrailles de l'usine. A la place, il préfère vagabonder, en rêvant d'une autre vie, dans la riche banlieue en construction qu'il dévalise avec ses amis. Trahi par ces derniers, il est incarcéré dans une prison pour mineurs.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.75 sur 5 495
    Nos meilleures années : Affiche

    Nos meilleures années

    A la fin des années soixante, deux frères d'une famille italienne, Nicol et Matteo, partagent les mêmes rêves, les mêmes espoirs, les mêmes lectures et les mêmes amitiés, jusqu'au jour où la rencontre avec Giorgia, une jeune fille souffrant de troubles psychiques, détermine le destin de chacun : Nicola décide de devenir psychiatre, alors que Matteo abandonne ses études et entre dans la police. Leur parcours ainsi que celui du reste de leur famille s'inscrit en parallèle avec les événements qui ont joué un rôle crucial dans l'histoire de l'Italie : l'inondation de Florence, la lutte contre la mafia en Sicile, les grands matchs de football de l'équipe nationale...
  4. Bien 3.49 sur 5 168
    La Bella Gente, les gens bien : Affiche

    La Bella Gente, les gens bien

    Alfredo est architecte. Susanna est psychologue. Des gens cultivés aux idées larges. Des cinquantenaires à l’allure juvénile et au regard intelligent. Ils vivent à Rome mais passent leur week-end et une bonne partie de leur été dans leur maison de campagne. Un jour en allant au village, Susanna reste choquée par la vue d’une jeune prostituée humiliée et frappée par un homme au bord de la route. En un instant, la vie de Susanna change, elle décide de sauver cette jeune fille. La sauver pour sauver ses propres idéaux. Mais une jeune étrangère qui fait la pute peut-elle devenir autre chose ? Peut-elle améliorer sa condition ? Et une famille qui a toujours vécu dans l’aisance, avec de solides références intellectuelles, peut-elle risquer de mettre en danger tout ce dont elle a hérité et tout ce qu’elle a construit pour respecter ses propres convictions ?