1. Top 4.07 sur 5
    Je pourrais être votre grand-mère : Affiche

    Je pourrais être votre grand-mère

    Un jeune avocat d'affaires trouve que la vieille SFD roumaine en bas de chez lui ressemble à sa grand-mère. Une nuit, il lui fabrique une pancarte en carton : Je pourrais être votre grand-mère. Les passants se montrent soudain très généreux. D'autres SDF lui réclament une pancarte. Le jeune homme est rapidement dépassé par la demande
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.80 sur 5 105
    Les Côtelettes : Affiche

    Les Côtelettes

    Le Vieux et Léonce, deux hommes d'un âge certain, discutent de la vie, de la mort, des femmes ou encore du sexe. Tous les deux vont être troublés par l'apparition de Nacifa, leur jeune et nouvelle femme de ménage maghrébine.
  4. Top 4.00 sur 5

    Un autre monde

  5. sur 5
    Hotel Normandy : Affiche

    Hotel Normandy

    Parce que, depuis la disparition prématurée de son mari, Alice refuse systématiquement de donner la moindre chance à tous les hommes que lui présentent ses deux meilleures amies, celles-ci lui offrent un séjour de rêve à l'hôtel Normandy de Deauville où se tient une biennale d'art contemporain dont elle raffole. Elles espèrent qu'Alice pourra ainsi y rencontrer "par hasard" un prétendant dont elle accepterait les avances. Pour ne pas s'en remettre aux aléas du sort, ses bienfaitrices lui dépêchent en secret un séducteur commandité chargé d'assurer la réussite sentimentale de sa villégiature. Mais voici qu'Alice va s'éprendre d'un galeriste charmeur et irrésistible que ses copines prendront à tort pour leur envoyé. Imbroglio et quiproquo, illico presto. Libérée de ses fantômes et emportée par un amour sincère, Alice parviendra-t-elle à faire tomber les masques, déjouer les stratégies, mettre à jour les malentendus et reconquérir son nouvel amour, perdu aussi vite qu'elle venait de le trouver dans le dédale enchanteur de la prestigieuse station balnéaire ?
  6. Bien 3.17 sur 5
    Le Lien : Affiche

    Le Lien

    Camille a bientôt trente ans et vit seule avec sa mère démente. Lorsqu'elle renverse un homme sur la route, elle y voit un don du ciel et le kidnappe, bien décidée à le garder ligoté à son lit jusqu'à ce qu'il se résolve à l'aimer. Elle est pourtant loin d'imaginer les conséquences de ce drôle de rapt.