1. sur 5

    In Our Time

    L'enfance dans les années 50, l'adolescence dans les années 60, les années lycée dans les années 70 et le début de la vie d'adulte dans les années 80. Un film collectif sur la jeunesse, réalisé par quatre jeunes réalisateurs taïwanais.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.63 sur 5 12
    The Terrorizers : Affiche

    The Terrorizers

    A Taipei, les individus se croisent, se rencontrent, s’aiment, partagent, se quittent, se déchirent, s’oublient...
  4. Top 3.58 sur 5
    A Brighter Summer Day : Affiche

    A Brighter Summer Day

    L'histoire dans les annees 60 de Xiao Si'r, jeune adolescent, fils d'un refugie politique chinois qui vit a Taiwan. Comme tous les jeunes gens de sa condition il frequente les gangs qui se menent une guerre sans merci.
  5. Bien 3.48 sur 5 369
    Yi Yi : Affiche

    Yi Yi

    A quarante ans, NJ se demande si sa vie n'aurait pas pu etre differente. La rencontre fortuite avec un amour de jeunesse, Sherry, lui donne envie de tout laisser tomber et de repartir de zero. Mais avec une famille a charge, il ne peut realiser ce seduisant projet. Le jour du mariage de son beau-frere, sa belle-mere tombe dans le coma. Pour les enfants de NJ, Ting-Ting et Yang-Yang, parler a leur grand-mere inanimee est une epreuve. NJ decide de partir au Japon, officiellement pour des raisons professionnelles. Il a en fait decide de renouer avec son passe amoureux.
  6. sur 5

    Ce jour-là sur la plage

    02h46 Edward Yang Sylvia Chang Comédie dramatiqueDrame
  7. Top 4.03 sur 5
    Zatoichi contre le sabreur manchot : Affiche

    Zatoichi contre le sabreur manchot

    La rencontre de deux figures légendaires -et infirmes- du film de sabre asiatique : Zatoichi, le masseur aveugle, côté japonais, et le sabreur manchot, son alter-ego chinois. Un jeune chinois a le malheur de se trouver sur le passage d'une procession officielle. Les gardes du corps tentent de le tuer, la famille s'emmêle ainsi qu'un mystérieux justicier manchot, Wang. La manifestation tourne au massacre. L'enfant réussit à s'enfuit et il est recueilli par Zatoichi. Le célèbre aveugle finit par croiser la route de Wang, et les deux hommes, bien que ne parlant pas la même langue, devront s'unir pour affronter une bande de yakuzas.