1. Top 3.95 sur 5 11
    Familia : Affiche

    Familia

    Michèle, une accro aux jeux d'argent, accumule tant de dettes que son fiancé et employeur lui coupe son salaire. Elle décide alors de lever le camp pour rejoindre sa soeur Chloé en Californie. Elle se réfugie finalement chez une amie d'enfance qui l'accueille dans un premier temps à bras ouverts. Mais la banlieue verdoyante et paisible de St-Hilaire devient vite le théâtre de remises en question entre mères et filles lorsque valeurs et apparences se confrontent.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.96 sur 5 15
    Maelström : Affiche

    Maelström

    Bibiane Champagne (Marie-Josée Croze), une jeune femme de vingt-cinq ans, est non seulement jolie mais elle connaît aussi la réussite professionnelle. Issue d'une riche famille influente, elle dirige plusieurs magasins de vêtements de luxe. Elle a un superbe appartement et passe ses nuits dans les boîtes à la mode. Son emploi du temps surchargé ne dissimule cependant pas le vide absolu de sa vie privée. Par un soir d'été pluvieux, Bibiane fauche malencontreusement un passant avec sa voiture. Le blessé, un poissonnier de cinquante-trois ans qu'elle a abandonné sur le bitume, réussit à rentrer chez lui pour y mourir doucement. La vie de Bibiane bascule alors dans un chaos inimaginable. Après avoir essayé d'effacer toute trace de son geste en plongeant sa voiture dans un bassin du port, elle cherche à en savoir plus sur l'homme dont elle a confisqué la vie. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de son fils Evian (Jean-Nicolas Verreault). Au Festival des films du monde de Montréal 2000, Maelström a remporté le prix du public pour le meilleur film canadien et le prix de la meilleure contribution artistique pour la direction photo d'André Turpin. Au Festival international du film de Toronto 2000, il a raflé une mention spéciale pour son "extraordinaire exubérance artistique". Autres récompenses à son actif, Maelström est sorti triomphant du gala des prix Génie 2001 - les Oscars canadiens -, en décrochant cinq prix dont celui du meilleur film, de la meilleure actrice accordé à Marie-Josée Croze, de la meilleure réalisation, du meilleur scénario et des meilleures images.
  4. Bien 3.39 sur 5
    À vos marques... Party! 2 : Affiche

    À vos marques... Party! 2

  5. sur 5

    You can thank me later

    Une mère et sa fille se retrouvent dans une salle d'attente pendant que le mari finit de se faire opérer.
  6. Bien 3.00 sur 5

    Le bijou maudit (TV)

    Heureux en mariage, Nikki et George s'installent dans la maison de campagne dont ils viennent d'hériter. Mais en réalisant les travaux, George est victime d'une mauvaise chute et est hospitalisé. Durant son absence, Nikki découvre qu'elle est enceinte mais aussi qu'elle n'est pas seule dans la maison, devenue soudainement hostile.
  7. sur 5

    Délivrez-moi

    Annie sort de prison, 10 ans arpès avoir été incarcérée pour le meurtre de son mari. Sa fille Sophie, a été élevée par sa belle-mère Irène, celle-ci s'interpose entre Sophie et sa mère, mais Sophie décide de rendre régulièrement visite à Annie en cachette...
  8. Navet 1.67 sur 5
    La Vérité : Affiche

    La Vérité

  9. Sympa 2.88 sur 5 86
    Nouvelle-France : Affiche

    Nouvelle-France

    Au milieu du XVIIIe siècle, la France abandonne peu à peu le Canada et François l'aventurier tombe fou amoureux de la belle Marie-Loup. Au tumulte de l'Histoire, les deux jeunes gens opposent une passion pure. Contre les complots et les traîtrises, ils vont tenter de survivre et de s'aimer. Face à la lâcheté des hommes, seule la puissance des sentiments peut vaincre.
  10. sur 5

    The Apprenticeship of Duddy Kravitz

    Duddy Kravitz est le plus jeune fils d'une famille d'ouvrier juif à Montréal. Il essaye de se faire sa place au sein de la société, il décide alors de changer ses rapports avec sa famille et ses amis.
  11. Sympa 2.50 sur 5 5
    Les Liens de Sang : Affiche

    Les Liens de Sang

    A Montréal dans un commissariat, la jeune Muriel fait une déposition à propos du meurtre, sous ses yeux, de sa cousine Patricia. Elle désigne à l'inspecteur Carella un premier coupable, un inconnu aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Mais bientôt, Muriel explique qu'elle a menti, et que l'assassin n'est autre que son frère Andrew. Carella tente alors d'en savoir plus sur les liens qui unissaient la séduisante Muriel à son cousin Andrew...
  12. sur 5

    Séduction criminelle (TV)

    Lorsque Carol Ross disparaît sans laisser de traces quelques heures après avoir retiré trois cent mille dollars du compte de son entreprise, les détectives Susan Vercillino et Jesse Grant doivent absolument remettre la main sur cet argent. Jesse Grant, ancien officier de police, est très intrigué par la disparition de Carol. Susan et Jesse découvrent bientôt que Carol n'est pas la seule victime et que d'autres disparitions similaires ont été signalées.