1. Bien 3.10 sur 5

    Esclave de l'amour

    Crimee 1974. Alors qu'une equipe de cinema tourne un melodrame, la revolution embrase Moscou. La vedette du film, Olga, va aider un militant revolutionaire.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5
    La Citadelle - Soleil trompeur 3 : Affiche

    La Citadelle - Soleil trompeur 3

  4. Génial 4.67 sur 5

    Romance cruelle

    La jeune Larissa reste la derniere des trois filles a marier de la veuve Ogoudalvova qui veut a tout prix la caser. Larissa, jeune et belle, rencontre un brillant armateur dont elle tombe sur le champ amoureuse. Mais son bel amoureux doit retourner a ses affaires.
  5. sur 5

    La Belle inconnue

  6. sur 5
    L'Exode - Soleil trompeur 2 : Affiche

    L'Exode - Soleil trompeur 2

    02h30 Nikita Mikhalkov Oleg Menchikov GuerreDrame
    1941. Cinq années ont passé depuis que les destinées du Général Kotov et de sa famille ont irrémédiablement changé. Aux premiers jours de la guerre, Kotov s'échappe miraculeusement du camp où il était détenu. Considéré comme mort par l'administration soviétique, Kotov est enrôlé dans un bataillon de volontaires au grade de simple soldat et envoyé au front. Sur le champ de bataille, il combat les Allemands sans merci. Grièvement blessé, on lui propose de quitter l'armée à plusieurs reprises. Mais persuadé que sa femme Maroussia et sa fille Nadia ont péri dans un camp de travail, il préfère rester aux côtés de ses camarades. Pourtant, la réalité est toute autre... Les deux femmes sont bien en vie. Nadia, convaincue que son père est vivant, est devenue infirmière dans l'armée et continue de le chercher à travers tout le pays. 1943. Le major du KGB Arsentiev, qui avait fait arrêter et condamner Kotov, reçoit l'ordre de retrouver Kotov par Staline en personne. Arsentiev retrouvera-t-il sa trace dans un pays désormais dévasté par la guerre ? Et pourquoi Staline le fait soudainement rechercher après toutes ces années ?
  7. Top 3.59 sur 5 91
    12 : Affiche

    12

    12 Jurés. 12 Vérités. 1 Verdict. Moscou, de nos jours. 12 hommes que tout sépare doivent décider unanimement du destin d'un jeune Tchétchène accusé du meurtre de son père adoptif, un officier russe. Confinés dans un gymnase d'école transformé pour l'occasion en salle de délibération, chacun des jurés prend la parole pour s'imposer, peser les faits et finalement se révéler tandis que l'accusé attend son verdict en retraçant son parcours durant la guerre.
  8. Sympa 2.50 sur 5

    Le Bayou

    Diana Sullivan, photographe new-yorkaise, decide passer quelques temps en compagnie de sa fille Grace chez sa cousine Ruth qui vit dans les bayous de Louisiane. Par l'intermediaire de ces deux femmes differentes et complementaires, deux cultures vont s'affronter.
  9. Top 3.61 sur 5 51
    La Maison de fous : Affiche

    La Maison de fous

    En 1996, dans un hôpital psychiatrique situé en Ingouchie, près de la frontière avec la Tchétchénie, les patients se trouvent livrés à eux-mêmes lors de la première guerre. Tous les soirs, Janna et les autres malades regardent un train passer, féérique et illuminé. Cette jeune femme se rêve à bord de ce train avec le "fiancé" qu'elle s'est imaginé, le chanteur canadien Bryan Adams. Un soir, le train ne passe pas et le lendemain, c'est le chaos. Le directeur de l'hôpital a disparu. Des combattants tchétchènes débarquent, puis les Russes contre-attaquent... Dans cette folie meurtrière, Janna est la seule à apporter un peu de douceur et de joie lorsqu'elle joue de l'accordéon.
  10. Top 4.03 sur 5
    Andreï Roublev : Affiche

    Andreï Roublev

    Un artiste peintre d'icones au XVe siecle tente de prouver que l'art est a l'avant-garde de toute transformation.
  11. Top 4.39 sur 5

    Le Premier maître

    En 1923 en Kirghizie, un instituteur délégué par le gouvernement soviétique s'installe au sein d'une population pauvre, inculte et encore asservie par le poids de traditions ancestrales.
  12. Bof 2.20 sur 5
    Voyageurs sans permis : Affiche

    Voyageurs sans permis

    Sur fond de road-movie, Homer, un trentenaire "en retard" vient en aide à Eddie, sociopathe à tendance agressive, échappée d'un hôpital.
  13. Bien 3.18 sur 5 11
    Gloss : Affiche

    Gloss

    Galia, jeune ouvrière dans une usine de province, rêve de devenir mannequin. Elle quitte, un beau jour, ses parents alcooliques et son petit ami fruste et violent et monte à Moscou. Elle se fait embaucher, au culot, par un grand couturier qui la prend comme petite main, puis lui fait faire des ménages chez un homme qui dirige une agence de jolies filles qu'il marie à des oligarques. Galia, qui ne pense qu'à faire carrière, avance dans ce monde du luxe et de l'argent et parviendra à ses fins.