1. sur 5

    Éclats de famille (TV)

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    L'Eté 36 (TV)

    A l'été 36, les Français profitent de leurs premiers congés payés.
  4. sur 5

    Villa mon rêve (TV)

    Parce qu'ils ne supportaient plus les commentaires et les comportements xénophobes de leurs voisins, Véronique et Sylvain Marchand, parents d'une petite fille et membres de l'organisation Stop Racisme, se sont exilés dans une paisible bourgade de banlieue, où ils ont acheté une maison, la villa «Mon rêve». Peu après, les Dialo, de sympathiques Africains, s'installent dans la demeure mitoyenne. Dans un premier temps, le courant passe parfaitement entre les deux familles. Seul problème: les Dialo organisent de nombreuses fêtes, qui se terminent souvent tard dans la nuit. La patience et la compréhension des Marchand ne font que retarder l'inévitable conflit...
  5. Génial 4.75 sur 5

    Il faut sauver Saïd (TV)

    Saïd a aimé le travail bien fait, la langue française et ses richesses, les dictionnaires, la beauté sous toutes ses formes. Il a aimé être bon élève. Mais c'était avant. Il y a longtemps. Il y a un an. Avant le collège Camille-Claudel, la foule hurlante de ses mille deux cents élèves, le racket, la fatigue, le mépris, et la haine de ceux qui veulent tuer tout ce qui est beau. Au collège, Saïd a changé. Ce n'est pas qu'il ne veut plus réussir et s'en sortir. Il le veut toujours, de toutes ses forces, il en a de moins en moins. Tout seul, il sait qu'il n'y arrivera pas. Alors il s'accroche à ce qu'il peut : une sortie en ville, un tableau au musée des Beaux Arts, son ami Antoine qui baigne dans la culture... Sauver Saïd de l'échec et du désespoir, est-ce vraiment mission impossible ?
  6. sur 5

    Ariane

  7. sur 5

    Les jeunes filles (TV)

  8. sur 5

    Ralentir école (TV)

  9. sur 5

    Médée (TV)

  10. sur 5

    Le Gros Coup

  11. Génial 5.00 sur 5

    Le Huitième jour

  12. sur 5

    Les fruits amers

  13. sur 5
    Adua et ses compagnes : Affiche

    Adua et ses compagnes

    Une maison close va cesser son activité. Chacune des pensionnaires rêve d'avenir, jusqu'à l'arrivée d'un nouveau protecteur.
  14. sur 5

    Les petites magiciennes

    C'est un hommage à des machines disparues, des machines qui à elles seules pouvaient reproduire toute la magie du cinéma. C'est aussi un hommage au projectionniste, cet homme que l'on ne voit jamais, cet homme qui donne l'étincelle de vie nécessaire à la bonne marche de ces " magiciennes ". Lorsque tout s'éteint, lorsque la salle se vide pout toujours, l'homme est encore là, seul avec ses souvenirs, seul avec sa nostalgie. C'est un hommage au cinéma.
  15. Afficher plus de films ...