-
◆ Top 3.50 sur 5
Lydia Callahan (Jennifer Jason Leigh ; Existenz ) a toujours été une enfant à problèmes. Même en 1963, à l'âge de 28 ans, elle n'est pas plus responsable qu'avant. Caspar (R. Lee Ermey ; Perpète ), son richissime père, a décidé de l'envoyer dans une petite ville du Wyoming. A l'âge de 14 ans, elle avait brûlé les étapes en voulant être considérée comme une adulte. Résultat : elle était tombée enceinte. Elle n'a toutefois jamais pris ses responsabilités de mère au sérieux, et aujourd'hui elle passe son temps à faire la fête plutôt qu'à s'occuper de son fils, Sam (Bug Hall ; Mel ). Ce dernier emprunte le même chemin que Lydia, mais il est plus intelligent et plus mûr que les enfants de son âge. Il lit de la littérature classique et fantasme sur une fille parfaite mais imaginaire. Lorsqu'il tombe amoureux de la plus belle fille de sa classe, il entreprend de découvrir avec elle les plaisirs de la chair.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 2
Après avoir tué son beau-père qui la violait régulièrement, Anita, une jeune fille "facile", entre dans la spirale de violence gratuite et meurtrière avec son petit ami (un ancien prisonnier fasciné par la violence et les armes à feu).
-
◆ Bien 3.32 sur 5 1366
Adaptation moderne de la célèbre légende qui connaît dans le monde prés de cinq cents versions dont la premiere serait d'origine chinoise et liée à la passion bien connue de ce peuple pour les petits pieds. Dans cette version, Danielle, l'héroïne, n'a rien d'une victime et décide de son propre chef de rester dans la maison paternelle après la disparition de son père, entre sa maratre Rodmilla et ses deux soeurs Marguerite et Jacqueline. Cette Cendrillon est belle, libre et surtout eminemment spirituelle et cultivée. Elle saura séduire le futur héritier du trône de France.
-
◆ Top 3.55 sur 5
Trois amis, pas très malins, tentent de faire sortir un de leur compère qui est en prison.
-
◆ Bof 2.08 sur 5 986
Lucy, Kit et Mimi, trois amies d'enfance, ont évolué différemment : la première est restée sage et réussit dans ses études, la seconde est devenue la fille la plus populaire du lycée tandis que la troisième est enceinte et en perpétuel conflit avec les autres. Malgré tout, les trois adolescentes embarquent dans la Buick décapotable, modèle 73, d'un ami de Mimi, le beau et mystérieux Ben, et partent à Los Angeles, avec pour chacune un but précis : Lucy doit retrouver sa mère, Kit l'homme de sa vie, et Mimi doit participer à un concours de chant. C'est au cours de ce voyage qu'elles vont redécouvrir les vraies valeurs de l'amitié.
-
◆ Sympa 2.97 sur 5
Un documentaire sur la création du groupe de rap CB4... qui ne connait pas grand-chose au rap !
-
◆ Sympa 2.74 sur 5
Afin d'hétiter de l'empire hôtellier de son père, un homme immature et fainéant doit retourner à l'école.
-
◆ Bien 3.08 sur 5 18
A New York, en 1850, Catherine Sloper est une jeune fille timide et effacée qui se consacre totalement à son père, le tyrannique docteur Austin Sloper. Jusqu'au jour où elle rencontre Morris Townsend à une fête de famille. Courtois, prévenant, celui-ci entreprend de faire sa conquête et réussit à apprivoiser la jeune fille avec la complicité de sa tante, l'excentrique Lavinia. Mais le docteur Sloper se méfie de ce soupirant désargenté.
-
◆ Bien 3.26 sur 5 2055
Deux frères, Stephen et Brian McCaffrey, se destinent au métier de pompier après avoir assisté à la mort tragique de leur père, officier d'élite de la 17e caserne des sapeurs-pompiers de Chicago. Vingt ans plus tard, si Stephen est devenu un pompier émérite, Brian vit de petits boulots. De retour à Chicago, il décide néanmoins de reprendre son entrainement sous l'oeil sceptique de son frère. Mais celui-ci doit également se concentrer sur une nouvelle vague d'incidents criminels qui frappe la ville : des flammes éclairs, des backdraft , ces incendies qui s'éteignent d'eux-mêmes dans le propre souffle de leur explosion, terrassent un à un d'anciens collaborateurs du maire...
-
◆ Sympa 2.95 sur 5 21
Adaptation du roman, composé de six nouvelles implacables d'Hubert Selby, décrivant le monde des déclassés du quartier de Brooklyn dans les années cinquante. En 1964 à sa sortie le livre de Selby fut interdit dans plusieurs Etats et un procès retentissant eut lieu à Londres. Le réalisateur, Uli Edel, découvrit "Last Exit to Brooklyn" apres sept années d'études dans un collège de jésuites. " Il m'a ouvert les yeux sur la réalité, il m'a fait l'effet d'un coup de poing et m'a brutalement arraché à une jeunesse quelque peu rêveuse ".
-
◆ Sympa 2.95 sur 5
Une satire de l'agence américaine de presse, Covert agencies. Le vol de deux valises contenant des armes nucléaires et leur revente à un groupe terroriste intéresse fortement le journaliste Patrick Hale.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 4
Dans les années 20, New York fut le lieu d'une intense activité littéraire, artistique et intellectuelle. Dorothy Parker, jeune poète, nouvelliste et critique de théatre influente et redoutée se souvient de cette époque...
-
◆ Top 3.67 sur 5 8877
En 1930, deux pères : Michael Sullivan, un tueur professionnel au service de la mafia irlandaise dans le Chicago de la Dépression, et Mr. John Rooney, son patron et mentor, qui l'a élevé comme son fils. Deux fils : Michael Sullivan junior et Connor Rooney, qui font chacun des efforts désespérés pour s'attirer l'estime et l'amour de leurs géniteurs. La jalousie et l'esprit de compétition les plongent dans une spirale de violence aveugle dont les premières victimes sont la femme de Sullivan et son fils cadet Peter. Un long voyage commence alors pour Michael Sullivan et son fils survivant. Au bout de cette route, la promesse d'une vengeance et l'espoir de conjurer l'enfer. Et peut-être l'aube d'un sentiment nouveau entre un père et son fils.
- Afficher plus de films ...