1. Top 3.67 sur 5

    Dil Bole Hadippa!

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.08 sur 5
    Laisse parler ton coeur : Affiche

    Laisse parler ton coeur

    Rahul, Anjali et Tina terminent leurs études à l'université. Anjali, la meilleure amie de Rahul, se rend compte qu'elle est amoureuse de lui quand il tombe amoureux de Tina. Rahul épouse Tina, mais celle-ci meurt après avoir donné naissance à leur fille, qu'elle tient à appeller Anjali. Huit ans plus tard, Rahul, inconsolable, ne s'est pas remarié. Mais sa fille découvre que sa mère lui a laissé pour mission de retrouver Anjali qui est partie sans laisser d'adresse...
  4. Génial 5.00 sur 5
    Chup Chup Ke : Affiche

    Chup Chup Ke

    Jeetu est un bon à rien. Il cumule les dettes et fait le désespoir de son père. Il est amoureux de Pooja qui souhaite l'épouser. Mais le jeune homme pense que la vie de ses proches s'arrangerait s'il était mort. Il se jete donc à la mer sous les yeux de ses créanciers en espérant que sa famille touchera l'argent de l'assurance. Mais Jeetu, inconscient, est repêché par un bateau de pêche. A son réveil il décide de faire semblant d'être sourd et muet pour éviter de répondre aux questions qu'on lui pose. Et la situation va vite devenir très compliquée pour Jeetu...
  5. sur 5

    Darr

    La belle Kiran termine ses études et rentre auprès de son frère, de sa belle soeur et de son fiancé. Le fiancé, Sunil est un officier de marine courageux et téméraire très amoureux de Kiran. Rahul, le fils du supérieur hiérarchique de Sunil et lui aussi fou amoureux en secret de Kiran.
  6. Top 4.10 sur 5
    Bunty aur Babli : Affiche

    Bunty aur Babli

    Rakesh (Abhishek Bachchan) et Vimmi (Rani Mukherjee) ont des rêves plein la tête et aucune envie de suivre le schéma parental, une vie de petit fonctionnaire pour l’un, le mariage pour l’autre. Ils partent à l’aventure, chacun de leur côté, mais se heurtent vite à des vilains qui exploitent leur naïveté. C’est là qu’ils se rencontrent, désemparés, sur un quai de gare. Ils décident de faire front ensemble, en devenant Bunty et Babli. Ils entrent alors dans le jeu des arnaqueurs de tout poil, cette fois du côté des gagnants. Pleins d’imagination, dénués de tout scrupule mais généreux envers les plus pauvres, ils amassent joyeusement des tas de billets en escroquant tour à tour hôteliers, politiciens, commerçants et ...policiers, sous le nez de l’inspecteur Dashrath (Amitabh Bachchan) qui s’est juré de les attraper.
  7. Bof 2.00 sur 5

    Nayak : the real hero

  8. sur 5

    Hey Ram

    Un vieil homme malade, Saket Ram, se souvient d'évènements survenus lors de l'obtention de l'indépendance et de la partition de l'Inde. Il menait alors une vie heureuse avec sa femme Aparna . Bien que hindou, il avait pour meilleur ami un musulman, Amjad. Mais lors d'émeutes inter-communautaires, Aparna est violée et tuée. Ram, fou de douleur, se laisse convaincre par un activiste hindou que c'est le Mahatma Gandhi qui est responsable de ces violences, du fait de son attitude amicale envers les musulmans. Il s'engage aux côtés de ces extrémistes.