1. Bien 3.00 sur 5 16
    Chuck & Buck : Affiche

    Chuck & Buck

    Deux amis d'enfance ont évolué de façon diamétralement opposée. Chuck Sitter (Chris Weitz), beau garçon, est cadre dans une société de production musicale où il a rapidement gravi les échelons. Il est sûr de lui et ne manque pas d'ambition. Il possède une maison dans les collines d'Hollywood, une voiture de sport et une ravissante fiancée. Quant à Buck O'Brien (Mike White), il n'a jamais mis les pieds à l'université, n'a jamais travaillé et habite toujours chez sa mère. Refusant de grandir, il a gardé une âme d'enfant. Il regarde continuellement la télévision, joue avec des voitures miniatures et écoute ses vieux disques en boucle. Bien qu'ils ne se soient pas vus pendant quinze ans, Buck considère toujours Chuck comme son grand ami. Lorsque les deux comparses sont réunis à l'occasion des funérailles de la mère de Buck, ce dernier croit pouvoir reprendre leur amitié où ils l'avaient laissée. Cependant, Chuck, qui n'est pas de cet avis, éconduit poliment Buck. Celui-ci ne se décourage pas ; il plie bagages, retire toutes ses économies et s'installe à Los Angeles, traquant Chuck aussi bien au bureau que chez lui. Deux univers vont s'affronter pour le meilleur et pour le pire. Mike White a remporté le Prix Ralph Lauren de la Meilleure Interprétation au Festival de Deauville 2000. Comme Star Maps , le premier film de Miguel Arteta, Chuck & Buck est à la fois une comédie noire et le portrait attachant d'un homme qui éprouve des difficultés à s'intégrer dans la société. Ce long métrage a été filmé en numérique.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Star maps

    Carlos voudrait devenir acteur. Mais son père Pepe l'oblige à reprendre le petit commerce familial, un réseau de prostitution masculine...
  4. sur 5

    Latino lover

    Carlos veut devenir acteur. Mais son père, Pepe, veut qu'il s'adonne au business familial : la prostitution masculine. Carlos décide d'être un des prostitués de son père en attendant de pouvoir percer à Hollywood.
  5. Bof 2.25 sur 5
    Smother : Affiche

    Smother

  6. Bien 3.44 sur 5
    Le Club des coeurs brisés : Affiche

    Le Club des coeurs brisés

    Présenté au Festival de Sundance 2000, Le Club des coeurs brisés , premier long métrage de Greg Berlanti, s'intéresse à la vie d'un groupe de jeunes homosexuels vivant à Los Angeles, à leurs combats personnels, aux hauts et aux bas de leurs relations amicales.
  7. Bien 3.16 sur 5 89
    Storytelling : Affiche

    Storytelling

    Deux histoires distinctes se déroulent dans l'univers tristement comique de l'université et du lycée, hier et aujourd'hui. En suivant l'itinéraire de ses personnages aussi prometteurs que perturbés, Storytelling parle de sexe, de race, de célébrité et d'exploitation. La première partie s'intitule Fiction et se déroule dans le campus d'une fac dans les années 80. Elle met en scène les relations complexes entre trois étudiants, Vi, Marcus et Catherine, et leur professeur d'écriture, M. Scott. Dans la deuxième partie, intitulée Non fiction , Toby, un pauvre gars, persuade un lycéen sans perspective d'avenir et sa famille d'être les sujets de son documentaire.
  8. Sympa 2.96 sur 5 629
    The Last Show : Affiche

    The Last Show

    Un samedi soir pluvieux à Saint Paul, la foule se presse au Fitzgerald Theater pour assister au show radiophonique hebdomadaire "A Prairie Home Companion". Depuis 30 ans, ses vedettes, ses joyeuses fausses réclames et ses amuseurs rétro ont atteint la gloire et survivent au règne de la télévision. Les Johnson Sisters, Yolanda et Rhonda, un duo de chanteuses légèrement passées de mode, sont au bord de la crise de nerfs. Dusty et Lefty, héros d'un numéro de cow-boys à l'humour douteux, s'apprêtent à entrer en scène. En coulisses, le chef de la sécurité, Guy Noir, poursuit une jeune femme étrangement apparue... Quant au maître de cérémonie de cette joyeuse petite entreprise, GK, il présente l'émission de ce soir avec plus de détachement que d'habitude. La station de radio vient d'être vendue à un groupe texan. Ce show est peut-être le dernier mais le spectacle doit continuer.
  9. sur 5

    Queen of the Lot