1. Bien 3.17 sur 5 6057
    Chambre 1408 : Affiche

    Chambre 1408

    Bien qu'il soit un auteur réputé de romans d'épouvante, Mike Enslin n'a jamais cru aux fantômes et aux esprits. Pour lui, la vie après la mort n'est que pure invention, et il a passé suffisamment de temps dans des maisons hantées et des cimetières pour le vérifier... En travaillant sur son dernier ouvrage, il découvre l'existence d'une chambre, la 1408 du Dolphin Hotel, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes. Malgré les mises en garde du directeur de l'hôtel, Enslin décide d'y passer une nuit. Face à ce qu'il va vivre, son scepticisme va voler en éclats. Pour lui, la question n'est plus de savoir si le paranormal existe, mais d'espérer survivre à la nuit de tous les cauchemars...
  2. Bien 3.41 sur 5 2623
    K-Pax, l'homme qui vient de loin : Affiche

    K-Pax, l'homme qui vient de loin

    Un jour, un homme surgit de nulle part dans la gare centrale de New York. L'air avenant, les yeux dissimulés derrière d'épaisses lunettes noires, cet inconnu prétend être originaire d'une planète lointaine : K-Pax. Sourire aux lèvres, il se laisse embarquer sans résistance par la police, qui le conduit à la clinique psychiatrique de Manhattan. Le docteur Mark Powell, directeur de l'établissement, est un habitué des cas de dédoublement de personnalité. Mais le patient Prot l'intrigue et il veut en savoir davantage sur cet homme aux affirmations loufoques. Ce dernier s'accroche obstinément à son délire et brosse à qui veut l'entendre un tableau idyllique de K-Pax, ses moeurs pacifiques et son haut niveau culturel. Au fur et à mesure de ses entretiens, le docteur Powell en vient à se demander s'il n'y aurait pas un fond de vérité dans ses histoires d'extraterrestres.
  3. Bien 3.36 sur 5 1399
    Jugé coupable : Affiche

    Jugé coupable

    Cabochard, amateur de femmes et de boissons fortes, Steve Everett, grand reporter qui avoue son penchant immodéré pour les sujets chocs, finit par se faire licencier du "New York Time". Il échoue sur la côte Ouest à "l'Oakland Tribune". Là il est chargé de reprendre une enquête interrompue après la mort accidentelle d'une jeune collègue. Cette dernière etait chargée de couvrir l'execution d'un criminel noir, Frank Beechum, condamné pour le meurtre d'une caissière. Très vite, Everett à de sérieux doutes sur la culpabilité de Beechum, qui doit être éxécuté à minuit.
  4. Bof 2.23 sur 5 141
    Full Frontal : Affiche

    Full Frontal

    Journaliste au Los Angeles Magazine , Carl Bright cherche à placer ses scénarios auprès des studios et croit savoir pourquoi sa femme, Lee, n'est pas heureuse. Celle-ci, responsable des ressources humaines dans une grande entreprise, se défoule en renvoyant des employés. Linda, la soeur de Lee, est masseuse dans un hôtel. Elle craint de ne jamais rencontrer le prince charmant. Calvin, vedette d'une célèbre série télévisée, fait ses débuts au cinéma en incarnant Nicholas, le partenaire d'une grande star, dans un film que produit Gus. Tout ce petit monde, y compris un comédien qui interprète Hitler dans une pièce de théâtre, va tout faire pour se rendre dans un grand hôtel de Beverly Hills pour fêter le quarantième anniversaire de Gus. Cette soirée va prendre une tournure inattendue...
  5. Sympa 2.89 sur 5 41
    Rouge à lèvres et arme à feu : Affiche

    Rouge à lèvres et arme à feu

    Shannon, une infirmière, fréquente Ray, un jeune homme qui compose des morceaux de musique à partir de bribes de conversations téléphoniques enregistrées sur son scanner électronique. Comme celui-ci a oublié de lui souhaiter son anniversaire, Shannon sort en boîte en compagnie de son amie Frances, une actrice ayant du mal à percer. De retour de discothèque, celles-ci découvrent des discussions relatives à un hold-up sur l'ordinateur de Ray et en informent aussitôt la police qui n'y porte aucun intérêt. Les deux amies décident alors de faire chanter les braqueurs pour récupérer un pourcentage du butin. Mais leur plan apparemment simple va prendre une tournure désastreuse.
  6. Bien 3.27 sur 5 22
    Parties intimes : Affiche

    Parties intimes

    Evocation de la lutte et de la carrière d'Howard Stern, aphasique depuis l'âge de douze ans et qui à force de volonté est devenu une star de la radio et de la télévision aux Etats-Unis.
  7. Sympa 2.50 sur 5 7
    Madison : Affiche

    Madison

    September 2005 2005-09-28 01h34 William Bindley Jim CaviezelMary McCormackJake LloydBruce DernMatt Letscher Comédie dramatique
    Jim McCormick rêve de piloter l'hydroglisseur Miss Madison pour remporter la Gold Cup .
  8. sur 5

    Life during wartime

    Un agent commercial dans le domaine des systèmes de sécurité découvre que sa nouvelle fonction peut déboucher sur des opportunités bien plus larges qu'il ne l'imaginait.
  9. Sympa 2.72 sur 5
    Mystery, Alaska : Affiche

    Mystery, Alaska

    Les petites querelles qui divisent la ville de Mystery, en Alaska, doivent s'effacer lorsque l'équipe de hockey sur glace locale doit affronter celle de New York dans une rencontre très médiatisée.
  10. Bien 3.44 sur 5
    Le Club des coeurs brisés : Affiche

    Le Club des coeurs brisés

    Présenté au Festival de Sundance 2000, Le Club des coeurs brisés , premier long métrage de Greg Berlanti, s'intéresse à la vie d'un groupe de jeunes homosexuels vivant à Los Angeles, à leurs combats personnels, aux hauts et aux bas de leurs relations amicales.
  11. Sympa 2.67 sur 5
    World Traveler : Affiche

    World Traveler

    Cal (Billy Crudup) a toujours eu une vie facile. Bel homme, la trentaine, il a une carrière remplie de succès, une femme belle et affectueuse, et un petit garçon qui l'adore. Au matin du troisième anniversaire de son fils, un déclic s'opère en lui, il fait son sac et prend la route. Pétri de remords par les visions répétées de sa femme et de son fils, il conduit à la recherche de quelque chose d'intangible. Sur son chemin, Cal va faire des rencontres qui vont, chacune à leur façon, éclairer une facette de sa personnalité qu'il ne préférait pas voir, et provoquer chez lui une prise de conscience douloureuse. Lorsqu'il fait la connaissance de Dulcie (Julianne Moore), une femme émotionnellement fragile à l'histoire incroyable, Cal voit là l'occasion, en la sortant de sa condition, de réaliser quelque chose de bien.
  12. Sympa 2.60 sur 5

    Los Angeles : Alerte maximum

    Alors que Los Angeles est ravagée par les bombes et polluée de cendres toxiques, Brad s'enferme dans sa maison pour se protéger en calfeutrant portes et fenêtres comme les autorités le recommandent. Il aurait bien voulu retrouver sa femme Lexi, mais il n'a pas réussi à la rejoindre et il a été obligé de se replier chez lui. La ville est assiégée, la loi martiale est décrétée. Chacun va essayer de survivire, affrontant la pénurie et le manque d'informations. Lorsque Lexi se présente à leur maison, Brad affronte le premier d'une série d'épouvantables cas de conscience. Doit-il ouvrir à celle qu'il aime en courant le risque de contaminer le dernier sanctuaire dans lequel il a une chance de survivre ? Face à la fatigue, aux rencontres, aux heures qui s'égrènent pendant que le poison envahit tout, Brad et Lexi vont vivre les plus éprouvantes, les plus effrayantes des épreuves.
  13. Afficher plus de films ...