1. Bof 2.29 sur 5 199
    Ça commence par la fin : Affiche

    Ça commence par la fin

    Une femme, un homme, un été à Paris. La passion, la rupture, les retrouvailles. Une histoire d’amour dans le désordre.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.59 sur 5 799
    Le Héros de la famille : Affiche

    Le Héros de la famille

    A Nice, le temps d'un héritage dont l'enjeu est le "Perroquet bleu", un cabaret aux nuits magiques, les membres d'une famille éclatée se retrouvent malgré eux. C'est l'heure des explications, des règlements de compte, des aveux, des alliances insolites, des tiroirs secrets que l'on ouvre sans savoir qu'on va y trouver un peu de son histoire... Dans cet univers, glamour et mystérieux, d'apparences et de portes dérobées, où il est parfois plus facile de s'inventer un personnage que d'assumer ce que l'on est, connaît-on vraiment ses parents, ses anciennes amours, ses enfants, ses amis ?
  4. Bof 2.36 sur 5 392
    Une Vie à t'attendre : Affiche

    Une Vie à t'attendre

    Alex tient un restaurant à Paris avec son frère, Julien, et Camille, sa meilleure amie. Alors qu'il s'apprête à faire sa vie avec Claire, il retrouve par hasard Jeanne, son premier amour, de retour à Paris pour voir sa mère, après douze ans d'absence. La vie de tout le monde bascule au moment où Alex doit faire face à ses choix...
  5. Sympa 2.98 sur 5 746
    Les Egarés : Affiche

    Les Egarés

    En juin 1940, alors que les Allemands sont aux portes de Paris, Odile, une institutrice, cède à la panique générale et fuit avec ses deux enfants, Philippe et Cathy, sur les routes de l'exode. A la suite d'une attaque de Stukas, la petite famille, qui a tout perdu, rencontre Yvan, un étrange adolescent au crâne rasé, attifé comme un clown. Tous les quatre vont se retrouver dans une maison abandonnée sans électricité où, provisoirement coupés du monde, obligés de se débrouiller pour survivre et livrés à eux-mêmes, ils vont vivre une drôle de guerre...
  6. Bof 2.37 sur 5 465
    Nathalie... : Affiche

    Nathalie...

    Deux femmes. L'une est mariée, bourgeoise, active. L'autre est entraîneuse dans un bar de nuit. Catherine paie Marlène pour coucher avec son mari Bernard qui la trompe. Elle veut qu'elle lui dise tout, tous les détails... Catherine a fait de Marlène Nathalie, celle qui ment. C'est leur secret, leur histoire.
  7. Sympa 2.87 sur 5 79
    Une femme française : Affiche

    Une femme française

    Une jeune femme, sensuelle et volage, trompe son mari et tombe passionnément amoureuse d'une jeune Allemand.
  8. Bien 3.09 sur 5 165
    Bye Bye Blondie : Affiche

    Bye Bye Blondie

    Gloria et Frances se sont rencontrées dans les années 80. Elles se sont aimées comme on s'aime à seize ans : drogue, sexe et rock&roll. Puis la vie les a séparées, et elles ont pris des chemins très différents. Vingt ans après, Frances revient chercher Gloria...
  9. Sympa 2.94 sur 5 125
    La Petite Jérusalem : Affiche

    La Petite Jérusalem

    La banlieue parisienne, un quartier de Sarcelles appelé "La Petite Jérusalem", car de nombreux juifs y ont émigré. Laura a 18 ans. Elle est tiraillée entre son éducation religieuse et ses études de philosophie qui la passionnent et lui offrent une autre vision du monde. Alors que sa sœur Mathilde tente de redonner vie à son couple, Laura succombe à ses premières émotions amoureuses. Cette confrontation au désir va bouleverser leurs certitudes.
  10. Bien 3.33 sur 5

    Vieille France (TV)

    1938, à la veille de la seconde guerre mondiale, Bénédicte Drot de Fézinzac, issue de la petite noblesse versaillaise, vient d’accoucher d’une petite fille, hors les liens du mariage…Chassée de la maison familiale, elle est obligée de se placer comme domestique. Elle trouve un emploi de gouvernante chez Antoinette et Ernest Treives, un jeune couple de la haute société parisienne. Tout dans leur mode de vie heurte Bénédicte. Ils sont juifs, ce qui horrifie la jeune catholique, pétrie de préjugés antisémites. Mais la nécessité, le sens du devoir et du travail bien fait, puis, progressivement, l’attachement qu’elle éprouve malgré elle pour sa maitresse, aident Bénédicte à surmonter son aversion première…
  11. Top 3.55 sur 5
    Mademoiselle Drot : Affiche

    Mademoiselle Drot

    En 1938, à la veille de la Seconde Guerre mondiale, Bénédicte Drot de Fézinzac, jeune femme issue de la petite noblesse versaillaise, vient d’accoucher d’une petite fille, hors les liens du mariage… L’enfant est placée dans un orphelinat religieux, et Bénédicte, chassée de la maison familiale, est obligée de se placer comme domestique. Elle trouve un emploi de gouvernante chez Antoinette et Ernest Treives, un jeune couple de la haute société parisienne, vivant sur un grand pied, à la Plaine Monceau. Tout dans leur mode de vie heurte l’austère Bénédicte. De plus, ils sont juifs, ce qui horrifie la jeune catholique, pétrie de préjugés antisémites. Mais la nécessité, le sens du devoir et du travail bien fait, puis, progressivement, l’attachement qu’elle éprouve malgré elle pour sa jeune maîtresse, aident Bénédicte à surmonter son aversion première. Quand Antoinette donne naissance à un petit garçon en plein exode, Bénédicte se dévoue entièrement à l’enfant et à sa mère, sans toutefois jamais révéler à Antoinette le secret de ses origines, ni qu’elle est elle-même mère d’une petite fille. Quand Antoinette, au mépris de sa sécurité, quitte la zone libre pour retrouver son mari à Paris, Bénédicte la suit, laissant derrière elle un homme qui l’aime... Elle assistera impuissante à l’arrestation d’Antoinette par la milice. Elle ne reviendra jamais. Alors, Bénédicte, par fidélité envers cette jeune femme à qui pourtant tout l’opposait, décidera de consacrer sa vie à l’enfant et à la maison qu’Antoinette laisse derrière elle.
  12. Sympa 2.92 sur 5 814
    Un baiser s'il vous plaît : Affiche

    Un baiser s'il vous plaît

    En déplacement pour un soir à Nantes, Emilie rencontre Gabriel. Séduits l'un par l'autre, mais ayant déjà chacun une vie, ils savent qu'ils ne se reverront sans doute jamais. Il aimerait l'embrasser. Elle aussi, mais une histoire l'en empêche : celle d'une femme mariée et de son meilleur ami surpris par les effets d'un baiser. Un baiser qui aurait dû être sans conséquences...
  13. Bien 3.26 sur 5 1351
    Les Témoins : Affiche

    Les Témoins

    Paris, été 1984. Manu débarque à Paris, où il partage la chambre de sa soeur Julie dans un hôtel modeste. Il fera la connaissance d'Adrien et nouera une amitié chaste et joyeuse avec ce médecin quinquagénaire, qui lui fera découvrir le style de vie de son milieu. Au cours d'une balade en bateau, Adrien présentera à Manu Sarah et Mehdi, un couple de jeunes mariés qui vient d'avoir son premier enfant. Une passion amoureuse imprévue et l'irruption de l'épidémie du sida, encore perçue dans les médias et l'imaginaire collectif comme une peste moderne et honteuse vont bouleverser le tranquille agencement de ces destins particuliers. Chacun va devenir acteur et témoin d'un drame contemporain, où ceux qui ne mourront pas ressortiront peut-être plus forts, mais en tout cas pas indemnes.
  14. Sympa 2.95 sur 5 597
    Nelly et Monsieur Arnaud : Affiche

    Nelly et Monsieur Arnaud

    La rencontre entre une jeune femme en instance de divorce et désargentée et un vieux monsieur à l'aise et retiré des affaires.
  15. Afficher plus de films ...