1. sur 5

    13 minutes 44

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.94 sur 5 10
    Vivre au paradis : Affiche

    Vivre au paradis

    Pendant la guerre d'Algérie, Lakhdar, immigré, ouvrier du bâtiment, habite le bidonville de Nanterre. Ne supportant plus la solitude, il fait venir sa femme Nora et ses enfants en France. Dès lors, il n'a plus qu'une obsession : offrir aux siens un appartement digne de ce nom.
  4. Bien 3.13 sur 5 8
    Sauve-moi : Affiche

    Sauve-moi

    Mehdi tourne dans les rues de Roubaix, à bord de son taxi clandestin. Il vit d'expédients et de petits boulots. Parmi ses amis se trouvent Sergio, qui travaille dans une grande surface, Willy, pour qui l'amitié a un sens, Marc, un agent de sécurite obligé de reverser une partie de son salaire à son patron, et Cécile. Un jour, Agatha, une jeune femme, débarque à Roubaix. Elle vient d'un pays où la mort a fait des ravages, mais elle est pleine de vie. Elle est de passage, elle ne restera pas. Il faut l'aider, lui trouver un lit, un toit, de l'argent.
  5. Sympa 2.70 sur 5 16
    Faites comme si je n'étais pas là : Affiche

    Faites comme si je n'étais pas là

    Davantage fasciné par le spectacle de la vie des autres que par sa propre existence, Eric (Jérémie Renier ; "La promesse"), un adolescent solitaire et énigmatique, passe son temps à observer ses voisins, le nez collé contre la fenêtre de sa chambre. Grâce à ses jumelles, il se sent maître du monde. Fermé à tout ce qui l'entoure, refusant de se livrer à Hélène (Aurore Clément ; Lacombe Lucien), une mère trop souvent absente et un peu égoïste, et à René (Johan Leysen ; Princesses), un beau-père maladroit et jaloux, il s'est réfugié dans un univers d'ombres et de petits trafics sournois. Sa vie va basculer lorsqu'un couple s'installe en face de chez lui. Eric cessera-t-il d'être spectateur ? Présenté à la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes 2000, Faîtes comme si je n'étais pas là est le premier long métrage d'Olivier Jahan. Il explore à travers le personnage d'Eric les tourments et les doutes de l'adolescence.
  6. Sympa 2.58 sur 5 1094
    Scorpion : Affiche

    Scorpion

    Angelo ne vit que pour la boxe thaï. Ecarté injustement des championnat, il tue accidentellement le challenger dans un combat de rue. A sa sortie après six ans de prison, c'est une épave. Mais par amour, il va changer, devenir un autre, une machine à cogner, à prendre des coups, à combattre. Il va devenir Scorpion. C'est le prix à payer pour gagner les combats clandestins sans règles et sans limites de free fight .
  7. Bien 3.00 sur 5

    Mère de toxico (TV)

    Helene, divorcee et directrice d'une creche, decouvre que son fils Paul, 18 ans est toxicomane. Elle veut a tout prix l'en sortir.
  8. Bof 2.04 sur 5 850
    Selon Charlie : Affiche

    Selon Charlie

    Une ville au bord de l'Atlantique, hors saison. Trois jours, sept personnages, sept vies en mouvement, en quête d'elles-mêmes, qui se croisent, se ratent, se frôlent, se percutent et qui en se quittant, ne seront plus jamais les mêmes.
  9. sur 5

    L'Envie des autres

  10. Bien 3.44 sur 5 230
    Je suis heureux que ma mère soit vivante : Affiche

    Je suis heureux que ma mère soit vivante

    Notre identité est un vêtement dont notre enfance a dessiné les coutures. La présence de ceux qui nous ont élevés, nos parents, a été fondatrice de ce que nous sommes. Mais que se passe-t-il quand il s'agit d'absence ? C'est une des questions posées par notre histoire. Entre 7 et 20 ans, Thomas a recherché Julie, sa mère biologique. A l'insu de ses parents adoptifs, il va retrouver cette femme qui l'a abandonné à 4 ans et commencer auprès d'elle une "double vie". Mais "qui a deux maisons perd la raison..." dit le proverbe.
  11. Top 3.59 sur 5 1558
    Tomboy : Affiche

    Tomboy

    Laure a 10 ans. Laure est un garçon manqué. Arrivée dans un nouveau quartier, elle fait croire à Lisa et sa bande qu’elle est un garçon. Action ou vérité ? Action. L’été devient un grand terrain de jeu et Laure devient Michael, un garçon comme les autres… suffisamment différent pour attirer l’attention de Lisa qui en tombe amoureuse. Laure profite de sa nouvelle identité comme si la fin de l’été n’allait jamais révéler son troublant secret.
  12. sur 5
    Augustine : Affiche

    Augustine

    Paris, hiver 1885. A l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, le professeur Charcot étudie une maladie mystérieuse : l’hystérie. Augustine, 19 ans, devient son cobaye favori, la vedette de ses démonstrations d’hypnose. D’objet d’étude, elle deviendra peu à peu objet de désir.
  13. Top 4.00 sur 5

    Celle que j'attendais (TV)

    Mariés depuis dix ans, Sam et Cathie forment un couple modèle. Associés, complices, ils mènent avec dynamisme leur petite entreprise de dépannage et de réparatation automobile. Lorsqu'un soir Sam raccompagne Marion chez elle, nul n'aurait pu prévoir qu'ils se retrouveraient un bref instant dans les bras l'un de l'autre. Mais qui est cette jeune femme engagée quelques mois plus tôt? Et quel but poursuit-elle en attirant Sam tout en semblant le repousser? Est-ce vraiment le hasard qui l'a conduite jusqu'à eux?