1. Top 3.58 sur 5 8
    Du bleu jusqu'en Amérique : Affiche

    Du bleu jusqu'en Amérique

    Camille est condamné à passer de longs mois dans un centre de rééducation à la suite d'un grave accident. Il va découvrir un autre monde où l'amour, l'amitié, le pouvoir et la violence sont exacerbés.
  2. Sympa 2.79 sur 5
    Prison à domicile : Affiche

    Prison à domicile

    Au surpeuplement dans les prisons, un haut fonctionnaire pense avoir trouvé la solution : créer la prison à domicile. Il s'agit de placer, chez des couples soigneusement selectionnés, des pensionnaires tout aussi bien choisis. Mais à la suite d'un quiproquo administratif, Jules et Norma Klarsh, couple sans enfants, proche de la cinquantaine, accueillent à la place d'un jeune prisonnier inoffensif un truand de grande envergure. Du prisonnier, de la famille d'accueil ou des habitants du village, le plus dangereux n'est pas celui qu'on croit.
  3. Top 3.71 sur 5

    De gré ou de force (TV)

    Une entreprise décide d'employer un homme afin qu'il pousse certains employés génants pour la direction à démissioner d'eux-mêmes.
  4. sur 5

    L'amour déchiré

  5. sur 5

    La Méthode anglaise

    Comment apprendre une langue étrangère en une semaine ?
  6. sur 5

    Un petit garçon silencieux (TV)

    Gabriel, 10 ans, vit entre le centre qui l'héberge et l'hôpital où il se fait soigné parce qu'il a subi des mauvais traitements infligés par ses parents. Chaque jour, un "taxi blanc", véhicule sanitaire léger, le transporte d'un établissement à l'autre.
  7. Bien 3.41 sur 5
    Little Wenzhou : Affiche

    Little Wenzhou

    Désireuse d'aider ses parents ruinés par de funestes investissements, la jeune Xiu Yan décide de quitter sa Chine natale pour partir s'installer en France. Grâce au travail qu'elle y trouvera, elle pourra alors envoyer de l'argent à sa famille. C'est ainsi qu'après un long et éprouvant voyage, elle se trouve dans la région lilloise, au sein de "Little Wenzhou", un minuscule quartier chinois où les Asiatiques cohabitent à grand-peine avec les immigrés d'autres cultures. Par l'intermédiaire de son "passeur", elle est aussitôt recrutée par la redoutable madame Deng, qui dirige son onglerie d'une main de fer. Rapidement, la jeune fille s'adapte à ce nouveau milieu.